Koh-Lanta: Laurent Maistret fait des révélations surprenantes sur les coulisses des fameux conseils !

Laurent Maistret a fait quelques confidences sur les coulisses de tournage des conseils.

Koh-Lanta : Laurent Maistret, le coeur brisé, sa publication met les larmes aux yeux à ses fans !
© Patrice Falour/Starface

Après une petite pause football, Koh-Lanta a fait son retour à la télévision ce mardi 14 septembre. Pour l’occasion, Laurent Maistret a fait quelques confidences sur son compte Instagram. Il s’est notamment confié sur les coulisses de tournage des fameux conseils. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va vous en dire plus sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Koh-Lanta de retour sur TF1

Pour les vingt ans de l’émission, TF1 a décidé de mettre les petits plats dans les grands. En effet, à l’occasion de l’anniversaire de Koh-Lanta, ce sont d’anciens aventuriers de légende qui sont mis à l’honneur. Entre des conseils explosifs côté filles, des premiers exploits sportifs, des fausses éliminations et des conditions de survie extrêmes, cette édition All-Stars des 20 ans tient toutes ses promesses. Et cet épisode 3, diffusé ce 14 septembre, a de nouveau réservé quelques surprises aux adeptes du programme. Séparés dans un premier temps, les hommes et les femmes sont désormais mélangés dans deux équipes mixtes. Avec d’un côté les jaunes et de l’autre les rouges.

Avec d’un côté les jaunes et de l’autre les rouges. Clémence, Claude, Coumba, Sam, Phil, Maxime, Candice et Christelle deviennent finalement les jaunes de Lanta Nai, en référence à la toute première saison de Koh-Lanta en Thaïlande, il y a 20 ans. Quant aux rouges, Loïc, Alexandra, Teheiura, Laurent, Jade, Clémentine, Alix et Namadia, ils sont renommés Korok comme en 2001. Concernant le conseil, c’est Maxime qui a dû subir les votes de ses petits camarades. Mais avec l’île des bannis, il pourrait ne pas être éliminé définitivement.

Laurent Maistret répond aux questions des fans

Si Maxime a été éliminé, Laurent Maistret est toujours présent. Et à l’occasion de la diffusion du troisième épisode, le jeune homme s’est prêté à un jeu de Questions/Réponses avec ses fans sur son compte Instagram. Il a notamment dévoilé les coulisses des fameux Conseils. Et si vous pensiez que les aventuriers qui viennent d’éliminer l’un des leurs repartaient dormir sur le campement après la fin d’un conseil ? Eh bien, sachez que ce n’est plus le cas : »Nous dormons sur place » explique notamment l’aventurier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Maistret (@laurentmaistret)

Désormais, après avoir participé à cette séquence phare, les participants passent la nuit non loin de ce lieu de tournage. Dans un camp de fortune d’après Laurent Maistret : »Ils (la production, ndlr) essayent de reproduire les mêmes conditions que notre camp. Sauf le feu. Il est interdit de prendre le bateau le soir pour rentrer sur notre île ». Comme vous le comprenez donc, c’est donc pour une question de sécurité que le rapatriement des aventuriers ne se fait que le lendemain matin.

Laurent Maistret s’exprime sur la stratégie dans Koh-Lanta

Lors de ce jeu de questions/réponses, Laurent Maistret a répondu à plusieurs questions. Il a notamment jugé la stratégie des femmes sur le camp. Si vous suivez Koh-Lanta, vous savez sûrement qu’elles ont décidé de faire une alliance entre filles, pour aller au bout. Eh bien pour le jeune homme, ce n’est pas forcément une bonne stratégie : »Ça pourrait être une bonne idée. Perso, je ne leur en veux pas. J’aime bien jouer… Ça passe ou ça casse et il faut l’assumer après« .

Un fan l’a ensuite interrogé sur la stratégie des hommes, et Laurent ne s’est pas débiné. Il a déclaré qu’ils avaient également fait un pacte ensemble : »On s’était dit qu’on resterait ensemble parce qu’on se doutait que les filles pourraient faire une alliance entre elles, mais pas de pacte ». Comme vous le comprenez donc, ce pacte pourrait rapidement se briser. C’est ce que nous allons voir dans les prochains épisodes.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !