Koh-Lanta All Stars: Les héros légendaires posent dans une photo mythique !

Dès le 24 août, TF1 lance le coup d’envoi de la prochaine saison de “Koh Lanta All Stars”. Découvrez les légendes du jeu de survie préféré des Français !

© TF1

Denis Brogniart voyagera cette fois-ci à Tahiti avec une horde de candidats chevronnés. Nos confrères de Paris Match ont partagé une photo inoubliable regroupant tous les candidats incroyables des 20 dernières années. Découvrez-la sans plus tarder !

« Koh Lanta All Stars » rassemble les grosses pointures des 20 dernières années !

Cela fait maintenant 20 ans que TF1 diffuse ce jeu de survie qui a trouvé sa place dans le paysage audiovisuel. Pourtant, à ses débuts, ce n’était pas gagné. A l’époque, c’est le “Loft Story” avec Loana sur M6 qui raflait l’attention des téléspectateurs. Mais aujourd’hui, les fans de Koh-Lanta se bousculent pour recueillir la moindre info sur la prochaine saison de leur programme préféré ! Si la première saison fut présentée par le champion de rallye Hubert Auriol, Denis Brogniart, journaliste et coureur de marathon, prit vite les rennes du jeu de survie.

Il faut donc dire que Denis Brogniart a beaucoup participé au succès de l’émission. Aujourd’hui, le présentateur a le vent en poupe. Et il en a bien conscience. « J’ai toujours eu l’impression d’avoir une proximité avec les téléspectateurs. Je suis très heureux d’être assez fédérateur et d’être la tête du programme le plus puissant de la télévision, Koh-Lanta, depuis tant d’années. C’est ce qui fait que je suis un peu rentré dans le foyer des gens. Et puis, je pense qu’on me reconnaît une forme d’authenticité, de naturel dans ma vie et de ne pas être devenu quelqu’un d’autre avec la notoriété. », fait-il savoir à nos confrères de 20 minutes.

Denis Brogniart, la clé du succès de Koh-Lanta

Et d’ajouter : «  Le travail est une partie importante de la vie et quand on a la chance d’avoir un métier passionnant, on a forcément une vie plus agréable que ceux qui ont un métier rébarbatif. J’essaye de transmettre un peu de cette passion et de cette chance qui sont les miennes aux gens. Et les réseaux sociaux sont un incroyable facilitateur pour transmettre ce message. C’est pour ça que je pense que je suis apprécié des gens »

« Ils voient que je ne triche pas et que ce que je montre, c’est ce que je suis. Le leitmotiv de ma vie, c’est d’être toujours émerveillé. C’est ce que j’impose aux gens qui travaillent avec moi. On dit toujours que c’est un métier éphémère, que c’est un métier compliqué. Bien sûr que c’est compliqué, mais comme plein de métiers. » Résultat: Koh Lanta peut se targuer de réunir près de six millions de téléspectateurs.

Koh-Lanta: La photo exclusive des légendes par nos confrères de Paris Match

Nos confrères de Paris-Match diffusent en exclusivité la photo des candidats de “Koh Lanta » qui ont marqué ces deux dernières décennies. Au sein de la rédaction d’Objeko, on se félicite d’apercevoir Loïc, de la saison Koh-Lanta Les 4 Terres, diffusée en 2020.

D’après le compte Instagram @kohlanta_news, TF1 préparerait déjà une nouvelle saison dans les Caraïbes. Dans une 1e story, ce compte a distillé des premiers éléments sur le jeu. “La règle de la 3eme île est simple ! Chaque éliminé avant la réunif sur cette île ! Sur cette île les conditions de vie sont très difficiles, il y aura une cloche de l’abandon !”, a-t-on ainsi appris.

Dans une autre Story, le compte diffuse ensuite cette nouvelle information, qui reste bien sûr à confirmer par les principaux intéressés. “Selon mes informations, il y aurait eu un ou des abandons sur cette île ! Ensuite avant la réunification, il y a un ou deux duels (sportif et logique). Le gagnant réintègre le jeu ! Même chose pour les éliminés apr!s la réunif ! Les éliminés avant la réunif quittent l’aventure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch_magazine)

Seulement pour le moment, Denis Brogniart n’a confirmé aucune de ces informations. Il n’y a donc rien d’officiel. Il faut donc patienter encore un peu pour découvrir les communiqués officiels de la chaîne… En attendant, Koh-Lanta All Stars promet d’être très palpitant !