Koh-Lanta All Stars 2021: Tout est parti en vrille, trahisons et jalousies entre les femmes

Koh Lanta All Stars 2021 s’annonce comme une édition pleine de tensions, comme le raconte une candidate 

© TF1

Koh Lanta All Stars 2021 est sur le point de commencer sa diffusion. Les candidats fraîchement revenus du lieu de tournage se sont confiés à nos confrères. Apparemment, la mésentente entre les femmes de l’émission aurait été particulièrement intense. Objeko vous raconte tout !

Koh Lanta All Stars 2021 : l’émission tant attendue

Koh Lanta fait partie de ces émissions qui sont entrées dans la légende du petit écran. L’émission fête ses 20 ans cette année avec Koh Lanta All Stars 2021. Le programme a donc bercé l’enfance de plusieurs générations de téléspectateurs. À ses débuts, l’émission appelée les aventuriers de Koh Lanta a attiré l’attention d’un public avide de nouveautés. Le concept survivaliste apportait un véritable vent de fraîcheur, à une époque où la téléréalité était cantonnée à des personnes enfermées dans des villas (Loft Story, Star Academy…).

Denis Brogniart a beaucoup participé au succès du programme de TF1, même si celui-ci n’est arrivé qu’à partir de la seconde saison. La première saison était animée par Hubert Auriol, qui bien qu’il soit un présentateur tout à fait respectable, n’avait clairement pas le même charisme. 

Bien sûr, que serait le succès de Koh Lanta sans ces participants emblématiques ? À chaque nouvelle saison, une flopée de nouveaux candidats échoue sur les rives d’une île paradisiaque. Parmi eux, des éléments charismatiques attirent la sympathie du public. 

Plusieurs candidats sont déjà revenus dans des éditions ultérieures pour pimenter le jeu. Les spectateurs sont très réceptifs à ce concept de candidats ayant déjà vécu l’aventure, faisant face à des nouveaux venus.

Pour la prochaine édition de Koh Lanta All Stars 2021, les producteurs de l’émission sont allés un cran plus loin…

Les participants de l’édition 2021

Koh Lanta All Stars 2021, aussi sous-titré “La Légende”, est une édition du programme très spéciale. Pour célébrer ses 20 ans de diffusion, le show sera uniquement composé d’anciens participants appréciés des téléspectateurs. Ce concept a déjà été exploré, mais pas à ce niveau là!

Les noms des candidats présents au casting ont déjà été révélés. On retrouvera du côté des filles : Alexandra (saison 21), Alix (saison 21), Candice (saison 8), Cindy (saison 20), Clémence (saison 5, retour des héros et combat des héros), Clémentine (saison 17 et combat des héros), Coumba (saison 5, choc des héros et revanche des héros), Jade (saison 7 et retour des héros) et Karima (saison 15).

Du côté des garçons, on retrouve : Claude (saison 10, revanche des héros et l’île des héros), Freddy (saison 9, chocs des héros, revanche des héros et la nouvelle édition), Laurent (saison 11 et La nouvelle édition), Maxime (saison 20), Namadia (saison 12), Patrick (saison 9 et la revanche des héros), Phil (saison 12 et La nouvelle édition), Sam (saison 11, revanche des héros, La nouvelle édition et L’île des héros), et Ugo (saison 12).

Les candidats de Koh Lanta All Stars 2021 sont parfaitement équilibrés. On compte plusieurs finalistes d’émission, plusieurs revenants, et plusieurs candidats éliminés rapidement. Beaucoup sont issus de mêmes saisons, donc les affinités sont déjà présentes. 

Pourtant, ces aventuriers – et surtout aventurières- chevronnés n’ont pas eu l’aventure qu’ils espéraient. De grosses tensions sont apparues dès les premiers instants du jeu, ruinant l’ambiance de toute la saison pour les participants.

Koh Lanta All Stars 2021 : des équipes déchirées

Le tournage de Koh Lanta All Stars 2021 vient de se finir, et passe donc dans les salles de montage pour être prêt à la diffusion. Certains candidats ont pris la parole pour faire un compte rendu de l’ambiance sur place. 

Les femmes participant à l’aventure Koh Lanta All Stars 2021 ont ainsi essayé de former une alliance d’entrée de jeu, pour se soutenir entre elles. Cependant, les liens de genre se sont très rapidement effrités. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaFan (@kohlantafan2021)

Dans une interview donnée à nos confrères du magazine Gala, Jade, très amère, raconte : “Je pense que nous allons donner une image peu glorieuse de la femme. Nous étions pleines d’ambitions avant de partir, on voulait se soutenir face aux hommes et en fait, l’affect a pris le dessus. Nous n’avons pas réussi à tirer notre épingle du jeu, nous avons eu dans nos rangs des brebis galeuses qui n’ont pas respecté la parole donnée. Dans mon groupe, c’est parti en vrille dès le départ. Il a suffi qu’une fille parle à un garçon pendant dix secondes pour que notre pacte s’envole en fumée

La gagnante de l’édition 2007 semble donc ne pas avoir vécu une aventure formidable. Mais une chose est sûre, les téléspectateurs fans de drama ne devraient pas s’ennuyer devant l’émission !