Koh-Lanta : gros clash entre 2 candidats très proches, une candidate balance tout

Entre la fatigue, la faim, les alliances, les épreuves, les tempéraments forts, ce n’est pas toujours facile de rester amis avec tout le monde…

Koh Lanta : cette aventurière échappe de peu à l'incendie de sa maison !
© TF1

Quand on intègre l’aventure de Koh-Lanta, c’est comme si on intégrait une grande famille. L’objectif est de faire des alliances pour préserver sa place. Alors, nous pouvons être très amis avec certains membres et à l’inverse en détester d’autres. Certains aventuriers en herbe y rencontrent même leur âme sœur. Ainsi, les liens se créent et se brisent. Deux anciens candidats étaient très proches pendant le jeu de survie, mais aujourd’hui, leur amitié est rompue. En effet, ils ont eu une grosse dispute après la fin du tournage. On vous raconte ce qu’il s’est passé.

Koh-Lanta : des tensions entre deux anciens candidats !

Pour l’édition de 2021, c’est Maxine qui a remporté l’émission de Koh-Lanta sur la chaîne TF1. Mais, en dehors de la gagnante, il y a bien d’autres compétiteurs qui ont marqué les esprits de cette saison. Par exemple, le quatuor de choc Myriam, Shanice, Thomas et Mathieu était très lié pendant toute l’aventure. Ils se sont soutenus et leur alliance était sans faille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Myriam Koh Lanta (@myriam_kohlanta21)

Mais, les relations qu’ils avaient dans Koh-Lanta ne sont plus exactement les mêmes aujourd’hui. En effet, Myriam et Thomas sont tombés sous le charme l’un de l’autre. Actuellement, ils sont en couple et la jolie brune est même enceinte. Une autre aventure commence pour eux. Le binôme a gardé des liens avec leur ancienne coéquipière Shanice, mais avec Mathieu, les relations sont définitivement rompues après un gros clash.

Koh-Lanta : une aventure d’amitié et de rivalité

Ce mercredi 11 mai 2022, Myriam prend la parole sur son compte Instagram. Dans une story, elle s’est livrée dans une séance de questions/réponses avec ses abonnés. La jeune femme est enceinte, alors les interrogations se sont portées sur sa grossesse, mais aussi sur sa vie au quotidien avec Thomas et dans son métier d’enseignante d’anglais. Ensuite, les followers ont demandé si l’ancienne aventurière de Koh-Lanta était toujours en contact avec son ancien camarade de jeu, à savoir Shanice et Mathieu. Apparemment, l’ambiance n’est pas au beau fixe entre eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Une grosse embrouille avec Mathieu

« Grosse question !« , s’exclame tout de suite Myriam. Mais, l’aventurière de Koh-Lanta a répondu en toute sincérité et a expliqué qu’elle a eu « des news récemment » de Shanice. « Elle a été hyper contente pour nous à l’annonce du baby. Mais on ne se voit que très peu« , raconte-t-elle. Du côté de Mathieu, le jeune Corse au tempérament impulsif, elle ne peut pas en dire autant ! En effet, il y a de l’orage dans l’air…

« Et Mathieu, grosse dispute l’été dernier. On s’est mutuellement désabonnés l’un de l’autre. Sur l’île, j’avais fait l’effort de calmer les tensions pour le bien de l’équipe, mais dans la vraie vie j’ai mes limites. Le quatuor n’aura pas duré longtemps.« , révèle-t-elle pour le plus grand étonnement des fans de Koh-Lanta. Ainsi, les deux anciens coéquipiers sont brouillés, mais elle n’a pas dévoilé pour quelles raisons. En tout cas, selon sa réponse, on imagine que son caractère sanguin ne les a pas aidés.

Un candidat au caractère bien trempé

Pour rappel, pendant l’aventure de Koh-Lanta en 2021, Mathieu avait marqué les esprits des téléspectateurs et de ses camarades en raison de son attitude. En effet, il était extrêmement impulsif. Avec la faim et la fatigue, cela n’arrangeait pas les choses. Ainsi, il s’est fait beaucoup d’ennemis durant le jeu de survie. Même le jeune homme avouait qu’il n’était pas facile à vivre ! « Je les comprends tout à fait parce que ce n’est pas facile de m’avoir au quotidien donc sur l’île H24, ça doit être compliqué. Mais je pense aussi que tout le monde s’est attaché à moi parce que jamais mon nom n’a été émis dans une stratégie, personne n’a voté contre moi. Je suis ‘attachiant’.« , avait-il dit à l’époque aux journalistes de Purepeople.com. Hélas, son côté « attachiant » n’a pas suffi pour que les relations perdurent avec Myriam. En tout cas, elle a autre chose à penser, notamment à son futur bébé !


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !