Koh-Lanta : les candidats choqués, de l’irrespect pour Claude, Jade « constate les dégâts » !

Lorsqu’ils se sont vus dans le miroir, les candidats ont été choqués par leur transformation.

Koh-Lanta : les candidats choqués, de l'irrespect pour Claude, Jade "constate les dégâts" !
© TF1

Koh-Lanta: Ce mardi 30 novembre 2021, TF1 a diffusé un nouvel épisode de Koh-Lanta. Dans celui-ci, trois candidats ont pu bénéficier d’un superbe confort à Bora Bora. Sur la magnifique île, ils en ont profité pour se regarder dans un miroir. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce fut un vrai choc pour les aventuriers. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko a décidé de tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Koh-Lanta: Qui a remporté le jeu de confort ?

Dès le début de l’épisode de ce mardi, a eu lieu le jeu de confort. Exceptionnellement, celui-ci se joue par équipe de trois. Première équipe : Laurent, Sam, Ugo. Deuxième équipe : Claude, Jade, Phil. Pour quelle épreuve ? L’étoile. Les aventuriers doivent faire pression avec leurs mains et maintenir leurs pieds sur des taquets, le tout sur une structure en bois au beau milieu de l’océan. Equilibre, concentration et résistance sont de mise. Malheureusement, très vite, Laurent ne tient plus. Après deux minutes, il tombe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Ugo le suit rapidement également. Ainsi, Sam, se retrouve le seul à tenir pour son équipe. Si Claude tombe en premier pour son équipe, Jade et Phil vont tout donner pour remporter l’épreuve de confort. Et après 1h40 d’épreuve, le jeu évolue : Jade, Phil et Sam n’ont plus le droit de changer leurs pieds de position et ne doivent tenir qu’avec une main. A ce jeu-là, les équipiers de Claude tiennent bon. Pas sam. La victoire est finalement pour l’équipe de Claude, Jade et Phil !

Un confort digne de ce nom

Le trio débarque donc sur l’île et découvre la superbe villa de luxe qui leur est réservée pour la nuit. Magnifiques suites, salles de bain, piscines, tout y est. Mais ce qui a surtout fait plaisir aux candidats, c’est de pouvoir se contempler dans un miroir. Et là, c’est le choc. Claude, ne se reconnait pas : « Oh ! C’est qui ? Il y a un voleur ! ». Sur le ton de l’humour, il s’étonne ensuite de sa moustache : « Ça c’est irrespectueux ! Il n’y a plus de respect !« . De son côté, Phil bloque totalement sur son look.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

En se voyant, Phil, s’imagine en Capitaine Haddock. Il ne lui manque plus que la pipe pour que ce soit parfait : »Je n’ai jamais eu une barbe pareille ! Avec la casquette en plus ça fait vieux pêcheur ! Il ne manque plus que la pipe et ça fait Capitaine Haddock ». Comme Claude et Phil, Jade est aussi surprise. Elle déclare :« En se regardant dans le miroir, on constate les dégâts de l’aventure. Les cheveux en vrac, les poils en veux-tu en voilà, les sourcils… Je me suis demandé où était ma féminité ». 

Le nom des finalistes dévoilés

C’est bientôt la fin de l’aventure. En effet, lors du treizième épisode de « Koh Lanta : la légende« , on a pu découvrir le nom de quatre finaliste sur cinq. Après une double élimination, celle de Sam à l’issue l’épreuve d’immunité et celle d’Ugo au conseil, quatre aventuriers sont en effet assurés de disputer la mythique épreuve d’orientation. Mais de qui s’agit-il exactement ? Eh bien, nous allons vous le dire. Il s’agit de Jade, Claude, Laurent et Phil. Mais il y en aura également un cinquième. Reste à savoir qui d’Alix, Sam, Ugo sortira vainqueur de l’arène et rejoindra directement le carré final.  Réponse dans le prochain épisode.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !