Koh-Lanta : Christelle en alliance secrète avec Claude avant l’aventure, elle répond enfin

On le sait, pour survivre dans Koh-Lanta le plus longtemps possible, il faut nouer des alliances. Pour autant, quel est ce pacte secret dont parle Candice ? Objeko mène l’enquête et vous dit tout !

Koh-Lanta : Candice balance du lourd sur Christelle et sur Claude ! Aïe, ça pique !
© TF1

Dans Koh-Lanta, il ne faut pas en louper une miette ! Depuis le départ de Candice, une drôle de rumeur circule. On fait le point !

Quel rebondissement dans Koh-Lanta !

Cette saison de Koh-Lanta est riche en rebondissements. Malgré la polémique autour du jour de diffusion, les fans ne sont pas au bout de leurs surprises. Du reste, avec un casting aussi percutant, il fallait s’y attendre. Des anciens champions à ceux qui veulent prendre leur revanche en passant par les stratégies en tout genre, Denis Brogniart n’a pas eu le temps de s’ennuyer. Or, Candice jette un pavé dans la mare. Déçue par son élimination, elle va balancer du lourd sur son amie Christelle. Quelle est cette révélation qui fait autant le buzz ? Cette rumeur aura-t-elle un impact sur le public ? Objeko vous raconte tous les détails de cette sombre affaire.

Les fans sous le choc !

Lorsque la saison All Stars de Koh-Lanta a débuté, la production prend une décision fracassante. Elle sépare les aventuriers selon leur s*x*. Certes, la situation est temporaire. Mais visiblement, en moins deux épisodes, une stratégie se dessine du côté de la gent féminine. Sous l’impulsion de Coumba, les filles devront tout faire pour gagner leur place au soleil. Décision est prise d’éliminer les hommes un par un. L’objectif étant de former un carré magique à la réunification. Pour autant, Alexandra ne l’entend pas de cette oreille. Depuis qu’elle sait que son frère de cœur Loïc remplace Freddy, elle a hâte de le retrouver. Par conséquent, elle estime qu’elle ne pourra jamais écrire son nom sur un bulletin. On peut lui demander beaucoup de choses…mais pas ça !

Dans le dernier épisode en date de Koh-Lanta, les femmes de l’équipe rouge réfléchissent. Cette fois, c’est Alix qui souhaite protéger sa peau et respecter l’alliance initiale. Aussi, elle demande aux autres de voter contre le lumineux Teheiura. Fort heureusement pour lui, les Korok remportent l’immunité donc c’est reparti pour un tour. Hélas, le sort de Candice se joue juste après la défaite des Jaunes. Obligée d’éteindre son flambeau, elle souhaite néanmoins savoir qui est responsable sa chute. Lorsqu’elle réalise que Christelle y a contribué, elle n’en revient pas. À ce moment-là, donc juste avant de rejoindre l’Ile des Bannis, a-t-elle déjà une idée de comment se venger ?

Dans Koh-Lanta, pas évident d’avoir le dernier mot !

On le sait. Les candidats de Koh-Lanta sont tenus au secret jusqu’à leur élimination. Donc, si Candice avait des choses à dire, elle peut enfin les lâcher sans risquer que la production de TF1 ne se retourne contre elle. Donc, chez Jeremstar, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère. Le moins qu’Objeko puisse dire, c’est qu’elle a encore la trahison de Christelle au travers de la gorge. Ce qu’elle va nous confier renverse totalement la vapeur.  “Christelle était en alliance avec Claude, peut-être même avant de partir pour la Polynésie française. Elle le connaît bien et lorsqu’ils se sont retrouvés dans la même équipe, ils ont confirmé leur pacte » Même si elle ne donnera pas de preuve tangible de l’existence de cette stratégie, le mal est fait !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christelle (@christellekohlanta)

Alertée par ses followers, Christelle souhaite remettre les pendules à l’heure. Elle s’adresse directement à son ancienne coéquipière de Koh-Lanta. “Ma Candice, évidemment j’ai eu mal au cœur de faire ce vote… et tu sais pourquoiMême si ce n’est qu’un jeu… les stratégies font toujours mal… de part et d’autre. » Sans nous dévoiler à quel stade elle est arrivée, elle précise que son vote était nécessaire pour sa survie.

Et maintenant ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christelle (@christellekohlanta)

Comme pour éteindre la mèche allumée par Candice, Christelle tient à nous donner sa version. « En aucun cas, je n’ai lié d’alliance avant le jeu avec Claude, ni avec quiconque. C’est interdit par le règlement de Koh-Lanta que je respecte” Pour l’instant, le frère de cœur de Teheiura n’a pas encore réagi. Est-ce que l’argumentation de la récente éliminée va fonctionner ? Maintenant que le mal est fait, les fans ouvrent l’œil. Ce qui est évident, c’est que Candice va tout faire pour réintégrer sa place dans le jeu. Si jamais elle recroiser le chemin de l’un de ses détracteurs, ça risque de faire très (très) mal ! Suite au prochain épisode !

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.