Koh-Lanta : Phil totalement dézingué par une ancienne gagnante, « Je vais paraître méchante, mais… »

Suite à l’épisode de ce mardi, Phil s’est fait dézinguer par une ancienne gagnante du jeu de survie sur Twitter.

VIDÉO Koh-Lanta : une aventurière dévoile son incroyable métamorphose physique et révèle son secret !
© TF1

La saison All-Stars de Koh-Lanta touche bientôt à sa fin. Si tout le monde était emballé par le casting, au fur et à mesure des semaines, cette édition déçoit les fidèles du jeu. Certains candidats sont même pointés du doigt. Parmi eux, Phil, candidat emblématique. Ce dernier ne fait pas l’unanimité. Une ancienne gagnante a notamment regretté que l’aventurier soit inexistant cette saison. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Koh-Lanta: Une saison All-Stars qui déçoit ?

Avant le début de la compétition, l’ensemble des téléspectateurs étaient unanimes : ça allait être la plus belle saison depuis le début. Malheureusement, force est de constater, que ce n’est pas le cas. Et notamment à cause de la tricherie de Teheiura. Alors évidemment, il y a des exploits. On pense notamment à Hugo, qui après une première élimination, multiplie les victoires lors des épreuves. Ou encore à Claude, qui malgré son comportement jugé agaçant, reste au-dessus du lot sportivement. Depuis sa première participation, il en est maintenant à 21 victoires individuels.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Phil (@phil_kohlanta)

A l’opposé, d’autres semblent en revanche passer à côté de leur aventure. Un peu comme Sam, souvent en retrait, peut-être trop impressionné de se retrouver en compétition avec ses idoles. Mais on pense également à Phil, qui passe un peu l’aventure comme un fantôme. Et justement, cela commence à agacer les téléspectateurs. Amel, gagnante de la deuxième édition de Koh-Lanta, ne mâche pas ses mots contre l’aventurier. C’est ce que nous allons voir dans la suite de notre article.

Amel dézingue Phil sur les réseaux sociaux

Ce mardi 23 novembre, suite à la diffusion du douzième épisode de Koh-Lanta, La Légende, Amel a pris la parole. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne fait pas dans la dentelle. Elle dézingue totalement Phil : « Je vais paraître méchante. Mais franchement à chaque épisode je me demande ce que Phil fait dans les légendes… Inexistant en plus.. » commence-t-elle par dire. La gagnante de la seconde saison de Koh-Lanta, ajoute ensuite : »Et qu’est-ce qu’il pleure… Non vraiment un candidat ok. Une légende non« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel kohlanta (@amelkohlanta)

En commentaires, les internautes ne sont pas tous d’accord. En effet, de nombreuses personnes ont tenu à rappeler que Phil a marqué Koh-Lanta de son empreinte. Pour rappel, il a été éliminé à l’orientation lors de la douzième saison en 2012, offrant le poignard qu’il avait trouvé et ainsi sa place à Vanessa. Un acte, qui n’a jamais été vu sur le jeu d’aventures. Enfin, en 2014, il avait été jusqu’aux poteaux. D’autres estiment, qu’il est tout simplement timide et introverti. C’est pour ça qu’on a l’impression qu’il n’est pas là.

Les téléspectateurs d’accord avec Amel ?

Et finalement, les propos d’Amel sont partagés par de nombreuses personnes. En effet, suite aux propos de la jeune femme, les téléspectateurs n’ont pas manqué de réagir. Et ils pensent la même chose :« Pareil, il ne mérite pas sa place… Il a dû pleurnicher », « Tu as 100% raison », « Il sert à rien. On le protège sans arrêt alors qu’il n’a rien à faire là », « Ce n’est pas méchant Amel, c’est la triste vérité ». Et vous, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires. Comme d’habitude, nous lisons tout. A vous de jouer.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !