Koh-Lanta All Stars 2021: Le sexe dans toutes les soirées? Cindy balance tout, c’est dur lourd

À quelques jours du lancement de Koh-Lanta All Star 2021, le magazine Gala a interviewé les aventurières du célèbre programme. À cette occasion, Cindy, finaliste de Koh-Lanta 2019, a fait quelques révélations sur les relations amoureuses lors de certaines soirées.

Koh-Lanta All Stars 2021 : le sexe dans toutes les soirées ? Cindy balance tout
© TF1

Dans seulement quelques jours, tous les fans de Koh-Lanta auront plus que certainement une bonne raison de se réjouir. En effet, la célèbre émission d’aventure fait son grand retour sur TF1 ce 24 août prochain. Une occasion rêvée pour les journalistes de Gala d’interviewer les futures participantes du programme. Lors de ce rendez-vous avec la presse, les candidates ont d’ailleurs accepté d’évoquer tous les sujets, et même les plus secrets. Objeko revient donc pour vous sur ces déclarations surprenantes.

Koh-Lanta All Stars 2021 : les relations nocturnes au cœur de toutes les attentions !

Un sujet d’intérêt récurrent

Chaque année, Koh-Lanta rassemble irrémédiablement un grand nombre de fans de l’émission. Totalement absorbés par les aventures de ses candidats, les téléspectateurs sont effectivement devenus complètement accros à ce concept. Durant chaque saison, ils peuvent ainsi découvrir comment se débrouillent ces jeunes personnes devant des éléments extérieurs hostiles. Il leur faut ainsi lutter chaque jour pour combattre la faim et la soif, tout comme trouver les moyens d’entretenir une hygiène corporelle acceptable.

Chaque année, le public est donc très curieux de savoir comment ils vont surmonter ces épreuves et réussir à s’en sortir. Mais s’il y a bien un sujet qui revient systématiquement sur la table, c’est la question des relations privées entre les candidats. Bloqués sur une île durant plusieurs semaines, les participants connaissent-ils des rapprochements nocturnes ? Si de nombreuses anciennes stars de Koh-Lanta se sont déjà exprimées sur la question par le passé, le magazine Gala recueille aujourd’hui le témoignage des candidates de cette nouvelle saison. Parmi les plus bavardes, Cindy se livre d’ailleurs à quelques révélations. Des déclarations sur lesquelles Objeko vous propose de revenir jusque dans les moindres détails.

Un sujet parfois tabou ?

Dans quelques jours, les téléspectateurs vont donc retrouver vingt des candidats les plus emblématiques des dernières saisons de Koh-Lanta. Denis Brogniart et ses équipes ont effectivement rassemblé ce qui se fait de mieux en la matière pour ce Koh-Lanta All-Stars version 2021. Afin d’assurer la promotion de ce grand spectacle télévisuel, les célèbres aventuriers se livrent au petit jeu des interviews. Ce 12 août 2021, Cindy décide alors de prendre la parole. Elle évoque ainsi tous les sujets tout comme d’ailleurs les plus sensibles. Elle revient donc sur cette question concernant la libido. Car même si d’anciens candidats ont déjà souligné l’impossibilité de relations de telle nature sur l’émission, le sujet paraît véritablement intéresser les téléspectateurs.

Concernant l’éventualité d’un rapprochement entre les protégés de Denis Brogniart, l’ancienne finaliste de Koh-Lanta 2017 au Cambodge avait pourtant répondu à cette interrogation récurrente auparavant.  » Sur l’île, on est en mode dégueulasse très vite. On ne prête plus attention (…) au bout de 3 jours. Notre instinct primaire est de chercher à se nourrir. Le reste on s’en fout (…) « . D’autres anciennes stars du programme affirment également que les conditions d’hygiène sur les tournages ne prêtent pas réellement à la gaudriole. Un sujet pourtant une nouvelle fois évoqué par Cindy dans cet entretien récemment accordé à Gala. Objeko vous explique tout !

Des veillées nocturnes animées

Lors de ce rendez-vous avec la presse, la célèbre candidate de Koh-Lanta balance tout ! Elle explique en effet que si les aventuriers ne passent pas à l’acte, le sujet est bien évidemment au centre d’un grand nombre de conversations. La finaliste de Koh-Lanta 2019 reconnaît d’ailleurs que dans cette nouvelle émission à découvrir dans quelques jours, ce fut encore le cas. «  Entre nanas, on se racontait nos histoires, on en parlait souvent le soir avant de dormir « . La jolie trentenaire avoue effectivement qu’il s’agit d’une question qui les titillait au point d’y penser régulièrement. Par ailleurs, il semble que cette aventure de Koh-Lanta lui ait véritablement donné des idées.

En effet, le 31 juillet dernier, Cindy avouait être enceinte. La célèbre aventurière et son chéri Thomas attendent effectivement un nouvel événement après la naissance d’Alba il y a un an. Quant à savoir si Koh-Lanta aura eu un impact de particulier sur l’arrivée de cet enfant, chacun se fera sa propre opinion. Cependant, la jeune femme aura certainement été très heureuse et très impatiente de revoir son chéri après ces quelques semaines de solitude loin de tout romantisme. Voilà en tout cas un sujet qui ne manque pas chaque année de faire la une de l’actualité et qui continue d’alimenter un grand nombre de conversations. Si bien évidemment la question de la faim et de la soif, et aussi de la résistance physique sont des points très importants dans cette épreuve difficile, les relations amoureuses sont également très souvent évoquées.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Cindy Poumeyrol (@cindypoum)


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.