Koh-Lanta : Marine, menacée de mort après avoir dévoilé la proposition indécente d’un footballeur

Après ses révélations sur un footballeur, Marine, ancienne candidate de Koh-Lanta, a été menacée de mort sur les réseaux sociaux.

Koh-Lanta : Marine, menacée de mort après avoir dévoilé la proposition indécente d'un footballeur
@ Voici Marine

Ce vendredi 12 février, Marine, une ancienne candidate de Koh-Lanta a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer le comportement déplacé d’un joueur de football à son encontre. Suite à cette révélation, la jeune femme a du subir de nombreuses menaces de mort. La rédaction d’Objeko va vous expliquer ce qu’il s’est passé exactement.

Koh-Lanta: Télé-réalité, football, une affaire qui roule

Si vous suivez la vie des candidates de télé-réalité, vous savez sûrement que depuis quelques années, entre les footballeurs et certaines filles, c’est une affaire qui fonctionne. En effet, nombreuses sont les personnalités qui ont une histoire avec un joueur de football. Pour les plus connus, on peut citer notamment citer le couple Anthony Martial et Mélanie Da Cruz. Il y a encore Emilie Nef Naf (ancienne candidate de Secret Story) qui a une histoire d’amour avec l’ancien joueur du PSG Jérémy Ménez, l’ancienne candidate des “Marseillais”, Montaine Mounet qui a suivi Maxime Lopez à Sassuolo ou encore Coralie Porrovecchio en couple avec le défenseur de l’OM Boubacar Kamara.

Du côté des candidates de Koh-Lanta, Camille Sold est l’exemple du bonheur avec un joueur de football. La jeune femme a participé à Koh-Lanta Malaisie en 2012, alors qu’elle était âgée de 18 ans. Cette jeune étudiante en STAPS avait bluffé les téléspectateurs en allant presque au bout de l’aventure. Deux ans plus tard, elle rencontre Morgan Schneiderlin, alors joueur pour l’équipe de Southampton. Depuis, ils ne se sont plus jamais quittés ! En juin 2017, ils se disaient “oui” et aujourd’hui, la belle brune a eu son deuxième enfant. Mais si parfois tout roule, dès fois, ça se passe mal.

Marine dénonce la proposition indécente qu’elle a eu sur Twitter

Comme c’est souvent le cas sur Twitter, de nombreuses personnes sortent du silence pour dénoncer certains abus. Il y a quelques jours, Marine Alves, ancienne candidate de Koh Lanta en 2017, participait à son tout au mouvement de libération de parole. En effet, la jeune femme a posté un message pour montrer le message odieux qu’elle a pu recevoir par un jeune footballeur du centre de formation de l’Olympique de Marseille.

Voici le message : “Je vais être cash… Je t’ai connue grâce à tes TikTok, je suis au centre de formation de l’OM, je recherche une femme pour passer un bon moment en échange de 400/500 euros cash que en virtuel. Je recherche vraiment la discrétion et t’es tout mon style tout ce que j’aime, t’es une femme vraiment magnifique. Voilà, j’attends de tes nouvelles” lui avait-il dit.

En légende de ses photos, Marine Alves a écrit tout simplement :  “Comportement à gerber. C*nnard”. Ses followers ne se sont pas montrés plus cléments avec le jeune homme et d’ailleurs certains demandent qu’on balance le nom du joueur en question : “Balance son nom à ce chien“, commente l’un d’eux avant d’identifier le compte Twitter de l’Olympique de Marseille. Un autre fan lui remarque que l’homme n’a même pas saluer l’ancienne candidate de Koh-Lanta dans le message : “Même pas le bonjour“.

Koh-Lanta: Marine reçoit des menaces de mort

Trois jours après avoir mis en avant le comportement incroyable d’un joueur de football du centre de formation de l’Olympique de Marseille, Marine a décidé de prendre à nouveau la parole sur son compte Twitter. En effet, la jeune femme a souhaité dénoncer plusieurs autres personnes. L’un d’eux lui faisant la même proposition que le footballeur : “Je vais être aussi cash. Je ne suis pas joueur mais j’ai pas mal d’argent et je te propose plus“. Le second est beaucoup plus virulent : “D’habitude, ce sont les femmes qui demandent ça. Bande de déchets. J’espère que tu vas crever avec ta famille avant mars” écrit notamment l’homme en question.

Marine publie des captures d’écran des deux messages, mais également de ses demandes de signalement. En légende elle précise : “PAR LA SUITE… j’ai reçu ce genre de commentaires sur Instagram. Bloqués et signalés évidemment. Et je peux vous dire, je prendrais un plaisir incommensurable de vous afficher ici. Bande de chiens de la casse“. Gare aux prochains détracteurs qu’elle n’hésitera pas à mettre en lumière.

Pour rappel, Marine avait participé à Koh-Lanta Fidji en 2017, une édition remportée par le jeune André. La jeuen femme avait été contrainte à l’abandon pour raisons médicales, dès le premier épisode de l’émission. Depuis, on l’avait beaucoup vu sur les réseaux sociaux et notamment sur Tik Tok. C’est ici que le joueur de l’OM a du l’a repérée. A la rédaction d’Objeko, on espères que ce genre de chose n’arrivera plus.


Mieger Tristan

Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi.