Koh-Lanta: cette aventurière emblématique se marie, 1e Video dingue du mariage

Cette aventurière de “Koh-Lanta” participait à l’édition du programme intitulé “La Guerre des Chefs”. Elle était déjà en couple et mère de deux enfants mais enfin elle épouse son compagnon.

Koh-Lanta: cette aventurière emblématique se marie, 1e Video dingue du mariage
© TF1

Koh-Lanta révèle des aventuriers de tous horizons aux téléspectateurs. Certains restent dans la vie du public pendant de longues années à la suite l’aventure de TF1. Comme c’est le cas de cette ancienne candidate ! En effet, les internautes étaient enchantés de savoir qu’elle se mariait. Il s’agit d’Emilie ! Et bien qu’elle ne compte qu’un peu moins de 6 000 internautes abonnés à son contenu Instagram, c’est toute la Toile qui se réjouit pour le mariage de l’ancienne aventurière de Koh-Lanta. D’autant qu’il avait d’abord été reporté à cause de la pandémie.

Ce 17 juillet 2021, c’était le grand jour pour Emilie et son amoureux. Ils partagent tout depuis 10 ans déjà et ont deux enfants. Il ne manquait donc que peu de choses pour que les tourtereaux soient comblés de bonheur, dont un mariage en bonne et due forme. En effet, cette ancienne aventurière de Koh-Lanta et son compagnon en rêvaient. Cependant, la pandémie les avait contraints à repousser les festivités. Mais c’est à présent chose faite, les amoureux sont mari et femme ! Objeko adresse toutes ses félicitations aux jeunes mariés.

Emilie se lance dans une aventure d’un autre ordre que Koh-Lanta : le mariage

Koh-Lanta est certainement un souvenir impérissable dans l’esprit de la belle Emilie. Elle était fan du show et c’était un challenge qu’elle s’est fixée avec courage. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’était pas un rêve d’enfant qu’elle accomplissait. Mais elle n’était pas moins heureuse de faire partie de cette aventure incroyable. Elle le dit elle-même, son aventure fut courte mais intense.

À la suite de son élimination de Koh-Lanta, Emilie revenait avec Sam Zirah sur son expérience. Hyper-active, ancienne championne de gym, mère de deux enfants, Emilie ne s’arrête jamais. Et avec une vie aussi bien remplie, entre ses activités personnelles, sa vie de famille et son travail, elle ne prenait pas le temps d’être triste d’avoir quitté Koh-Lanta trop tôt. Elle avait en effet toutes les raisons de se féliciter d’y avoir participé. Après tout, Objeko ne vous l’apprendra pas, ce sont des centaines de personnes qui se présentent au casting de chaque saison pour espérer rejoindre l’aventure. Faire partie des candidats est donc déjà une superbe victoire en soi. Malgré son élimination, Emilie n’a jamais oublié son aventure et elle est la première à se réjouir de l’arrivée d’une nouvelle saison de Koh-Lanta sur TF1.

Tout les proches d’Emilie étaient ravis pour elle qu’elle intègre Koh-Lanta. Mais son compagnon avait eu du mal à se faire à l’idée de la voir partir loin de lui. À force de négociations, il comprenait qu’il ne pouvait pas se mettre en travers de l’ambition de sa compagne. Et au retour de cette aventure auprès des siens, leurs liens n’en étaient sans doutes que plus forts. Aujourd’hui, cela fait 10 ans qu’Emilie et Thibault sont en couple. Et récemment, leur mariage s’est enfin officialisé. En effet, c’est dans les colonnes de Pure People que l’ancienne aventurière de Koh-Lanta expliquait le délais.

“Malheureusement, à cause du coronavirus, mon mariage est annulé ou plutôt reporté. Je voulais qu’il se déroule en septembre mais mon conjoint trouve que c’est encore trop tôt par rapport à la situation” expliquait-elle en 2020. Et après un an d’attente, c’est le moment ! Cela dit, Objeko vous avoue qu’Emilie avait peur de prendre du poids et de ne plus rentrer dans sa robe de mariée.

Un événement qui a su se faire attendre

“Départ d’un enterrement de vie de garçon et de jeune fille improvisé !!!” écrivait Emilie sur Instagram ce 11 juillet dernier. Sur un bateau, les amoureux ont fait la fête comme des adolescents pour marquer le coup.

“Pamelou et Mitchou get married soon !!! Journée de folie, un avant goût d’une vie riche en couleurs, la suite logique de nos 10 ans” pouvait-on lire. L’ancienne aventurière de Koh-Lanta et celui qui est aujourd’hui son mari n’ont en effet pas peur du ridicule. Complices, ils s’amusent indéniablement énormément tous les deux.

Après dix ans de couple et une année de délais, cette ancienne aventurière emblématique de Koh-Lanta est enfin une femme mariée. Pas de doutes elle est terriblement heureuse d’avoir sauté le pas avec son homme.

emilie-koh-lanta-mariage-2021-instagram
@emilie_kohlanta_2019

Ces quelques images le prouvent. Même si il s’agit de photos d’extraits de vidéos, le sourire d’Emilie ne fait aucun doute !

koh-lanta-emilie-mariage-2021-instagram
@emilie_kohlanta_2019

Objeko souhaite donc encore une fois tout le bonheur possible aux amoureux !

emilie-koh-lanta-et-son-mari-instagram
@emilie_kohlanta_2019

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.