Koh-Lanta : ce gros détail qui a choqué les téléspectateurs lors du dernier épisode !

Un événement particulier lors du dernier épisode de Koh-Lanta, est resté en travers de la gorge des téléspectateurs.

© TF1

La saison All-Stars de Koh-Lanta touche bientôt à sa fin. Alors que les téléspectateurs ont découvert à la toute fin de l’épisode, le nom des candidats qui iront à l’orientation, un événement particulier leur est resté en travers de la gorge. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

L’île des bannis, une nouveauté de Koh-Lanta

Dès le premier épisode de Koh-Lanta, La Légende, les téléspectateurs l’ont compris : aucun candidat éliminé par ses camarades au conseil ne quitte définitivement l’aventure. En effet, les perdants, sont envoyés sur l’île des bannis afin de décrocher leur dernière chance en affrontant leurs copains dans une arène. Pour rappel, le premier à avoir découvert ce nouveau camp, était Ugo. D’ailleurs, ce dernier a réussi à s’en sortir à chaque fois, pour ensuite revenir à la réunification. Grâce aux prouesses du jeune homme, les téléspectateurs veulent le voir gagner l’aventure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ugo Latriche (@ugo_kohlanta)

Sur Twitter, les téléspectateurs ont en effet été impressionnés par les prouesses du gagnant de Koh-Lanta, Malaisie. Malgré un manque cruel de nourriture, il a su s’en sortir grâce à sa force physique et mentale : »Ugo il est trop fort il mériterait de gagner maintenant », « Notre star cette année c’est Ugo. Claude c’est finito pipo », « Maintenant c’est plus Claude le goat c’est Ugo », pouvait-on lire au fil des épisodes. Malheureusement, il s’est à nouveau fait éliminer ce mardi. Arrivera-t-il de nouveau à s’en sortir sur l’île des bannis ?

Les internautes s’offusquent

Décidément, il ne se passe pas une semaine sans qu’il y ait une polémique dans « Koh-Lanta : la Légende« . Si on se souvient bien évidemment de la triche de Teheiura, ce mardi 30 novembre, c’est tout à fait autre chose qui a fait parler. En effet, durant la soirée, un rebondissement particulier a choqué les téléspectateurs. Alors qu’Alix venait d’éliminer Loïc et Christelle sur l’île des bannis, des milliers d’internautes ont crié au scandale. Pas à cause de sa victoire, non. Parce que la jeune femme avait reçu un sac de 300 grammes de riz pour survivre.

Un cadeau qui n’a pas été au goût des internautes. Certains ont alors souligné que Ugo, lui, n’avait rien reçu pour son parcours incroyable sur l’île des bannis : »Mdr 300 grammes de riz seule quand il fallait partager 1kg de pâtes à 8. On est où là ? À Koh-Lantalix ?« , « Ugo il n’a pas eu droit au sac de riz lui sur l’île des bannis« , « Donc là le prochain duel de l’île des bannis ce sera un aventurier affamé versus Alix qui se sera pété le bide avec ses 300 grammes de riz ??? » pouvait-on notamment lire dans les commentaires.

La finale dans deux semaines sur TF1

Après 40 jours de survie, la grande finale de Koh-Lanta : La Légende approche. En effet, lors du prochain épisode, TF1 diffusera l’épreuve mythique de l’orientation. Pour le moment, il y a quatre aventuriers qui sont déjà qualifiés. Il s’agit de Claude Dartois, Laurent Maistret, Jade et Phil. Concernant la cinquième et dernière place, elle se jouera entre Alix, Ugo et Sam. Comme depuis le début de l’aventure, les trois s’affronteront sur l’île des bannis. Alors, qui rejoindra les quatre candidats dans l’aventure officielle ? Réponse la semaine prochaine sur la première chaîne française.

Pour rappel, la grande finale sera diffusée le mardi 14 décembre 2021 sur TF1. Lors de cette soirée, on verra les 3 finalistes s’affronter sur les poteaux. Ensuite, le jury final désignera le ou la grand(e) gagnant(e) de la saison. Qui va remporter les 100 000 euros selon vous ? Nous, à la rédaction d’Objeko, on a déjà une petite idée. Et vous ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez dans les commentaires de l’article. Comme d’habitude, nous lisons tout. A vous de jouer.