Koh-Lanta : Cyril Hanouna révèle une information capitale pour la suite de l’aventure..

Le public est tenu en haleine et le suspens est à son maximum ! En effet, les fans du programme ont hâte d’être à mardi prochain. En attendant, Objeko a enquêté pour vous et on a appris des révélations surprenantes. On vous dit tout !

Koh-Lanta : Cyril Hanouna révèle une information capitale pour la suite de l’aventure..
© C8

Dès le lendemain de l’épisode 6 de Koh-Lanta, Cyril Hanouna en a parlé avec ses chroniqueurs. En effet, Claude Dartois fait beaucoup de grabuge avec son changement de comportement. De plus, le présentateur de TPMP nous a dévoilé une information top secrète !

Koh-Lanta, La Légende : une « happy end’ pour Claude ?

Dans l’aventure Koh-Lanta, il est impensable de ne pas mentionner Claude Dartois. En effet, c’est un fidèle du programme comme jamais ! Il a déjà participé à trois anciens Koh-Lanta. Et cette saison inédite est donc sa quatrième prestation. On peut dire qu’il l’a veut sa revanche, c’est certain ! Ce serait une belle victoire et une « happy end« . Claude Dartois pourrait une bonne fois pour toutes tourner la page de l’expérience Koh-Lanta. Surtout que le candidat a tout pour lui ! Il a de la stratégie, des alliances et une très bonne condition physique pour les épreuves sportives.

Le public a toujours été déçu et étonné que Claude Dartois ne remporte jamais de victoires. En tout cas, cette année, il le sent, les 100 000 euros seront peut-être pour lui ! Afin de bien s’entourer, il s’est rapproché de trois personnes dans l’équipe des jaunes : Sam, Teheiura et Coumba. Et du côté des rouges, il s’est allié avec Laurent Maistret. On profite de l’occasion pour saluer sa grande performance à l’épreuve du paresseux !

L’aventurier perd sa position de chouchou dans le jeu !

On peut dire que Claude Dartois est le héros numéro un de Koh-Lanta. Tout le monde l’admire, que ce soit les internautes, les téléspectateurs ou encore ses coéquipiers. En plus, avec quatre participations, on commence à bien le connaître et à s’attacher à lui. C’est pour cette raison que le public a tout de suite remarqué son changement de comportement dans l’épisode 6. Et la déception est grande. En effet, l’aventurier a perdu beaucoup de points. Mardi dernier, la construction d’un radeau a tout remis en cause. Claude Dartois voulait imposer son point de vue, Sam n’était pas d’accord avec lui et s’est affirmé. Le pauvre jeune homme a récolté la foudre de son mentor. Ce qui n’a pas du tout plu aux téléspectateurs.

Sur la Toile, son attitude a beaucoup été critiquée. Il a montré une nouvelle facette de sa personnalité, celle de l’arrogance. Ce qui n’a pas plus du tout aux fans du programme Koh-Lanta. Cindy Poumeyrol vient d’être éliminée et est également énervée par cette situation. Selon elle, toute l’émission tourne autour de lui. Il semble être le roi du jeu de survie, comme s’il s’agissait d’un “Claude Lanta”. Elle ajoute : “Il est au-dessus, à tous les niveaux. Sur le camp, on a le sentiment qu’il a une emprise sur les autres aventuriers. D’ailleurs, Coumba qui a une forte personnalité normalement, là elle l’a suivi. Christelle j’en parle même pas. Sam qui l’appelle chef. Phil qui suit…”.

Un cataclysme à venir !

 

Ainsi, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de revenir sur ces derniers rebondissements. L’animateur avait invité sur le plateau de TPMP, Charlotte, une ex-candidate de Koh-Lanta, l’Île des héros, qui n’a pas mâché ses mots sur Claude. L’aventurière reconnait qu’il est très fort dans les épreuves, mais qu’il faut séparer le performeur de l’humain. En effet, le champion a un tempérament très manipulateur et arrogant. Et selon elle, celui-ci a toujours été comme ça. Mais la production n’a montré que son côté très lisse dans les anciennes saisons. Ainsi, le public découvre aujourd’hui le vrai visage de Claude Dartois et est sous le choc ! Apparemment, il a rabaissé plusieurs fois Charlotte sur le fait qu’elle n’était pas assez sportive ou encore sur son physique. On peut dire qu’il cachait bien son jeu !

Et tout le monde se questionne : pourquoi Koh-Lanta mise tout sur Claude Dartois, beaucoup plus que sur les autres candidats ? Cyril Hanouna en a profité pour balancer un scoop top secret en donnant quelques explications : “On me dit que la production met Claude en avant parce qu’il va y avoir un problème avec une autre légende du jeu. On ne peut pas dire qui, mais il va y avoir un problème dans les prochains épisodes”. Et Géraldine Maillet a confirmé cette information lancée par l’animateur. Elle ajoute : un “gros problème” va arriver “à la réunification”.

Baba a complété ses propos : “Un problème avec un autre candidat. C’est pour ça qu’ils mettent Claude énormément en avant et que c’est la star du jeu”.

Affaire à suivre, rendez-vous mardi prochain devant vos écrans sur TF1 !


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !