Koh-Lanta : Dylan Thiry reconnaît avoir menti à la production, « C’était un vrai mensonge ! »

Dylan Thiry est un candidat qui a marqué l'émissison Koh-Lanta pour diverses raisons. Outre son apparition remarquée dans cette émission, il a récemment dévoilé avoir trompé la production de l'émission. Les révélations sont impressionnantes !

©Melty

Les rebondissements de situations ne cessent de se produire pour l’émission Koh-Lanta ! Outre les accusations de triche d’un célèbre candidat, certains reviennent sur leur parcours dans cette dernière. Et parfois, ils osent certaines révélations. Cela a été le cas de Dylan Thiry, qui admet avoir trompé l’émission lors de sa participation !

Koh-Lanta, une émission toujours aussi suivie ? 

C’est une émission qui est inscrite dans l’ère du temps. Grâce à son concept innovateur et à ses différents candidats, l’émission Koh-Lanta satisfait toujours autant les téléspectateurs. 

Une émission qui est suivie depuis des années par les fidèles qui ne se lassent pas de regarder les candidats s’affronter dans diverses épreuves. 

Certaines scènes sont également devenues cultes, puisqu’elles mettent en avant des candidats plus sanguins que les autres, comme Moundir. 

Des situations délicates sont également déjà arrivés dans Koh-Lanta. Il faut dire que les participants se retrouvent sur un île déserte, durant plusieurs jours, et avec le stricte nécessaire pour survivre. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Une situation délicate qui permet de les pousser à bout mentalement et physiquement. C’est également ce que recherchent les téléspectateurs

En effet, ils cherchent le défis et voir des candidats s’affronter ressemble à un loisir pour ses derniers. 

Mais plusieurs scandales sont apparus dans cette émission. Ainsi, il a été possible de voir un candidat emblématique de l’émission se faire éliminer par la production. La raison est simple, puisqu’il aurait triché en demandant de la nourriture à des pêcheurs sur l’île. 

Récemment, c’est un ancien candidat qui a également fait parler de lui. Ce dernier n’est autre que Dylan Thiry, et il aurait annoncé avoir trompé la production de l’émission.

Les mensonges de Dylan Thiry !

C’est un candidat qui a su se faire remarquer par les téléspectateurs lors de sa participation en 2017 dans l’émission Koh-Lanta

Bien qu’il n’ait pas forcément brillé par sa performance dans cette dernière, il est tout de même un candidat emblématique par sa personnalité et sa stratégie de jeu.

Mais son parcours aurait pu être bien différent. En effet, il semblerait que ce dernier aurait pu ne jamais participer à cette émission s’il n’avait pas menti. 

Lors de cette édition de 2017, le jeune candidat a menti à la production pour pouvoir participer : « Je n’ai jamais été agent immobilier de toute ma vie. C’était un vrai mensonge. J’étais militaire et physio dans un club mais quand tu vas chez le groupe TF1, tu leur dis : ‘Écoutez, je vends des Coca zéro » ou tu leur dis : ‘je viens du Luxembourg et je suis agent immobilier’, c’est beaucoup plus cool. Le profil passe mieux du petit qui roule en Porsche plutôt que du petit jeune qui démerde et qui essaie de s’en sortir ». 

Sous son nom, lors de la présentation des candidats, on pouvait voir que le jeune homme était à la fois mannequin et agent immobilier. 

Un mensonge qu’il ne semble pas regretter, puisque l’aventure dans laquelle il s’est embarqué l’a beaucoup plu

Mais il n’a pas brillé pour ses performances, mettant également à mal sa réputation. Cependant, il est tout de même resté comme un candidat emblématique pour d’autres raisons. 

Outre son mensonge, il avait également fait quelques apparitions remarquées à la télévision et dans cette émission.

Son image à Koh-Lanta !

En effet, les téléspectateurs peuvent se rappeler d’un candidat atypique, qui aimait se faire remarquer. 

Une situation qui lui a valu plusieurs messages sur les réseaux sociaux provenant de différents internautes

Mais l’image la plus marquante que certains ont de lui, n’est nulle autre que sa première apparition. Pour cela, il faut se rappeler que lors de son arrivée à Koh-Lanta, le jeune homme était arrivé en mocassins de luxe, de la marque Gucci

Concernant cela, il avoue également que c’était un coup monté à la production : « Je ne voulais pas être un candidat perdu parmi les autres. Le coup des mocassins, c’était préparé. Après ça, toutes les émissions m’ont contacté« . 

Une envie de se faire remarquer qui a fonctionné ! Il a par la suite, participé à différents programmes de télé-réalités, permettant d’accentuer son image. 

Il est également un influenceur à succès grâce à sa popularité et à sa participation dans ses programmes télévisés. Il a également estimé que ses revenus de l’année passée étaient aux environs de 600.000 euros annuels