Koh-Lanta All Stars: Cet aventurier emblématique furieux, il menace la production ! “ça va barder”

Cette année, Koh-Lanta va souffler sa vingtième bougie. Pour l’occasion, il faut bien organiser quelque chose de spécial. Seulement voilà. Les premières nouvelles sont loin d’être bonnes. Pire, elles risquent fort d’exaspérer les fans. On vous vous tout !

Koh-Lanta All Stars : cet ancien candidat furieux, il menace la production !
© capture TF1

On en sait enfin un peu plus sur la vingtième saison de Koh-Lanta. Or, cette mauvaise nouvelle risque de faire beaucoup de bruit !

Pas encore tournée, cette saison Koh-Lanta fait déjà le buzz !

Joyeux anniversaire !

Qui se souvient de la première saison de Koh-Lanta ? Seuls les irréductibles fans de l’émission se rappellent que ce n’était pas Denis Brogniart qui était aux manettes. Cependant, le jeu de survie lui colle tellement à la peau, qu’il s’investit toujours à fond pour que les choses se passent bien. Objeko se souvient que lors de la mort de Bertrand-Kamal, il a été et est toujours le meilleur soutien de la famille endeuillée.

Mais pour l’heure, il faut trouver un moyen de fêter dignement les vingt ans de programme de TF1. Quoi de mieux que de faire une spéciale qui réunit les meilleurs champions, toutes saisons confondues ? De nombreuses rumeurs ont circulé sur ceux qui ont répondu présent à l’appel de Koh-Lanta. Malgré les difficultés liées au protocole sanitaire, Objeko se doute bien que c’est une occasion à ne manquer sur aucun prétexte !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Comme le prouve cette étrange publication de Denis Brogniart, il semblerait que le tournage ait déjà commencé. Le choix de la Polynésie ne s’est pas fait au hasard. En effet, le présentateur de Koh-Lanta avait vraiment apprécié l’accueil des locaux. De plus, vu qu’on y parle français, c’est tout de même plus commode. Quant au respect des règles liées à la pandémie, on ne change pas une équipe qui gagne. Tout semble prévu…à un détail près ! Depuis quelques heures, la polémique qui enfle sur les réseaux sociaux est sans précédent. Que s’est-il passé ?

Une immense déception

Dire que ses images ont déjà 15 ans ! Personne ne peut oublier la prestation de Mohamed Derraji dans cette saison de Koh-Lanta. Arrivé en finale face à Clémence, il s’en est fallu de peu pour qu’il remporte cette édition. Grâce aux réseaux sociaux, l’homme donne souvent de ses nouvelles à ses fans. Et ce qui s’apprête à leur annoncer est un vrai tsunami. Personne, même le concerné, ne s’attendait à ça !

“Huit mois de préparation et de sacrifices pour être au top et affronter enfin les meilleurs.”  Voici à quoi ressemblait le quotidien de Mohammed. Or, malheureusement ce n’est suffisant pour convaincre la production de le réintégrer au casting ! D’ailleurs, il ne va pas se gêner pour la dézinguer avec pertes et fracas “Vous l’avez oublié, mais les téléspectateurs l’ont dans le cœur et ne l’oublieront jamais. (…)Quel gâchis” Au vu de la tête de ce candidat mythique, on comprend que le pire vient d’arriver. Il ne participera pas !

TF1 mis en cause ?

Il n’y a pas le moindre espoir que la situation évolue. “On m’a clairement fait comprendre que je ne faisais pas partie des 20 meilleurs.” Évidemment, pour l’égo, c’est difficile à accepter “Je l’ai un peu mal pris parce que je suis quelqu’un qui a du caractère et qui aime bien les challenges.” Pas rancunier, il tient à apporter son soutien à ceux qui ont eu plus chance que lui. Que le meilleur gagne ce Koh-Lanta anniversaire !

Plus le temps passe, plus les fans s’emparent de l’affaire. Dernièrement, Mohammed revient sur sa décision. Il estime qu’il temps d’agir “Ca va barder. Ma messagerie est débordée et les pages de Koh-Lanta TF1 sont alimentées d’incompréhension” La pression et la rancœur ne font pas bon ménage…suite au prochain épisode !

 


Avatar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.