Koh-Lanta : Olga dévêtue et entourée de serpents, une vidéo impressionnante !

L'aventurière de l'équipe bleue s'était présentée comme danseuse professionnelle. Mais un détour sur les réseaux sociaux montre qu'elle est aussi très à l'aise avec les serpents !

©purepeople

Koh-Lanta met chaque année en lumière des profils de candidats très différents. Ils sont l’un des éléments surprises et essentiels que le programme réserve aux téléspectateurs. Car, le public de Koh-Lanta fait partie des plus réactifs sur les réseaux sociaux. Il faut donc qu’il puisse adorer ou détester chacun des naufragés de l’aventure de TF1. Mais la nouvelle saison du show, animé par Denis Brogniart, ne fait que commencer. Alors, tous les candidats ne sont pas encore clairement identifiés par les fans. Objeko a néanmoins le sentiment qu’avec cette vidéo, nos lecteurs vont pouvoir se faire une idée très claire de la belle Olga. Ce sont nos confères du magazine Purepeople qui ont trouvé une archive épatante sur YouTube. Une archive qui fait d’ailleurs écho à deux publications présentes sur le compte Instagram de l’aventurière de Koh-Lanta : Le Totem Maudit. Attention aux yeux !

Une aventurière de Koh-Lanta épatante

Olga fait partie de l’équipe bleue, celle des Nacpan. Et elle n’a rien a envier aux plus musclés des aventuriers. En effet, si elle s’est présentée comme danseuse de cabaret, c’était un raccourci qui ne mettait pas en valeur l’étendue de ses compétences physiques. Sauf pour les connaisseurs, Objeko vous l’accorde. Car cette aventurière de Koh-Lanta a passé 13 ans au Moulin Rouge et elle est aujourd’hui soliste de french cancan de cet établissement à la réputation internationale. Il faut savoir que les membres de la troupe du Moulin Rouge sont les meilleurs. De véritables athlètes qui performent avec plusieurs kilos de costumes sur le dos, en faisant preuve d’une grâce incomparable. Olga est donc endurante et possède un esprit solide et conquérant. Elle sait aussi faire partie d’une équipe et mettre ses talents aux services de celle-ci. Et surtout, elle ne semble avoir peur de rien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olga Khokhlova (@olga_kohlanta22)

La jungle de Koh-Lanta semble particulièrement hostile pour cette nouvelle saison placée sous l’égide du Totem Maudit. Les serpents rodent et les insectes sont légions. Sans parler de la météo capricieuse qui fait passer des nuits très courtes aux candidats. Mais il ne faudra pas s’y tromper, notre aventurière n’aura pas peur de manquer de sommeil ou de se retrouver confrontée à quelques rampants. En effet, déjà en 2016, elle portait, parfois à même la peau, des serpents longs de plusieurs mètres et avec le sourire. Mieux encore, elle faisait des chorégraphies aquatiques en leurs compagnies.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olga Khokhlova (@olga_kohlanta22)

Olga a décidément des surprises à réserver au fans de Koh-Lanta. Et celle-ci en est déjà une particulièrement impressionnante !

Olga a tous les atouts pour remporter la nouvelle saison de l’aventure

Celles et ceux qui hésitent encore à se décider pour leur favoris de Koh-Lanta pourront sans doute offrir une chance à Olga. Sa carrière au Moulin Rouge ne fait pas d’elle une fragile danseuse, bien au contraire. Elle est capable de contrôler ses émotions mieux que la plupart de ses camarades, c’est certain. D’ailleurs, Objeko ne peut éviter de constater que nos confrères de Purepeople s’en sont eux aussi rendus compte. Puisqu’ils rapportent un entretien de l’aventurière de Koh-Lanta paru dans les colonnes de Ouest France.

« J’ai enlevé mes faux ongles avant de partir tout de même. Disons que j’ai laissé ma dignité à la maison. », disait Olga avec ironie. Car, nombreux sont celles et ceux qui voyaient en elle une jeune femme qui ne pouvait briller qu’en talons et sur une scène de spectacle« Il faut savoir contrôler ses émotions. », ajoutait-elle. Et la voir porter des serpents comme s’il s’agissait de dociles animaux de compagnie suffira à convaincre les plus sceptiques. En légende d’une publication en date d’avril 2020, l’aventurière de Koh-Lanta disait même que ses « amis » lui manquait, en faisait référence à ces animaux à sang froid.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olga Khokhlova (@olga_kohlanta22)

Il ne nous reste plus qu’à suivre la suite des épisodes de Koh-Lanta pour ne rien rater de l’aventure de la belle Olga. Puisqu’elle ne sera plus seulement considérée comme une jeune femme banale, bien plutôt comme une véritable aventurière qui ne recule devant rien. Ce que le commun des mortels peut considérer comme un grand danger, Olga peut être capable d’aborder la situation comme un nouveau défi exaltant. À la rédaction, nous vous avouons volontiers qu’il serait judicieux de parier sur elle. Il serait en effet étonnant qu’en vertu de tous ses atouts elle ne parvienne pas au moins à aller jusqu’à la réunification.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)