Koh-Lanta : Setha bouleversée par le geste très touchant de Denis Brogniart

Koh-Lanta c’est terminé ! Cette dernière saison s’est terminé d’une manière étrange. Ainsi, pour la première fois de l’histoire du divertissement, il y a eu deux vainqueurs. Et durant cette finale, Denis Brogniart a donné un collier d’immunité à Setha. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© TF1

Koh-Lanta vient tout juste de se finir. Et c’est François et Bastien qui ont remporté la finale ! Même si Géraldine a gagné l’épreuve des poteaux. Elle est revenue sur cette épreuve où elle est parvenue à tenir plus de 2 heures !

Le beau cadeau de Denis Brogniart

Et durant la finale, Denis Brogniart a eu un joli geste pour Setha. Il lui offrait le collier d’immunité. « Setha, j’ai envie de vous faire un cadeau. Parce que vous avez joué tellement longtemps avec un collier imaginaire. Je voulais vous remettre de manière officielle ce vrai collier d’immunité. » 

Le présentateur expliquait : « ce collier n’a pas été trouvé après la réunification. Et vous pouvez l’emporter chez vous. Je suis sûr que ça sera un formidable cadeau pour vous et pour vos quatre filles. » Un geste qui a ému la jeune femme ! Il faut préciser que le rôle de Setha dans Koh-Lanta n’était pas facile. La candidate devait faire croire à ses coéquipiers qu’elle avait un collier d’immunité alors que ce n’était pas le cas ! Et cela a marché assez bien !

 

Les candidats ont appris sa technique en regardant l’émission. Personne ne l’avait démasquée ! Ce geste de la part de Denis Brogniart touchait beaucoup Setha qui revenait là-dessus dans un post sur son compte Instagram.

Setha Koh-Lanta touchée

Sur Instagram, Setha postait une photo de ce fameux collier. Elle notait en dessous : « L’aventure touche à sa fin. Que d’émotions, de souvenirs et de super moments avec les proches. L’un des moments qui restera à jamais gravé dans ma vie est l’instant où Denis Brogniart m’offre ce fameux Oscar… collier d’immunité.

Elle poursuit : « un petit instant suspendu dans le temps. Un cadeau qui signifie une réussite, et une satisfaction tout au long de mon aventure ». Un Koh-Lanta gravé dans son esprit. Elle a également voulu dire merci à ses filles qui pensaient qu’elle était au Japon.

 

Mais également à son époux, qui a été d’un vrai soutien. En tout cas, l’aventure se finit. Il faut revenir à la réalité. Et ce retour est compliqué. Ainsi, Bastien se confiait sur le sujet. Après Koh-Lanta ce n’est pas facile de reprendre sa vie comme si de rien n’était. Il y a une forte exposition médiatique.

Si certains ont des difficultés à revenir à leur vie, d’autres ont de bonnes nouvelles. Ainsi, Jean-Charles indiquait avoir retrouver l’amour après son retour. Une nouvelle excellente qui fera plaisir à tous les fans du jeu de TF1. Ainsi, il faisait partie des favoris.

Et tout le monde était déçu que Géraldine choisisse François au lieu de Jean-Charles. Car les inconditionnels l’ont beaucoup aimé. Après, ce dernier était loin d’être le meilleur aventurier. Mais il faisait rire les spectateurs de cette émission. Désormais, une page se tourne. Il faut aller de l’avant, jusqu’à la prochaine saison !

Setha : une figure de la télé-réalité

L’occasion de revenir sur le parcours de Setha. À 35 ans, elle mène une vie à 100 à l’heure dans le Rhône. Dans sa vie professionnelle, d’une part, où elle fait du car whipping, c’est-à-dire qu’elle fait du graphisme sur des voitures. Mais également dans le privé puisque Setha se dédie pleinement à sa famille, surtout ses quatre petites filles.

Cette ex-danseuse de hip-hop a envie de retrouver l’adrénaline et la liberté que lui donnait cet art. Discrète mais courageuse, la jeune femme originaire du Cambodge veut montrer à sa famille de quoi elle est capable.

Ainsi, elle n’a pas manqué d’évoquer sa joie de rejoindre l’aventure Koh-Lanta, Le totem maudit sur Instagram. « Je déclare officiellement ma participation à Koh-Lanta 22, intitulé Le Totem maudit. Vous allez pouvoir suivre mon aventure, celle dont j’ai toujours rêvé depuis la première diffusion. Un énorme remerciement à toute l’équipe ALP », a-t-elle dit. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Setha et d’autres figures de la télé-réalité.