Koh-Lanta, La Légende: Voici pourquoi Laurent Maistret s’est retrouvé nu devant les caméras

Alors que Koh-Lanta All Stars vient de démarrer, un candidat fait déjà énormément parler de lui sur la Toile. Laurent Maistret s'est retrouvé sans vêtements devant les caméras à la grande surprise des téléspectateurs. Sur Instagram, l'aventurier explique la véritable raison de cette scène.

© TF1

Alors que Koh-Lanta vient de faire son retour sur les écrans de télévision, un candidat fait déjà beaucoup parler de lui. En effet, lors de la première émission de la saison All Stars, le célèbre aventurier Laurent Maistret est apparu à l’image dans le plus simple appareil. Objeko revient donc pour vous sur cette séquence qui a marqué les esprits.

Koh-Lanta : Laurent Maistret sans aucun vêtement ! Le candidat s’explique sur Instagram

Une première très attendue

Décidément, Denis Brogniart et ses équipes se plient véritablement en quatre pour surprendre les téléspectateurs. Alors que Koh-Lanta rassemble chaque année un grand nombre de fans, la production a une fois de plus mis les petits plats dans les grands. Cette année, 20 célèbres candidats du programme se sont effectivement retrouvés pour tenter de remporter une nouvelle victoire. Parmi ceux-ci, il y a notamment Claude Dartois, Teheiura, Freddy, Clémence, Coumba et bien naturellement, Laurent Maistret.

Il faut bien avouer que le jeune homme a véritablement marqué Koh-Lanta de son empreinte avec plusieurs participations à son actif et une victoire dans l’édition All Stars 2014. En définitive, un jeune homme parfaitement taillé pour l’aventure. D’ailleurs dans l’optique de rejoindre ce nouveau casting, le beau brun s’était préparé et souhaitait être très affûté en cas de sélection :  » On est validé pas si longtemps que ça avant le départ. 3 semaines. Donc c’est difficile de se préparer vraiment à fond. Mais pour ma part, je partais aux Jeux olympiques. Je faisais 4,5 heures d’entraînement par jour. Mais c’était compliqué avec les salles de sport fermées, donc j’ai dû faire un faux certificat. Pour les 20 ans et pour ce All Stars, il y avait du niveau donc je ne pouvais pas partir comme ça « . Un entretien accordé à Télé loisirs, dans lequel Laurent Maistret semblait effectivement très motivé.

Un départ tonitruant

Il y a quelques jours, les téléspectateurs de TF1 retrouvaient leurs candidats favoris pour ce Koh-Lanta nouvelle version. Dès les premiers tours de roue, certains ont déjà tiré leur épingle du jeu. Lors du parcours du combattant, Claude Dartois est ainsi sorti vainqueur devant son ami Laurent Maistret. Les deux hommes ont donc démontré toute leur motivation et leur physique au top. Une épreuve après laquelle l’ancien gagnant de Danse avec les stars a d’ailleurs fait une apparition très remarquée. Après une course effrénée, Laurent Maistret est effectivement couvert de boue. Il décide alors de se changer devant les cameramen qui n’en ratent pas une miette. Cependant, Laurent Maistret ne pouvait imaginer que cette séance se retrouverait à l’écran. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

En effet, les fans de Koh-Lanta ont ainsi pu apercevoir Laurent Maistret sans vêtements lors de cette scène. Il n’en fallait dès lors pas plus pour susciter un grand nombre de commentaires et de réactions parfois étonnées. Sur son compte Instagram, l’aventurier n’a d’ailleurs pas hésité à répondre à ses abonnés lorsque la question de sa tenue est venue sur la table. Certains lui demandent effectivement s’il s’agissait d’un pari de montrer son derrière à l’antenne ou bien souhaitaient savoir ce qui lui est passé par la tête. Totalement honnête, le candidat répond qu’il n’avait pas véritablement conscience que le public serait témoin :  » C’était censé ne pas passer à la TV. Des fois, on essaie de faire rire les cameramen ”. Avant de rajouter : ” Quand je m’ennuie, je fais n’importe quoi. Et aussi pour faire rire les autres « . Un but visiblement atteint !

Koh-Lanta, La Légende : quand Laurent Maistret s'affiche sans aucun vêtement devant les caméras

Des débuts déjà très intenses

Il y a quelques jours, Objeko vous annonçait effectivement l’arrivée de Koh-Lanta ce mardi 24 août sur TF1. Si notre rédaction vient d’évoquer avec vous le cas de Laurent Maistret loin d’être passé inaperçu, d’autres candidats ont eux aussi déjà laissé une trace dans le programme. En effet, avec sa première victoire lors du parcours du combattant XXL, Claude a ainsi démontré qu’il n’était pas venu faire de la figuration.

Koh-Lanta, La Légende : quand Laurent Maistret s'affiche sans aucun vêtement devant les caméras

Pour ce retour de Koh-Lanta à l’écran, Coumba a également fait très fort. La jolie brune a effectivement remporté l’épreuve d’immunité des femmes devant Alix et Clémentine qui se classe 3e. Si bien évidemment les téléspectateurs se réjouissaient de ces premières victoires, un autre événement a pourtant quelque peu plombé l’ambiance joyeuse. Après seulement quelques heures de participation, Freddy a ainsi subi une luxation de l’épaule lors du passage du pont de singe. Ausculté par les médecins, le jeune homme a malheureusement été contraint d’abandonner le programme. Une mésaventure qui fait le bonheur de Loïc, le jeune Savoyard finaliste de l’édition les quatre, qui grâce à cet abandon rejoint le casting final. En définitive, Koh-Lanta commence en force avec deux victoires, un blessé et Laurent Maistret sans aucun vêtement.