Koh-Lanta: Le grand retour de Teheuira, l’aventurier révèle son plus grand regret…

Ce vendredi 26 mars, Teheuira a fait son grand retour dans Koh-Lanta. Il a notamment été la récompense de l’équipe des rouges qui a gagné l’épreuve de confort. Seulement, il a un grand regret…

Koh-Lanta, Les armes secrètes : le grand retour de Teheuira, l'aventurier révèle son plus grand regret
© Starface

Alors que l’aventure de Koh-Lanta, Les armes secrètes bat son plein, les téléspectateurs de TF1 ont une très belle surprise ce vendredi 26 mars. En effet, un aventurier emblématique de l’émission a fait son grand retour. La présence exceptionnelle de Teheiura a ainsi semblé ravir le public. Une apparition qui évidemment n’est pas passé inaperçu. Objeko revient donc sur la réaction du jeune homme originaire de Tahiti.

Koh-Lanta les armes secrètes : Teheiura, un cadeau pour les candidats

Un participant emblématique

Tous les fans de Koh-Lanta se souviennent bien évidemment de Teheiura. Aux côtés de Claude et de Jessica, il aura été l’un des maîtres d’œuvre du succès de Koh-Lanta, l’Île des héros, il y a deux ans. En quatre participations à l’émission, le jeune homme n’aura malheureusement jamais remporté l’aventure. Ce qui n’enlève rien à son statut de star dans le cœur du public. D’ailleurs, ce retour dans Koh-Lanta était un véritable bonheur pour lui, mais également pour les téléspectateurs.

Même si cette fois, il n’apparaissait pas comme candidat. En effet, la production du jeu a eu l’idée de lui faire prendre le rôle de récompense pour l’une des épreuves. Les participants de cette saison ont ainsi pu compter sur lui pour leur prodiguer de précieux conseils. De plus, le beau brun est originaire de l’île de Tahaa et venait donc en voisin. Une participation qui bien évidemment n’est pas passée inaperçu. Objeko revient donc pour vous sur les premières réactions du principal intéressé tout comme celles des téléspectateurs.

Un véritable bonheur

Lorsque Denis Brogniart propose à Teheiura de rejoindre Koh-Lanta, Les armes secrètes, il ne se doute pas du rôle qui va lui être attribué. Pourtant, il ne mettra que très peu pour donner sa réponse.  » Quand j’ai eu la proposition, je ne savais pas quoi répondre tellement que j’étais content ! D’autant que c’était chez moi ! Je n’avais pas de mots « . Mais bien évidemment, l’occasion était trop belle. Dès lors, il n’était évidemment pas question pour lui d’imaginer refuser. De plus, Koh-Lanta, Les armes secrètes se déroulent chez lui. Et finalement tout  » s’est bien goupillé « , comme le précise le jeune homme.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

 » J’avais été en quarantaine avant de partir et j’ai fait les tests PCR requis pour rentrer dans la bulle sanitaire du tournage « . Une expérience plutôt étrange sur laquelle le célèbre aventurier accepte de se confier.  » Au moment où je me suis retrouvé à côté de Denis, ça m’a vraiment fait bizarre « . Avant d’ajouter :  » J’avoue que quand on m’a proposé de faire partie d’une récompense, j’ai répondu que j’aurais préféré être avec les candidats et intégrer une équipe ! Mais c’est déjà énorme. J’ai été très touché par l’invitation et d’avoir réussi à le faire « .

Une émission très suivie à Tahiti

En effet, le natif de l’île ne pouvait imaginer que Koh-Lanta se déroule chez lui sans pouvoir rejoindre le jeu de l’aventure qui l’a rendu célèbre. Car en plus, l’émission est un véritable carton sur l’archipel. Surtout depuis les participations de Teheiura. Il aura donc eu hâte de faire découvrir aux équipes les lieux où enfant, il s’inventait des histoires au bord de la mer ou dans la forêt.  » C’est ici que j’ai appris à grimper aux cocotiers « . Il s’agissait donc d’une opportunité incroyable pour l’ancien candidat, mais également pour les nouveaux. Objeko vous explique donc leurs réactions après cette arrivée plutôt inattendue. En effet, la rencontre paraissait véritablement être une chance pour eux. Les participants à Koh-Lanta, Les armes secrètes ont ainsi pu bénéficier de la grande expérience de Teheiura et de ses conseils avisés. Arnaud semblait d’ailleurs très heureux d’avoir l’opportunité de le rencontrer :  » Il fait partie des plus grands cadors de Koh-Lanta et on est dans sa famille, sur son île. Ici où il a grandi. Pour mes enfants, ça sera énorme beaucoup d’émotion « .

Une idée de la production de Koh-Lanta qui aura donc atteint son but aussi bien auprès des candidats que pour les téléspectateurs. Car dès l’apparition de Teheiura à l’écran, les messages sur Twitter pleuvent. Les commentaires laissent effectivement découvrir ce que ressentent les téléspectateurs. Et dans la grande majorité, la joie était au rendez-vous.  » Teheiura toujours aussi cool, j’adore « ,  » Teheiura la légende de Koh-Lanta « ,  » Quel immense bonheur de revoir Teheiura « . En résumé, ce retour aura réalisé un carton. Aussi bien auprès du public que des candidats de l’émission. Mais surtout une réapparition dans le jeu qui aura véritablement rendu Teheiura très heureux même s’il aurait certainement préféré endosser pour cette occasion, son costume d’aventurier et de véritable héros de Koh-Lanta.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.