Koh-Lanta : Alix accusée de drague et de massages nocturnes, Jade réagit et s’explique

Accusée de drague envers les aventuriers en prodiguant des massages, Alix se retrouve dans une polémique qui fait beaucoup de bruit parmi les candidats et téléspectateurs de Koh-Lanta. Jade réagit alors sur la Toile.

Koh-Lanta : Alix accusée de drague et de massages nocturnes, Jade réagit et s'explique
© Instagram

Voilà une polémique qui fait beaucoup de bruit dans le petit monde de Koh-Lanta. En effet, Alix est accusée d’avoir dragué quelques-uns des aventuriers lors de sa participation à cette saison intitulée La légende. Selon les rumeurs, elle leur aurait même prodigué quelques massages. Interrogée sur le sujet, Jade s’explique. Objeko vous en dit plus.

Koh-Lanta : Alix est-elle trop entreprenante avec les candidats de jeu d’aventure ?

Une aventure emblématique du jeu

Découverte dans Koh-Lanta, Les 4 Terres, Alix a rapidement démontré d’énormes capacités quand il s’agit d’affronter les éléments. La jeune femme originaire des Bouches-du-Rhône n’est effectivement pas du tout du genre à baisser les bras. Coach sportive de formation et pompier volontaire, elle aura véritablement réussi à marquer l’émission de son empreinte. Durant son premier passage dans le célèbre concept de TF1, elle réussira alors à remporter de nombreuses épreuves avant de quitter l’aventure après 32 jours de compétition. Grâce à ce parcours, la voici aujourd’hui de retour pour participer à Koh-Lanta, La légende qui coïncide avec les vingt ans du programme.

Depuis son arrivée sur l’île, elle démontre d’ailleurs une fois plus une véritable détermination. Cependant, malgré toutes ses qualités, elle se trouve aujourd’hui au cœur d’une très étonnante polémique. À la suite du 4e épisode de cette nouvelle saison de Koh-Lanta, des révélations ont effectivement fait leur apparition. Après l’élimination du conseil de Clémentine et le départ de Karima, deux aventurières ont accepté de répondre aux questions des journalistes. Une interview durant laquelle elles évoquent Alix et sa tendance à se montrer particulièrement très dragueuse. En réalité, elle n’est d’ailleurs pas la seule à parler de ce sujet. En effet, sur les réseaux sociaux, Laurent a lui aussi parlé d’une petite habitude d’Alix qui consiste à prodiguer  » des massages nocturnes « . Alors, qu’en est-il exactement ? Objeko tire les choses au clair pour vous.

Des pensées mal placées !

Dès le début de cette rumeur, Alix a voulu replacer les éléments dans leur contexte. Si elle semblait admettre avoir fourni des massages, elle précisait bien qu’il ne s’agissait que d’une technique destinée à se montrer bienfaitrice pour le corps. Dès lors, il n’existait absolument aucun sous-entendu. Ce lundi 28 septembre 2021, une autre candidate de Koh-Lanta décide également de s’expliquer sur le sujet sur les réseaux sociaux. Lors d’une session de questions-réponses avec ses abonnés sur Instagram, Jade accepte effectivement de livrer sa version des faits concernant les accusations qui visent Alix. Alors que l’un de ses followers lui demande de donner son avis sur cette histoire, l’aventurière reconnaît avoir, elle-même, bénéficié des massages d’Alix.

La célèbre aventurière de Koh-Lanta semble d’ailleurs garder un excellent souvenir de ce moment  » Oui, et je peux vous dire qu’Alix a des mains de fée. Je pense qu’elle a du magnétisme, car après l’épreuve du paresseux, j’avais hyper mal aux tibias et aux avant-bras. « . Des précisions qui devraient ainsi faire taire, une fois pour toutes, les détracteurs et mettre un terme à des rumeurs qui de toute évidence n’avaient pas de raison d’être. Grâce aux témoignages de Jade, Alix est donc en quelque sorte réhabilitée. Pourtant, la jeune femme s’était déjà exprimée sur le sujet dans une story sur son compte Instagram.

Une mise au point qui s’impose

Après les soupçons qui pesaient sur Alix et les révélations de Jade, Clémentine et Laurent Maistret, la candidate de Koh-Lanta avait pourtant replacé ses massages dans leur contexte.  » Après l’épreuve du paresseux, j’ai proposé à quelques aventuriers et aventurières de mon équipe de les masser (avant-bras et cervicales) car ils étaient fracassés « . Elle précise effectivement que certains de ses amis se trouvaient dans une situation difficile avec des bleus sur tout le corps une perte de sensibilité au niveau des bras. Bien décidée à leur venir en aide, elle prenait alors l’initiative de tenter de les soulager.

Koh-Lanta : Alix accusée de drague et de massages nocturnes, Jade réagit et s'explique

La coach sportive et pompier de formation précise donc combien ses massages avaient un but uniquement thérapeutique. Cependant, elle paraît également s’étonner de la manière dont ses gestes ont été interprétés.  » J’aime beaucoup prendre soin des autres et aujourd’hui certains candidats essaient de faire passer ça pour de la drague ou un acte mal placé « . Une attitude qui semble bien évidemment la déranger, voire la blesser. D’ailleurs, cette histoire et ses rumeurs, concernant Alix, auraient eu quelques conséquences. Fatiguée par ces ragots, elle aurait même refusé de se présenter sur le plateau de Koh-Lanta pour la grande finale de cette édition intitulée La légende. Finalement, tout serait bel et bien rentré dans l’ordre après une discussion franche et ouverte avec la production.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.