Un des participants préférés de Koh-Lanta Cambodge en 2017 nous partage sa joie d’être papa. Et cela pour la troisième fois ! On ne peut pas dire qu’il n’aime pas l’aventure ! Un guerrier sur tous les terrains ! Dans la nature comme dans les couches !
Koh-Lanta, une émission à succès
Une équipe de production au top dans un cadre enchanteur sur le tournage du prochain #KohLanta dans le pacifique! Envie de partager avec vous. @TF1 @Alpfr @KohLantaTF1 pic.twitter.com/b4i0VEs3kB
— Denis Brogniart (@DenisBrogniart) April 28, 2021
Le temps n’est plus à la présentation du concept du célèbre jeu de survie. Koh-Lanta a déjà vingt ans d’existence ! Ce n’est pas un hasard si l’émission plait autant au grand public. En effet, elle a tout pour elle ! Un casting réussi avec des personnages judicieusement sélectionnés pour leurs forts caractères. Et le programme est bien rempli : des épreuves, des duels, des rivalités, des alliances, des secrets, des manipulations… La liste est longue ! Le tout dans des lieux paradisiaques. Que demander de plus ? Sans oublier les éliminations au fur et à mesure qui pimentent encore plus le divertissement. De surcroît, ce dernier ne serait pas le même sans son fidèle animateur depuis 2002. En coulisses comme dans le jeu de survie, Denis Brogniart est un homme bienveillant.
Un participant charismatique
Tous les candidats ont leurs qualités et leurs défauts. Néanmoins, en fonction des saisons, certains marquent le public plus que d’autres. En 2017, dans le Koh-Lanta Cambodge, on se souvient particulièrement d’un charmant brun sportif. C’était un des préférés parmi tous les compétiteurs. Cependant, il a été éliminé trop tôt et les spectateurs ont été déçus. En effet, craint par les autres joueurs, ces derniers l’ont écarté à cause de ses nombreux atouts. L’aventure de TF1 peut parfois se montrer cruelle.
L’éliminé de Koh-Lanta était bien évidemment déçu. Il pense que ses atouts de sportifs lui ont créé des jalousies auprès des autres candidats. Il affirme à l’époque : « Les anciens rouges ont tout simplement décidé de me sortir à l’unanimité, car ils voulaient accentuer leur avantage numérique après la réunification. Ma bonne prestation sur l’épreuve du paresseux pour l’immunité a aussi dû leur faire peur. » C’est ainsi que même une fois sortis du jeu, on continue de suivre les personnalités qui ont été aimées. En effet, c’était un rugbyman à la retraite qui venait de La Rochelle. Est-ce que ça vous dit quelque chose ?
Au milieu de la crise sanitaire, du bonheur quand même !
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Les internautes l’ont tout de suite complimenté. Par exemple, Mathilde, son ancienne coéquipière de Koh-Lanta 2017 écrit : « La vie la vraieeeeee ! Félicitations à vous, soyez heureux« . Véritablement, l’émission, c’est çà aussi : repartir avec de belles amitiés pour la vie ! Objeko va suivre la naissance de près. Nous avons hâte de savoir s’il s’agit d’un petit homme ou d’une petite princesse ! Objeko souhaite une bonne fin de grossesse à la maman !