Koh-Lanta : cette énorme gaffe de la production qui a rendu dingue les internautes

Les équipes de production ont fait deux erreurs et ça ne passe pas du tout auprès du public. En colère, les fans du programme s'expriment sur la Toile.

© TF1

Comme tous les mardis, les fans de Koh-Lanta sont devant leur écran pour suivre les aventures des candidats. Ce mardi 19 avril 2022, un nouvel épisode a été diffusé, mais celui-ci a particulièrement énervé les téléspectateurs. Deux boulettes ont été faites par la production. Tout d’abord, elle les a fait mariner et installer le suspens, mais c’était trop ! En effet, le public s’est ennuyé toute la soirée et au moment où les choses deviennent intéressantes, rendez-vous mardi prochain ! Ensuite, une erreur de montage a montré une candidate dans la bande-annonce du prochain épisode, ce qui signifie qu’elle ne s’est pas fait éliminer...

Koh-Lanta fait mariner les fans et ça ne passe pas du tout !

L’accueil du public est mitigé depuis le début de la saison de Koh-LantaCe mardi 19 avril, les téléspectateurs pensaient vraiment visionner une soirée riche en surprises et retournements de situation. Tout d’abord, l’épisode de Koh-Lanta a commencé par la victoire de l’équipe des rouges pour une épreuve de confort. Ensuite, le présentateur fidèle du programme, Denis Brogniart, a déclaré aux aventuriers la future réunification. Après vingt-et-un jours de survie, l’aventure va prendre une toute nouvelle tournure.

Un tirage au sort craint par les aventuriers de Koh-Lanta

Comme pour les années précédentes, chaque équipe a dû désigner des ambassadeurs pour les tribus adverses. Ces derniers vont se rencontrer dans un conseil spécial. Pour l’équipe des jaunes, c’est Colin qui a été choisi. Pour le clan des rouges, c’est Louana qui a été élue. Hélas, c’est un exercice qu’elle appréhende particulièrement. En effet, la candidate de Koh-Lanta voulait éviter d’aller jusqu’au tirage au sort, ce qui aurait pu mettre un point final à son expérience dans le jeu de survie.

Colin a un caractère plus affirmé et il est arrivé très sûr de lui devant l’animateur de Koh-Lanta. Mais, le Suisse a eu une mauvaise surprise. En effet, suite à la défaite de sa tribu à l’épreuve de confort, il aurait trois boules dont deux noires, dans le sac qui va permettre le tirage au sort… Cela complique en effet sa situation !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

La chaîne TF1 stoppe l’épisode et laisse le public sur sa faim

Après un échange mouvementé, les deux jeunes participants de Koh-Lanta n’ont pas trouvé d’accord pour sauver leur place dans le jeu d’aventures. Ainsi, le duo se préparait à confier la suite de leur expérience au hasard. Mais, c’est à ce moment même que la chaîne TF1 a choisi d’arrêter l’épisode et de laisser le suspens aux téléspectateurs. Après toute une soirée d’attente, cela a beaucoup énervé les fans du programme de Koh-Lanta. Les internautes ne se sont pas gênés pour indiquer leurs mécontentements sur la Toile. « Venez pas vous plaindre que les chiffres de l’émission ne suivent plus, c’est honteux ce que vous faites de cette émission historique qui est la votre. C’est à gerber.« , a écrit l’un des internautes.

De plus, un autre élément a été la goutte d’eau qui fait déborder le vase. En effet, alors qu’on ne connaît pas le sort de Louana et Colin, la bande-annonce de l’épisode de la semaine prochaine a tout dévoilé. On aperçoit la candidate de Koh-Lanta sur les images avec un grand sourire et sur le camp réunifié. « En plus pas malin de montrer Louana dans la bande annonce de la prochaine émission…. », « On voit Louana dans la bande annonce de la semaine prochaine mais jamais le monteur aurait fait ça C’est juste un fake spoil je pense genre ils ne sont pas aller a la boule noire. » « Episode horrible, saison molle du cul, casting pas fou. Après une saison de triches et de problèmes, faut vraiment faire une GRANDE pause pour #KohLanta. On sature. »

Que des boulettes de montage dans cet épisode de Koh-Lanta !

Décidément, la production de Koh-Lanta ne fait que des boulettes ! Déjà que la réputation de l’émission depuis la saison de l’année dernière est en baisse, ce genre de petites erreurs de montage ne permet pas de remonter la pente ! Espérons que mardi prochain cela se passe mieux !