Koh-Lanta : Olga victime de graves accusations, elle sort ENFIN du silence et s’exprime

Koh-Lanta est une émission qui ne cesse de connaître des rebondissements. Récemment, Olga a été accusée de racisme envers un candidat !

©Programmes TV

C’est une histoire de plus qui secoue l’émission Koh-Lanta. Après les accusations de tricherie lors de la précédente saison, c’est désormais des accusations de racisme envers un candidat qui secouent Olga ! Cette dernière s’est notamment exprimée à ce sujet. 

Koh-Lanta, une saison toujours en attente ? 

C’est une émission qui a notamment permis de lancer un tournant dans le monde de la télévision française. 

En effet, il faut savoir que Koh-Lanta est une émission d’aventure qui permet aux téléspectateurs de voyager le temps d’une soirée. Dans cette dernière, ils doivent suivre des candidats et des candidates qui doivent survivre sur une île déserte. Le tout accompagné de différentes épreuves avec des avantages pour les gagnants. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Mais il faut savoir que cette émission a notamment fait parler d’elle lors de la saison précédente. En effet, bien que l’engouement ait été assez important autour de cet épisode inédit, des accusations de tricherie ont grandement secoué cette émission. 

Pour cela, il faut savoir que ces accusations ont donné une mauvaise image à l’émission qui semble avoir du mal à s’en remettre. En effet, cette nouvelle saison est assez discrète et les internautes n’en parlent que très peu. 


Mais un autre scandale vient d’arriver ! Olga a été accusée de paroles racistes envers un autre candidat, qui n’est autre que Yannick. Cette dernière s’est récemment exprimée à ce sujet. 

Olga accusée de racisme dans Koh-Lanta !

Il arrive parfois que dans le stade de la compétition, des paroles soient mal interprétées. En effet, il faut savoir que cela s’est souvent produit dans le monde de la télévision et de la compétition. 

Et cela s’est récemment produit dans l’émission Koh-Lanta, lorsque Olga a été accusée de racisme envers Yannick. 

Tous les propos ne sont pas bons à dire et cette dernière en a malheureusement fait les frais. Ainsi, cela peut s’exprimer par plusieurs critères, qui peuvent concerner la compétition, ou encore une mauvaise interprétation des propos. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Cet événement s’est produit lors du conseil de la nouvelle saison de Koh-Lanta. Lors de cela, Olga avait précisé avoir très peur des réactions de Yannick. 

Elle avait notamment précisé la chose suivante : « Vu comment tu réagis, j’ai peur de toi, oui. Quand tu es dans la compétition, tu es un vrai compétiteur, tu es fort. Voilà c’est une certaine pression que je ressens, je ne vais pas me cacher. Je me suis dit je pense que si je parle trop fort, ça peut t’énerver, je ne sais pas pourquoi Yannick, je suis désolée« .

Des propos qui ont grandement choqué ce dernier, mais pas seulement. En effet, les internautes ont été choqué par ces propos provenant de la danseuse du Moulin Rouge. 

Et ces derniers se sont directement mis en tête que cela résultait de propos racistes envers l’aventurier. Mais afin de calmer le jeu, et après avoir digéré et essayé de comprendre les propos évoqués, ce dernier a voulu exprimer son point de vue. Il précise donc la chose suivante : « Je pense qu’au-delà des propos que j’estime assez violents sur l’instant, Olga n’est pas raciste et elle n’a jamais montré envers moi un comportement qui laissait penser que…« .

Olga s’exprime sur ses accusations ! 

Un message posté sur Instagram par l’aventurier de Koh-Lanta qui a voulu calmer le jeu. Notamment face aux nombreux abonnés et internautes qui ont voulu défendre ce dernier. 

Mais pour cela, l’aventurière a voulu exprimer ses excuses pour son comportement déplacé. Elle a notamment évoqué les regrets de cet événement en précisant la chose suivante : « Merci Yannick pour ton soutien ! Désolée encore si j’ai pu te blesser« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Il faut savoir qu’elle a notamment précisé par la suite que cela n’avait rien de personnel. Elle a notamment mis en avant son caractère, précisant qu’elle n’avait pas la langue dans sa poche et qu’elle disait tout fort ce qu’elle pensait. 

Mais pour calmer le jeu face à cette nouvelle polémique dans Koh-Lanta, la danseuse du Moulin Rouge a précisé la chose suivante : « Jamais de la vie je n’aurais imaginé être taxée de racisme, ni que mes propos aient pu être interprétés comme ça. Je suis moi-même étrangère, j’ai travaillé partout avec des gens de toutes origines« .

Espérons que cela suffise à calmer la polémique !