Koh-Lanta en danger ? Cette annonce CHOC de TF1 qui ne va pas plaire aux téléspectateurs

Après différents scandales, Koh-Lanta est dans la tourmente. Sans plus attendre, nous vous donnons le point de vue de membres de la production ET de son présentateur. Vous allez voir que tout n'est pas si rose à TF1...Aïe, ça pique !

© TF1

Depuis le début, Koh-Lanta fait jaser. Après des records d’audience, des scandales ternissent sa réputation. Et si c’était la fin ?

Attention… Koh-Lanta en danger !

La grille de programmes de TF1 évolue tellement vite que personne n’arrive à s’y repérer. Pour preuve, à la place d’un épisode de Koh-Lanta, les téléspectateurs assistent à un match de football. Le pire dans tout ça, qu’il n’est même pas officiel mais amical.  Pourquoi avoir fait ce choix ? Dès lors, les fans espèrent sincèrement ne pas avoir d’autres déconvenues durant la saison en cours. Or, ce qu’ils ignorent, c’est qu’en coulisses, l’avenir du jeu de Denis Brogniart est remis en question. Afin de vous expliquer les tenants et les aboutissants de cette rumeur insoutenable, qui de mieux que Xavier Gandon pour donner son point de vue ? Ce qui occupe la fonction de directeur des antennes TV et digitales du groupe TF1 brise le silence dans les colonnes de Pure Médias. Cher lecteur d’Objeko, accrochez-vous à votre siège, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Pour ou contre Koh-Lanta All Stars ?

Il y a quelques mois, le volet anniversaire de Koh-Lanta avait crée le chaos. Et oui, désolé cher ami d’Objeko, il n’y a pas d’autres termes pour résumer la situation. En avouant ses fautes à Denis Brogniart, Teheiura sait que sa réputation d’aventurier prend un sérieux coup dans l’aile. S’il y’en a  bien que personne n’imaginait tricher, c’est bien lui. Très vite, d’horribles rumeurs circulent dans la presse. Ce ne serait que la pointe visible de l’iceberg. Aussi, lors de la grande finale, le comportement de l’animateur vedette déroute. Pas de dépouillement et surtout pas de remise de chèque de 100 000 euros au vainqueur. Autrement dit, les fans de Claude Dartois n’ont que leurs yeux pour pleurer. Et vu les commentaires sur la Toile, ce n’est pas de la tristesse, mais davantage de la colère. Soucieuse d’apaiser les esprits, Alexia Laroche-Joubert déclare dans les colonnes de Télépro qu’elle est convaincue qu’il y aura d’autres éditions All Stars.

Capture d’écran (c) Buzz TV

De son côté, Denis Brogniart donne de plus amples informations sur ce genre de tournages. La recette de rassembler et de mettre en compétion des anciens ne fonctionne plus. Donc, à nos amis du Buzz TV, il affirme qu’il « est hors de question d’imaginer une fin définitive des saisons All Stars. » Une seconde plus tard, il nuance ses propos en dévoilant le rêve de « s*ng neuf ». On l’aura compris, les équipes de casting ont pour mission de trouver « des aventuriers qui se distinguent, et avoir un berceau important de candidats ». C’est tout sur une mince affaire !

2022, le début de la fin ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mediasinfos (@mediasinfos)

Revenons un instant sur le cas de Xavier Gandon. Peu habitué à mentir aux téléspectateurs, il avoue sans ciller qu’il « n’y a pas de tournage en cours. » Pas la peine de nous faire un dessin, Objeko a très bien lu entre les lignes. Même si ça brise le cœur de le découvrir noir sur blanc, la rédaction a le devoir de vous annoncer la terrible vérité. « Il n’y aura donc pas de deuxième saison de Koh-Lanta à la rentrée« ,

Enfin, pour conclure son entretien sur une notre plus joyeuse, le cadre de TF1 revient sur la polémique du moment. Lorsque nous avons découvert que Koh-Lanta n’était plus diffusé le vendredi, ça a été un tsunami émotionnel. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna n’arrive pas à comprendre comment cette erreur de débutant a pu se reproduire. Aussi, comme pour apaiser les esprits, Xavier Gandon déclare. « La case du mardi soir n’a pas forcément vocation à rester une de programmes de flux. Cela dépendra de l’offre de séries américaines. Nous serons pragmatiques« . Suite au prochain numéro… Espérons que tout rentre dans l’ordre et que la nouvelle génération de héros arrive à réconcilier tout le monde.

Merci à nos confrères de Pure Médias, Télépro, Buzz Tv