Koh-Lanta : Denis Brogniart dévoile ENFIN la date de diffusion de la prochaine saison

La production va faire une pause dans la diffusion. Les fans se demandent quand sera la prochaine saison ? L'animateur tease l'information...

© Capture TF1-Koh-Lanta : Denis Brogniart dévoile ENFIN la date de diffusion de la prochaine saison

Depuis des années, les saisons de Koh Lanta s’enchainent sur la première chaine. En effet, le public a eu droit à trois éditions d’affilée en à peine un peu plus d’un an. Il y a eu deux saisons en 2021 et une troisième saison qui s’est achevée en 2022. Alors, les téléspectateurs sont en pleine overdose en quelque sorte ! La chaine TF1 est consciente d’avoir un peu exagéré la diffusion et pris la décision de faire une pause. Mais jusqu’à quand ? Quand est-ce que les fans vont pouvoir visionner l’édition de 2023 ? Denis Brogniart, l’animateur du jeu de survie a fourni quelques éléments de réponse…

Koh Lanta : une pause avec trois saisons catastrophiques !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Trop de Koh Lanta a tué Koh Lanta ? Une chose est sûre, les dernières éditions ont été bien différentes. En effet, en 2021, les 4 terres a été particulièrement appréciée par le public pendant la crise sanitaire. Mais, les éditions qui ont suivi ont été plus difficiles à convaincre. Tout d’abord, il y a eu la victoire de Maxine dans Koh Lanta 2021 qu’ils ont eu du mal à accepter.

Ensuite, il y a eu l’édition de la triche sur le Koh Lanta All Stars. En effet, c’était la première fois dans l’histoire de la compétition, qu’il y a eu des diners clandestins. De plus, Teheiura, qui était le chouchou du public, est parti de manière prématurée, car il avait soudoyé des pêcheurs de lui donner de la nourriture. Finalement, personne n’a remporté les 100 000 euros en raison des différents problèmes. Enfin, le Koh Lanta 2021 n’a pas non plus répondu aux attentes du public. C’est François qui est sorti vainqueur de l’aventure, ce qui a déplu au plus grand nombre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Une pause s’impose !

Alors, c’est le moment de prendre du recul pour la production. TF1 a annoncé qu’il n’y aurait pas d’autres saisons cette année 2022. Mais, les fans de Koh Lanta se demandent quand même jusqu’à quand ? L’animateur, Denis Brogniart, vient de lâcher une information sur Koh Lanta 2023

La prochaine saison de Koh Lanta en début d’année 2023

Ce lundi 25 juillet, le magazine Télé Star proposait une interview de l’animateur phare de l’émission. Celui-ci a bien voulu en dire un peu plus sur la potentielle date de diffusion : « elle ne sera diffusée que début 2023, notamment à cause de la riche actualité sportive de la rentrée 2022« . Denis Brogniart a aussi souligné la chose suivante : « Avant la Coupe du monde de foot, dès novembre, je présenterai la Coupe du monde féminine de rugby en octobre. Une première dont je suis fier« .

Donc, la bonne nouvelle pour les fans, c’est qu’il y aura bien un Koh Lanta 2023 et qui se déroulera donc en 2023 ! Une pause nécessaire et bien méritée. Mais, encore une fois, ils vont devoir proposer une édition à la hauteur des attentes du public. La barre est haute !