Koh Lanta, la légende : Sam, ses révélations fracassantes sur sa relation avec Teheiura

Dans Koh Lanta, la légende, la relation entre Sam et Teheiura serait très différente de celle présentée à l’écran…

Koh Lanta, la légende : Sam, ses révélations fracassantes sur sa relation avec Teheiura
© TF1

Dans Koh Lanta, la légende, Sam et Teheiura semblent inséparables. Il y a le maître, et l’élève. Pourtant, Sam a fini par aller plus loin que son mentor dans l’émission. Mais était-ce bien un mentor ? Le jeune aventurier nous fait des révélations fracassantes sur la relation qu’il a entretenu avec le candidat vétéran lors de cette saison All Stars. Objeko vous dit tout dans cet article !

Koh Lanta, la légende : la tension à son comble !

S’il y a bien une saison de Koh Lanta qui ne fait jamais retomber la tension, c’est bien celle-ci ! Koh Lanta, la légende, aussi appelée All Stars, a plongé les téléspectateurs dans un spectacle très bien ficelé et aux nombreux rebondissements depuis son tout premier épisode. Afin de marquer les vingt ans du programme, la première chaîne a mis le paquet. Dans cette saison, tous les candidats sont d’anciens participants aux précédentes éditions. On retrouve ainsi côté des femmes : Alexandra, Coumba, Karima, Jade, Christelle, Candice, Cindy Poumeyrol, et Clémentine. Et du côté des hommes :Laurent Maistret, Claude, Teheiura, Freddy, Patrick, Hugo, Maxime, Phil, et Namadia.

Et tous ont la rage de vaincre ! Ainsi, à peine arrivée en Polynésie, les premières disputes et les premières alliances sont apparues. Au fil des épisodes, seuls les plus coriaces, et les plus fins stratèges, ont réussi à tirer leur épingle du jeu. Il ne reste à présent plus que 5 candidats en lice. Nous en connaissons déjà 4 : Jade, Claude, Laurent, et Phil. Pour le cinquième candidat, c’est encore un mystère. Il s’agira du candidat réussissant à prendre le dessus sur l’île des bannis, parmi Alix, Sam, et Ugo. On n’est pas près de s’ennuyer !

Sam : de téléspectateurs de Koh Lanta à l’aventurier

Sam est le dernier aventurier à avoir rejoint l’île des bannis. Il est prêt à tout pour en ressortir vainqueur, et rejoindre l’aventure principale. Perdre si près du but, ce serait fort dommage ! Le jeune homme de 22 ans s’est très vite retrouvé parmi les chouchous du public de Koh Lanta. Il a été également très apprécié par ses camarades aventuriers. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles il est toujours en lice, si loin dans l’aventure ! Avec sa bonne bouille et ses airs d’âge, qui oserait l’éliminer ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sam Haliti (@samkl_officiel)

Avant d’être un aventurier de Koh Lanta, Sam est avant tout un passionné de l’émission. Le programme a commencé à être diffusé sur TF1 alors qu’il avait à peine deux ans. Il a donc grandi en regardant ses aventures extraordinaires. Son plus grand héros, c’était Teheiura. Le candidat polynésien a en effet participé à 5 aventures, en comptant celle-ci. Avec sa carrure impressionnante, son mental d’acier, et ses performances extraordinaires, il a été un des favoris des émissions, toutes saisons confondues. 

Dans Koh Lanta, la légende ,Sam a enfin pu côtoyer son idole, quitte à être quelque peu pot de colle…. C’est bien simple, il le suivait partout, et il l’a même aidé ! Pourtant, d’après les dires de Sam, la réalité était tout autre…

Sam nous révèle tout de sa relation avec Teheiura

Dans Koh Lanta, la légende, San et Teheiura, c’est la rencontre entre un jeune homme et son idole. Sam est présenté comme un fanboy, prêt à tout pour son grand maître. Cependant, l’émission de TF1 est montée de façon à créer de l’émotion, et à faire monter la tension. Le quotidien des aventuriers est bien plus monotone. Ils ne sont pas en train de courir à droite à gauche toutes les deux minutes, fort heureusement ! Et, d’après Sam, la relation entre lui et Teheiura n’était pas si idyllique que cela. Il raconte à nos confrères de TV Mag :

Dans ce qui a été diffusé à la télévision, on peut croire que Teheiura et moi étions très proches mais j’étais beaucoup plus proche de Claude, a confié Sam à TV Mag. Il a agi comme un grand frère avec moi, il m’a appris pas mal de choses notamment la pêche au harpon. J’ai passé de très bons moments avec Claude alors que Teheiura maintenait, lui, une certaine distance

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Teheiura Teahui (@teheiura_officiel)

Je ne suis pas le seul à le dire mais après la réunification, Teheiura ne s’exprimait plus trop et ne partageait plus trop de moments avec nous. Je pense que c’était lié à la dureté de l’aventure

Dureté de l’aventure Koh Lanta, ou remords d’avoir triché en se faisant livrer de la nourriture ? Objeko ne souhaite toutefois pas trop faire la mauvaise langue… En tout cas, toute la rédaction est impatiente de découvrir le prochain épisode de cette saison de Koh Lanta très épique !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.