Koh-Lanta : la destination de la prochaine saison révélée ? Denis Brogniart donne un gros indice

Denis Brogniart a partagé sur son compte Instagram une magnifique photo de son « bureau du jour ». L’animateur dévoile alors qu’il est sur le lieu des tournages de la prochaine saison de Koh-Lanta.

Koh-Lanta : la destination de la prochaine saison révélée ? Denis Brogniart dévoile un indice
© HAEDRICH/VU/SIPA

Alors que pour l’instant, le Koh-Lanta, La légende bat son plein, Denis Brogniart révèle quelques informations concernant le lieu de tournage de la prochaine saison du célèbre jeu d’aventure. Sur son compte Instagram, il partage effectivement une photo dans laquelle il présente « son bureau du jour ». Un environnement particulièrement idyllique qui sera donc le théâtre des futurs candidats. Objeko vous en dit plus !

Koh-Lanta : après la Polynésie française, l’aventure déménage

Des changements importants

Pour la saison actuellement en cours de Koh-Lanta, la production a décidé cette année de rassembler quelques-uns des candidats les plus emblématiques du programme. Une occasion pour les téléspectateurs de retrouver des participants tels que Clémence Castel, Hugo, Coumba, Alexandra, Claude ou encore bien d’autres. Alors que les épreuves et les rebondissements s’enchaînent à la vitesse de l’éclair dans l’actuelle saison de l’émission, Denis Brogniart pense déjà au futur. En effet, l’animateur prépare actuellement la suite.

Sur les réseaux sociaux, l’ancien patron d’Automoto a effectivement décidé de faire quelques révélations sur le prochain lieu de tournage de Koh-Lanta. Sur son compte Instagram, les internautes découvrent donc un cliché d’une magnifique plage couverte de sable blanc. Une publication à laquelle il ajoute également une légende qui en dit beaucoup sur la beauté des lieux : « Mon bureau du jour ! Je sais, j’ai de la chance. Et j’en ai conscience ». Si bien évidemment le paysage a de quoi faire rêver, il reste néanmoins à savoir dans quelle partie du monde Denis Brogniart se trouvait. Après deux années passées en Polynésie française, il semble effectivement que la production de l’émission ait aujourd’hui décidé de s’envoler vers de nouvelles contrées. Objeko vous propose donc de découvrir où se dérouleront les prochaines aventures de Koh-Lanta.

Un tour du monde

Cette année, Koh-Lanta fête ses vingt ans ! Deux décennies durant lesquelles le public de TF1 aura pu admirer quelques-unes des plus belles régions que compte notre planète. Grâce aux caméras de la première chaîne, les téléspectateurs ont effectivement pu découvrir des paysages paradisiaques dès la première émission présentée à l’époque par Hubert Auriol. Pour la première mouture, le tournage avait donc eu lieu dans le parc national de Mu Koh-Lanta qui donne d’ailleurs son nom au programme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Lors des saisons suivantes, Denis Brogniart reprenait le flambeau avec des passages par le Costa Rica, le Panama, la Nouvelle-Calédonie ou encore l’archipel du Vanuatu. Pour les éditions 7 et 8 de l’émission, tous les aventuriers de Koh-Lanta avaient ensuite posé leurs valises aux Philippines avant de rejoindre plus tard l’archipel des Palaos en Micronésie. Pour les dix ans du show hebdomadaire de TF1, les participants s’étaient retrouvés au Viêtnam alors que par la suite, ce sera direction la Malaisie, le Cambodge et la Thaïlande. En 2019, toutes les équipes s’étaient ensuite réunies aux Fidji avant finalement d’arriver en France pour la première fois avec deux saisons de Koh-Lanta, qui se sont donc déroulées en Polynésie française.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Un retour très attendu

Après cette publication de Denis Brogniart, le public s’interrogeait alors pour connaître la nouvelle destination des prochains aventuriers de Koh-Lanta. Une 23e saison dont le casting n’est pas encore connu, mais pour laquelle les premières prises de vue seraient déjà en cours comme le confirme l’animateur lui-même. En réalité, Koh-Lanta fera donc son retour en Asie puisqu’il semble que le présentateur se trouve actuellement aux Philippines. Un retour aux sources pour toutes les équipes qui connaissent particulièrement bien cette région. Comme le confirment nos confrères de TVMag, la production a effectivement porté son choix sur le nord-ouest de ce pays, et plus précisément sur les îles Calamians, dans la province de Palawan. Un environnement que Denis Brogniart a déjà fréquenté dans les saisons 7 et 8 de Koh-Lanta et qui lui est ainsi parfaitement familier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Cependant, Denis Brogniart se montre plutôt discret sur le sujet. En effet, il ne confirme pas la rumeur préférant sans doute laisser planer le suspense. L’avenir nous dira donc si l’information est finalement fiable ou si les équipes de Koh-Lanta ont décidé de brouiller les pistes. Mais quoi qu’il en soit, ce retour en Asie devrait une fois de plus permettre aux fans de l’émission de se plonger dans un environnement absolument enchanteur. Un lieu qui pourtant pourrait réserver de nombreuses surprises désagréables aux candidats qui eux ne sont pas là pour passer des vacances. Il faut effectivement rappeler que si les lieux de tournage de Koh-Lanta sont de véritables petites perles pour les yeux, ils sont également le plateau de tous les dangers pour ceux qui vont tenter de survivre. 


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.