Koh-Lanta : découvrez l’impressionnante perte de poids des aventuriers ! Incroyable !

Enfin ! La finale tant de cette saison très mouvementée du jeu de survie. On peut dire qu'on en aura vu de toutes les couleurs. En tout cas, malgré les triches, les candidats sont affaiblis et ont tous perdu du poids. Objeko vous dévoile quelques photos impressionnantes !

© TF1

On y est ! L’heure du bilan a sonné. Hier soir, tous les fans de Koh-Lanta, La Légende se trouvaient devant leur écran sur la chaîne TF1 pour découvrir le fin mot de cette histoire ! Cette saison a été riche en rebondissements. C’est la première fois que le jeu de survie doit gérer autant de choses. Pour rappel, Teheiura a triché et a été éliminé. D’autres candidats ont organisé des dîners clandestins avec des métropolitains. En effet, après chaque conseil, ils partaient dans la nuit à la recherche de gentils hôtes. Apparemment, Laurent et Claude ont même menacé la production de faire grève après une épreuve de confort. En effet, ils voulaient de la nourriture en plus et la production aurait cédé. On peut dire que le mythe des naufragés est bel et terminé. En effet, Koh-Lanta va devoir se redorer une image.

De plus, c’est la première fois que la finale ne s’est pas déroulée en direct. Les équipes de production ont enregistré l’épisode. Personne n’a été déclaré vainqueur ni gagné les 100 000 euros. Cette somme a été reversée à une fondation de lutte contre le cancer qui appartenait à un ancien candidat de Koh-Lanta. En tout cas, malgré leurs tricheries, les aventuriers ont perdu beaucoup de poids en 36 jours de jeu. Découvrez le nombre de kilos qu’ils ont perdu et leur transformation.

Koh-Lanta : le moyen de faire un bon régime !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Par exemple, Sam, le plus jeune aventurier de Koh-Lanta a perdu pas moins de douze kilos. La production avait informé les candidats que pour l’anniversaire des 20 ans du jeu, les règles et les conditions allaient être particulièrement difficiles. D’ailleurs, tellement que tout le monde a triché ? On peut se poser la question. « Il n’y avait pas beaucoup de noix de coco et la plupart étaient pourries… Il n’y avait que du poisson. Mais ce ne sont que des protéines. Donc physiquement, ça a été très compliqué« , nous avait raconté Sam qui a quitté le programme juste avant l’épreuve d’orientation. Il est certain que certaines transformations physiques sont impressionnantes. Découvrez dans cet article quelques photos des candidats après leur perte de poids.

Des candidats très maigres alors qu’ils ont mangé !

Claude Dartois @ Koh-Lanta TF1

Koh-Lanta est un jeu de survie difficile. Chaque année, les candidats reviennent affaiblis et mettent quelques semaines à se remettre de cette épreuve. Le corps et les visages des aventuriers parlent pour eux. Pourtant, cette année, les candidats ont triché !

Laurent Maistret @ Koh-Lanta TF1

D’abord, l’histoire avec Teheiura. Celui-ci aurait demandé par deux reprises de la nourriture à des pêcheurs qui passaient par là. De plus, « au moins quatre » autres participants sont accusés d’avoir été cherchés leur repas en pleine nuit. En effet, ils ont quémandé de la nourriture à plusieurs reprises auprès de locaux. Au fur et à mesure, un arrangement financier s’installe entre eux. Les candidats, une fois de retour en France, devaient envoyer un peu d’argent à leurs hôtes pour les remercier de leur générosité. Malgré cette tromperie dans le jeu, ils sont quand même très amaigris.

Sam @ Koh-Lanta TF1

Certains candidats ont perdu 10 kilos

Les réseaux sociaux se sont totalement enflammés face à tous ses rebondissements et ses révélations. Une photo des dîners clandestins a fuité et est arrivée jusque dans les mains de la production. Elle n’avait pas d’autres choix que de réaliser une enquête plus approfondie. Ugo a été sorti de cette affaire. Cependant, comme chaque saison, on observe que l’absence de nourriture était quand même bien présente. Au retour, les aventuriers doivent faire attention à mettre en place une alimentation équilibrée. En effet, ils ont tendance à se jeter sur tout, prennent très vite du poids et c’est l’effet un peu yoyo !

Attention au retour

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Mathieu, le joyeux Corse au cœur tendre d’une édition précédente de Koh-Lanta avait raconté son expérience à notre confrère de Télé-Loisirs. « J’ai perdu huit-neuf kilos. Le retour a été compliqué. Heureusement on est suivi par des médecins et des psychologues car il ne faut pas manger n’importe quoi. Le corps a été chamboulé et totalement purgé donc il ne faut pas manger trop gras car votre organisme, par sécurité, stocke alors toutes les graisses. Donc en général, on reprend vite nos kilos. Des aventuriers en ont même repris beaucoup, donc il faut faire attention.« , explique-t-il.