Koh-Lanta : les terrible conséquences des tricheries pour Claude et Laurent dévoilées, aïe…

Il y a un an, Claude Dartois et Laurent Maistret avaient le vent en loupe. Annoncés dans le Koh-Lanta All Stars, les fans étaient en ébulition. Hélas, les pires rumeurs ont sali cette magnifique réputation. Et cela ne va pas en s'arrangeant. Objeko fait le point !

© TF1

Une nouvelle saison de Koh-Lanta débute, Claude Dartois et Laurent Maistret se font du souci. Totalement grillés partout, que vont-ils devenir ?

Ces héros de Koh-Lanta sont dans la tourmente

Cette bande-annonce de Koh-Lanta nous a tellement fait rêver. En effet, depuis que le jeu de survie a posé ses valises sur TF1, certains aventuriers crèvent l’écran. Il était donc logique de les réunir pour une édition anniversaire. Dédiée aux vingt ans, elle avait tous les ingrédients du succès. Certes, le changement de jour de diffusion a causé un peu de tort. Finalement, ce n’est pas si grave. On peut toujours la regarder en replay avec les enfants. Hélas, une succession d’événements va venir chambouler la réputation du programme.

Capture d’écran (c) Koh-Lanta (c) TF1

Suite à la confession de Teheiura, nos confrères du journal Le Parisien mènent l’enquête. Le verdict est sans appel. Claude Dartois et Laurent Maistret ont largement abusé de l’hospitalité des locaux. Sitôt les caméras éteintes, ils en profitaient pour réclamer des faveurs. C’est la goutte d’eau et le chaos sur la Toile. Révoltée, la production décide de ne pas remettre le chèque au vainqueur ni de dépouiller l’urne. Un an après, d’autres conséquences vont venir précipiter la chute de ce binôme d’aventuriers. Bouclez votre ceinture cher fan de Koh-Lanta, nous entrons dans une zone de turbulences.

Laurent évincé à la dernière minute de…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Sur les réseaux sociaux, les haters se déchaînent contre les aventuriers de ce volet de Koh-Lanta. Au lieu de revenir en héros, on les traîne dans la boue et traite de zéro. De son côté, Baba donne la parole à Coumba. Traumatisée par ce harcèlement incessant, preuves à l’appui, elle n’hésitera pas à porter plainte. Affolée par l’ampleur de la situation, TF1 est même obligée de recadrer les abonnés. En coulisses, de plus en plus de rumeurs font état d’un tsunami. Et pour cause, la confiance de la chaîne d’avec Laurent ou Claude semble rompue. Aïe… ça pique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Koh lanta (@laurentmaistret)

Comme toujours, nos confrères du journal Le Parisien sont les premiers au courant. On salue ce talent car ils ont toujours au taquet. Selon des sources interrogées à M6, il semblerait que la présence de Laurent dans un numéro spécial célébrités de Pekin Express ne soit pas plus d’actualité. Qu’à cela ne tienne… Stéphane Rotenberg ainsi que les équipes de tournage s’envolent au Sri Lanka sans lui ! Du côté de la filiale W9, on lui donne une dernière chance. Grâce à l’émission Moundir sur Apprentis aventuriers, l’ex de Koh-Lanta devrait tenter de laver son honneur. À moins  » qu’une preuve des tricheries, comme la photo des dîners ne sorte pendant la diffusion » c’est toujours au programme ! Si jamais ça change d’ici là, promis, on vous tient au courant !

Les beaux projets de Claude Dartois réduit en fumée !

Quant au papa d’Andréa et de Marceau, Top Gear de RMC Découverte a décidé de maintenir son contrat. Seulement voilà, ce n’était pas l’unique endroit où il devait faire son grand retour. Juste avant que le scandale du dernier volet de Koh-Lanta n’éclate, il était en pleine négociation pour gérer « une émission d’aventures«  ! Qu’on ne compte » ni sur TF1 ni sur TMC » pour la produire ou la diffuser !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claude Dartois (@claude_kohlanta)

D’ailleurs, en parlant de ses deux chaînes, les fameux formats Qui peut battre ou bien Danse avec les stars se passeront de Claude Dartois. Pour se perdre la face, il estime que cela tombe bien. En effet, ce genre de projet exige « trop d’investissement personnel«  ! Il campe sur ses positions et assène un point de vue fracassant. « J’avais déjà refusé la dernière saison » et il comptait bien décliner  » cette année si on [le lui] demandait. » Qu’il ne se fasse pas d’illusion. À l’heure actuelle, son téléphone ne risque pas de sonner. Enfin sauf pour lui réclamer la vérité dans cette affaire ! Nul ne sait ce qui pourrait faire craquer le héros de Koh-Lanta. Chez Objeko, on a un regret. De fait, le seul moment où il réussit à atteindre le jury final rime aussi avec son ultime tentative. Eh oui, il avait déclaré à qui voulait l’entendre que c’était la dernière fois que Denis Brogniart le verrait brandir un totem. Comme quoi, le destin en a décidé de le punir autrement ! Suite au prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères du journal Le Parisien