Koh-Lanta: Denis Brogniart se retient d’un gros fou rire, cette séquence hilarante !

Chaque semaine, c’est la stupéfaction devant nos écrans de télévision. Cette saison est vraiment chargée en rebondissements et tentative de triche. En effet, un candidat se fabrique lui-même un faux collier d’immunité. Objeko vous décrit la réaction des aventures et de Denis Brogniart lors du dernier conseil.

Denis Brogniart Koh-Lanta, au plus mal : son fils, Dimitri, vient d’être frappé par la maladie !
© Europe 1

Le dernier épisode de Koh-Lanta a été diffusé ce mardi 30 novembre dernier. Pendant la soirée et le conseil, Phil a surpris ses camarades en sortant un faux collier d’immunité. En effet, l’aventurier a plus d’un tour dans son sac et prêt à tout pour amuser la galerie. Celui-ci avait lui-même confectionné le collier sur l’île des jaunes. Pendant un Live Instagram, Denis Brogniart est revenu sur ce moment qu’il décrit comme un « gag« . Est-ce que l’affaire de tromperie de Teheiura lui aurait donné des idées ? Décidément, depuis cette triche historique, tout le monde essaye d’avancer dans Koh-Lanta en bravant les interdits ! Rien ne sera plus pareil dans l’émission…

Koh-Lanta : la triche est devenue une nouvelle règle du jeu ?

Les téléspectateurs étaient au rendez-vous de Koh-Lanta comme tous les mardis devant leurs écrans. Et, le dernier épisode sur TF1 a fait vivement régir les fans. Tout d’abord, l’élimination de Sam qui s’est produite tout de suite après une épreuve d’immunité a attristé tout le monde. Mais, le jeune homme garde espoir. En effet, celui-ci a rejoint l’île des bannis où il rejoint Alix. Cette dernière est sortie gagnante du duel avec Christelle et Loïc. Ensuite, la seconde chose qui a surpris le public, c’est le vote de Claude contre Jade. Tout le monde pensait qu’il allait écrire le prénom d’Ugo. Pour rappel, ce dernier a gagné trois fois Koh-Lanta, à chacune de ses participations. Mais, Claude a changé d’avis au dernier moment et cette décision a beaucoup étonné les fans. Ils ne se sont pas gênés de donner leur avis sur Twitter.

Une blague qui en a fait rire plus d’un…

Passer sa soirée devant Koh-Lanta promet des surprises, c’est certain. En effet, le faux collier d’immunité créé par Phil a amusé tout le monde. Juste avant le conseil, celui-ci était angoissé, car il craignait d’être éliminé suite au vote. Il avait un mauvais pressentiment. Alors, totalement déboussolé, il avait repensé au faux collier d’immunité qu’il avait fabriqué lorsqu’il était dans le clan des jaunes. En effet, il avait décidé de l’utiliser dès qu’il se sentirait en danger lors d’un conseil. Et mardi dernier, ce fut le moment de le sortir et l’instant de vérité ! Phil a fait rire tout le monde, car personne n’a été dupe devant sa tentative de manipulation…

« Phil, je vous ai vu difficilement sortir quelque chose de votre sac« , exprime Denis Brogniart. L’aventurier répond très sérieusement : « Oui, un collier d’immunité« . Ce petit jeu a bien fait rire ses coéquipiers, mais pas l’animateur fidèle du programme… « Je suis au regret de vous dire que ce n’est pas un collier d’immunité. Vous l’avez constitué vous-même« , a indiqué le présentateur de Koh-Lanta

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

« obligé de me mordre la lèvre pour ne pas rire »

Sur le réseau social Instagram, un autre aventurier de Koh-Lanta, Laurent Maistret, a donné plus en détail les réactions de cette tentative de triche… En réalité, il avoue que « tout le monde a éclaté de rire » et « Même Denis« , a-t-il indiqué. L’animateur a confirmé ces propos dans un Live Instagram. Un follower lui demande pourquoi il n’a pas été plus sévère avec Phil au sujet de ce faux collier : « C’était un gag ! (…) Là, le faux collier, il ne servait à rien. Quand il le sort, il avait déjà du mal à le sortir. Je vous jure, je suis obligé de me mordre la lèvre pour ne pas rire et pour ne pas partir dans un vrai fou rire« , a-t-il expliqué.

Décidément, les aventuriers en font voir de toutes les couleurs à leur animateur préféré Denis Brogniart ! Cette saison de Koh-Lanta ne ressemble à aucune autre, c’est le moins que l’on puisse dire. Entre la triche de Teheiura qui avait tout pour gagner, les complices qui n’ont pas été sanctionnés, les menaces de mort sur les réseaux sociaux et cette fois-ci la création d’un faux collier d’immunité ! On ne s’ennuie jamais dans l’émission. On s’attend à avoir encore beaucoup de surprises dans les prochains épisodes. Vivement mardi prochain devant TF1 pour de nouvelles aventures !


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !