Koh-Lanta est une grande aventure qui peut changer le cours de son existence, mais la vie en elle-même est déjà un défi de tous les jours pour certains candidats. En effet, une ancienne aventurière a connu le pire dans sa vie privée. Cette maman comblée de trois enfants n’aurait jamais imaginé le drame qui allait se produire. Son compagnon est décédé quand elle était enceinte de son petit dernier. Ainsi, celui-ci n’a jamais connu son papa. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme partage un message très émouvant pour l’anniversaire de sa mort.
Êtes-vous choqués par les propos jugés sexistes de Fouzi dans Koh-Lanta ? #TPMP
— TPMP (@TPMP) April 20, 2022
Koh-Lanta : le compagnon d’une ancienne candidate touché beaucoup trop jeune par le cancer…
Ce mardi 10 mai 2022, comme tous les mardis, la chaîne TF1 partageait un nouvel épisode de la saison 2022 baptisée Koh-Lanta, Le Totem maudit. Pendant la soirée, les téléspectateurs ont découvert qu’Anne-Sophie avait été éliminée. Mais, dans cet article, nous allons donner des nouvelles d’une ancienne candidate de l’aventure Koh-Lanta datant de l’édition 2008. L’expérience se passait dans les Philippines. Il s’agit de Morgane qui fête un bien triste anniversaire dont elle se serait bien passée.
🌴 Stratégie, double-jeu et émotions en série : #KohLantaLeTotemMaudit nous a réservé son lot de surprises hier soir !
👉 Pour être à jour sur #KohLanta avant les destins liés, c’est ici que ça se passe : https://t.co/qrimtHkHHp— Koh-Lanta (@KohLantaTF1) May 11, 2022
Une candidate de Koh-Lanta perd son compagnon alors qu’elle est enceinte
La jolie rousse semble apprécier les émissions de téléréalité. En effet, l’ancienne candidate de Koh-Lanta cumule les expériences et le public a pu la voir aussi dans le programme Les Reines du shopping avec la reine de la mode, Cristina Cordula, mais également dans Le Sens de l’effort. Celle-ci était en compagnie de son fils Carlos en plein échec scolaire. Ce mercredi 11 mai 2022, elle prend la parole sur son compte Instagram. Mais l’heure n’est pas aux réjouissances. En effet, elle publie un cliché où elle se trouve en compagnie de David, l’homme de sa vie décédé beaucoup trop tôt.
« Il y a un dysfonctionnement général »
Lucas Canuel, pompier handicapé, victime du candidat de Koh-Lanta mis en examen, passe un message à Emmanuel Macron et à Gérald Darmanin dans #TPMP ! pic.twitter.com/eayg7l7qsR
— TPMP (@TPMP) February 11, 2022
En effet, il a rejoint les étoiles alors qu’elle était enceinte de son troisième enfant. Ainsi, le papa n’a jamais vu son garçon qu’elle a appelé Pacôme et qui est âgé de deux ans aujourd’hui. Sur la photo, les tourtereaux sont heureux et savourent un cocktail. Ce souvenir lui fait autant de bien qu’il lui fait du mal. En effet, Morgane est souvent mélancolique et nostalgique… « Il y a des dates qui font plus mal dans l’année… Joyeux anniversaire my love, tu es là chaque jour près de nous. Forever« , peut-on lire en légende de sa publication sur Instagram. Suite à ce message déchirant, elle a reçu beaucoup de commentaires de soutien. Quelques mots des followers qui l’aident énormément.
Voir cette publication sur Instagram
Son dernier enfant n’a pas connu son père
Pour rappel, l’ancienne aventurière de Koh-Lanta avait fait la triste nouvelle sur son compte Instagram en décembre 2019. Elle venait toujours d’officialiser sa grossesse sur les réseaux sociaux. Voici ce qu’elle avait écrit à l’époque : « Mon amour, tu as déployé tes ailes d’ange pour prendre ton dernier envol, le cancer a gagné. Mais tu nous laisses à moi et à ta famille le plus beau des cadeaux, notre fils qui verra bientôt le jour. Tu t’es battu jusqu’au bout pour essayer de voir ton bébé… La vie est injuste. Je t’aime« , peut-on lire. En effet, son amoureux était parti beaucoup trop tôt, mais il lui a laissé un beau cadeau.
Retour d’une épreuve MYTHIQUE ! Le parcours du combattant, c’est parti 🔥#KohLanta #KohLantaLeTotemMaudit https://t.co/6x1wuktbnb
— Koh-Lanta (@KohLantaTF1) May 10, 2022
Le prénom du petit garçon n’a pas été choisi par hasard. En effet, le couple s’était déjà mis d’accord. Il y avait eu des discussions sur les prénoms Zacharie ou Balthazar, mais le futur papa n’était pas très motivé et plutôt « catégorique« . Mais, ils ont fini par trouver un terrain d’entente sur le tendre prénom de Pacôme dont la fête est le 9 mai. La coïncidence, c’est que l’ancienne candidate de Koh-Lanta a découvert sa grossesse à cette même date. Ainsi, c’est une date très symbolique pour elle.
Voir cette publication sur Instagram