Koh-Lanta All Stars: Casting, date, pas de confort ni de riz, toutes les infos…

Plus que quelques jours à attendre avant de découvrir Koh-lanta La Légende. Avant de profiter des premiers épisodes, découvrez toutefois ce que TF1 vous a réservé comme changement dans l'émission !

© Thomas Braut-Alain Issock / ALP / TF1

S’il y bien une émission que l’on attend avec impatience, c’est la nouvelle édition de Koh-Lanta. Mais comme il faudra encore patienter un peu avant de découvrir la dernière version de l’émission d’aventure de TF1, la production a prévu quelque chose de plus grand encore. Il n’est autre que Koh-lanta La Légende ,l’édition All Stars de l’émission. Si vous avez suivi ce programme depuis ses débuts, vous saurez que de nombreux candidats s’y sont succédé. Et il est temps de les retrouver ! Objeko fait le point sur cette diffusion à venir.

Koh-lanta La Légende, une édition pas comme les autres

C’est donc officiel, TF1 fera la première diffusion de Koh-Lanta La Légende à partir du 24 août à venir. Et pour la petite précision, cette date est bel et bien un mardi. Un petit changement dans la programmation que l’on avait l’habitude de découvrir tous les vendredis à partir de 21h05. Pour l’heure, la Une a toutefois maintenu le créneau. De quoi permettre aux fans de l’émission de se préparer dès à présent !

D’autant plus que ce changement a été annoncé bien à l’avance ce 03 août dernier. Et ce n’est pas la seule chose qui sortira de l’ordinaire pour cette édition inédite ! En effet, les téléspectateurs pourront également compter sur la production de Koh-Lanta La Légende pour proposer une émission avec un tout autre concept. Rappelons que cette dernière a pour but de fêter les 20 ans de l’aventure de TF1.

Il est donc normal que ces derniers aient mis le paquet dans l’organisation de l’émission. Les détails concernant cette nouvelle édition ont d’ailleurs été gardés secrets jusqu’à présent. La sortie de la bande annonce il y a quelques jours a toutefois permis aux téléspectateurs d’en apprendre davantage sur ce qui les attends dans ce rendez-vous un peu spécial.

Qui seront de la partie ?

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Dès l’annonce de la préparation de Koh-Lanta La légende, la production de TF1 avait laissé entendre que le casting serait surprenant cette fois. Et ces derniers ont bien tenus leur promesse pour cela ! Le doute a plané durant de nombreuses semaines, ce qui n’a pas laissé les téléspectateurs de marbre. Mais la longue attente vient de se terminer récemment. En effet, la Une a dévoilé dans une vidéo inédite les 20 candidats qui seraient de la partie à partir du 24 août à venir.

Bon nombre des anciens gagnants de l’émission ont souhaités venir dans Koh-lanta La Légende. Pourtant, ils ne sont que quelques-uns à avoir été sélectionné par la production. Du côté des hommes sachez que cette édition accueillera Claude participants à 3 saisons déjà, Teheiura, Freddy, Laurent Maistret, Phil, Patrick, Hugo, Maxime ainsi que Namadia. Un casting aussi surprenant qui promet de belles surprises puisque ces derniers ont tous été performant lors de leurs derniers passages dans l’émission de TF1.

Mais les femmes ne sont pas en reste dans cette édition Koh-lanta La Légende ! En effet, la production a fait appel aux meilleures. Et parmi celles qui rejoindront donc l’île polynésienne, il y a par exemple Alexandra, Coumba, Cindy Poumeyrol, Karima, Jade, Christelle ainsi que Candice et Clémentine. Là encore, on ne retrouve que les meilleures puisque chacune d’elle ont déjà connu de nombreux succès dans cette émission d’aventure.

Et le concept, qu’est ce qu’il a de changé ?

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Mis à part l’arrivée des 20 candidats ayant déjà tous fait l’aventure, la production de TF1 a prévu d’autres changements dans cette édition de Koh-Lanta La Légende. En effet, ces derniers ont jugés bon d’apporter une petite touche d’originalité qui dépayserait les candidats. Ces derniers pensent d’ailleurs à relever le niveau pour que les aventuriers ne pensent pas avoir plus de chance étant donné leurs précédentes expériences. « Tout a été fait pour apporter des nouveautés et surprendre les aventuriers » avait d’ailleurs confié les responsables de l’émission.

Parmi les changements que l’on pourra découvrir cette fois, on notera par exemple que l’épreuve de confort a été supprimée dans un premier temps. Les candidats ne pourront donc pas profiter des petits privilèges qu’ils avaient auparavant. Ils ne pourront également pas stocker de riz mais pourront toutefois faire d’autres choses pour gagner à manger avec leur machette.

Dès les premiers épisodes, les participants de Koh-lanta La légende pourront avancer dans le jeu. Ces derniers réaliseront notamment un parcours du combattant de 13 épreuves. Ceux qui réussiront cette épreuve pourront obtenir une clé d’immunité qui sera particulièrement important pour les jeux à venir. Envie d’en savoir plus ? Rendez-vous le 24 août à venir !