Koh-lanta : la transformation choc des candidats pendant/après l’aventure, clichés impressionnants !

Nous les avons découverts aux côtés de Denis Brogniart pour la grande finale diffusée en direct sur TF1. Quelle surprise de les voir tous apprêtés !

©Europe1

Si vous avez suivi la saison inédite de « Koh-Lanta » diffusée sur TF1, vous n’avez probablement pas raté la finale ! Elle s’est déroulée en direct mardi 21 juin. Après la difficile et traditionnelle épreuve des poteaux, tous les candidats encore en lice se sont rassemblés autour du présentateur de l’émission : Denis Brogniart. Naufragés et téléspectateurs attendaient avec impatience le nom du grand gagnant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

La finale de « Koh-Lanta » a accueilli des candidats très élégants sur le plateau de TF1

Roulement de tambour… Bastien et François sont les grands vainqueurs de « Koh Lanta : le totem maudit ». Outre cette révélation, le public de l’émission culte de TF1 a été très surpris de découvrir les aventuriers bien habillés, coiffés, maquillés et avec quelques kilos de plus. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les candidats étaient très différents. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de visionner ce moment de télévision, nous proposons un petit album photo avant/après. Préparez-vous à être surpris !

François

Ce pompier montpelliérain partage la victoire de Koh-Lanta 2022 avec Bastien. Il a été l’un des aventuriers les plus performants de cette édition. Pourtant, c’est le premier à être tombé à l’eau durant l’épreuve fatidique des poteaux.

Koh-lanta : Bastien

Le cordiste lyonnais s’est battu contre François sur de nombreuses épreuves. Bastien a marqué cette édition par sa bonne humeur légendaire et ses performances.

Koh-lanta : Fouzi

Auditeur financier avant d’être aventurier dans Koh-Lanta, Fouzi est un brillant académicien passionné de voyages. Son goût pour les chiffres, son parcours professionnel épatant, son esprit aventurier et son dynamisme font de lui une personne à part !

Louana

Louana était commerciale dans l’immobilier avant de s’aventurer sur une île. Originaire des Hauts-de-Seine, elle a connu un parcours scolaire difficile, mais a fini par trouver sa voie. Elle s’est lancée dans des études de commerce en rêvant d’indépendance. La jolie blonde est également modèle photo.

Setha

Setha est originaire du Cambodge. Elle vit dans la région du Rhône où elle exerce le métier de graphiste dans le covering, une spécialité de préparation automobile. Mère de quatre jeunes enfants, cette aventurière est passionnée de hip-hop. Elle aime les sensations fortes et s’avère être une grande fan de « Koh Lanta ».

Olga

Olga est originaire du Kazakhstan. Cette grande sportive a commencé à pratiquer la gymnastique très jeune au sein d’une école russe. Adolescente, elle quitte son pays natal et s’installe à Paris pour débuter sa carrière de danseuse acrobate. Sa passion la mène au Moulin Rouge pour exercer le métier de soliste de french cancan. En parallèle, Olga est professeure de danse et chorégraphe.

Koh-lanta : Jean-Charles

Jean-Charles est originaire de Saint-Etienne, ville dans laquelle il a débuté des études de droit de l’environnement. Mais pour suivre l’élue de son cœur, il a quitté son pays natal et rejoint l’Allemagne. Là bas, l’aventurier a appris le métier de fustier. De retour en France, il souhaite, plus que tout, construire sa maison. Muni d’un CAP de charpentier, Jean-Charles a monté son entreprise de construction de maison en bois dans la Loire.

Géraldine

Résidant dans le Morbihan, Géraldine est marchande de biens dans l’immobilier. C’est la doyenne de ce « Koh-Lanta » 2022. Prudente et déterminée, cette maman courageuse élève seule ses deux garçons.

Koh-lanta : Ambre

Ambre est une grande sportive qui exerce le métier de coordinatrice d’événements sportifs près de Montpellier. Passionnée par l’équitation, cette vraie aventurière pratique la compétition. La jeune femme a dédié sa participation à l’émission à son grand-père qui n’a jamais pu voyager à cause de son métier s’agriculteur.

Des candidats de Koh Lanta méconnaissables

Dans cette nouvelle saison de « Koh-Lanta », les candidats ont subi des épreuves particulièrement difficiles. Lorsqu’ils sont rentrés chez eux pour reprendre la vie qu’ils avaient laissée de côté pendant plusieurs semaines, ils ont découvert leur nouveau reflet dans le miroir. On imagine leur surprise en constatant leur perte de poids considérable. Sur le plateau de TF1 mardi 21 juin, tous étaient réunis pour révéler aux téléspectateurs les grands gagnants de l’émission. Naturellement, ils avaient repris du poil de la bête. En retrouvant un quotidien normal et une alimentation plus riche, les aventuriers ont repris du poids, mais également chassé les cernes témoins d’une grosse fatigue.

C’est donc François et Bastien qui ont remporté ce « Koh-Lanta » 2022. Avec quatre voix chacun, ils ont devancé Géraldine. Les deux gagnants ont donc remporté la coquette somme de 50 000 euros.