Koh-Lanta : Stéphanie blessée, elle apparaît avec un hématome hallucinant !

Les rebondissements ne manquent pas dans cette nouvelle édition de "Koh-Lanta". Notamment au sujet des dangers auxquels sont exposés les candidats de l'aventure...

Stéphanie fait partie du nouveau casting de Koh-Lanta, édition 2022. Une édition marquée par le sceau du Totem Maudit qui donne déjà beaucoup de fil à retordre aux aventuriers. En effet, la nouvelle saison de Koh-Lanta ne démarrait que le 22 février dernier. Or, ce sont déjà une intoxication et deux blessures impressionnantes auxquelles les aventuriers ont eu à faire face. Et ce ne sont pas les seuls dangers qui planent au dessus des têtes des candidats. La nature de l’île est hostile et les nouvelles règles pénalisent davantage les perdants qu’elles avantagent les gagnants des épreuves. Dans Koh-Lanta Le Totem Maudit, il est effectivement possible d’affirmer que non seulement il faut gagner, il faut aussi ne surtout pas perdre. Alors, les aventurières et les aventuriers se dépassent et certains font les frais de leur persévérance.

Stéphanie se confie au jour le jour à propos de son aventure, sur les réseaux sociaux

Les aventuriers de Koh-Lanta commencent à être familiers du phénomène. Une fois qu’ils intègrent l’aventure de TF1, ils deviennent des personnalités publiques sur les réseaux sociaux. Aussi, plus ils passent de temps dans l’aventure et plus ils ont des chances de devenir populaires auprès des internautes. Stéphanie compte ainsi déjà plus de 10 000 abonnés à sa page Instagram. Et c’est aussi sans doute, Objeko vous l’accorde, parce que depuis le début des diffusions de l’émission, elle répond aux questions des internautes au travers de plusieurs stories détaillées.

Mieux encore, elle pourrait sans le savoir glisser des informations sur la suite de l’aventure de Koh-Lanta. Notamment lorsqu’elle évoque une blessure qui la fait sortir du jeu ou qu’elle parle de son amitié avec un aventurier alors qu’ils ne sont pas encore proches à l’heure actuelle devant les caméras. Dès lors, nos lecteurs comprendront que les candidats gagnent en notoriété sur la Toile. Puisque certains fans de Koh-Lanta ne rechignent pas à se faire spoiler la suite de l’aventure. Ils sont alors attentifs à toutes les déclarations de Stéphanie et des autres candidats pour affiner leurs pronostics sur l’issue de l’édition du Totem maudit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Néanmoins, il ne faudra pas imaginer que tout est dit dans les interventions des aventuriers. Bien qu’ils soient majoritairement actifs sur les réseaux sociaux, ils font en sorte de préserver le suspense. C’est même une clause contractuelle importante qu’ils sont obligés de respecter. Sinon, des conséquences juridiques pourraient s’engager contre eux. Mais revenons enfin à la blessure de Stéphanie. Une blessure pour le moins impressionnante puisque l’hématome qui marque sa peau recouvre presque la totalité du haut de son bras !

Une image choquante dont l’aventurière n’est pas peu fière

Si Stéphanie est fière de sa blessure, c’est qu’elle est la preuve d’un engagement au delà de ses limites. En effet, elle parle de son bleu comme d’une « blessure de guerre » et l’affiche pour prouver la puissance de sa détermination. Sur le même registre, Objeko vous rapporte les quelques mots que Stépahnie écrivait pour légender la publication d’une photo qui montre son impressionnant hématome.

« Ma première blessure de guerre sur ‘Koh-Lanta’. Je me suis fait ça à l’épreuve des élastiques. Je suis tombée une fois car la corde s’est enroulée autour de mon bras et m’a traînée au sol sur tout le rebond retour pendant l’épreuve ! Ça a fait mal, mais je me suis relevée, encouragée par Anne-Sophie et je me suis battue jusqu’au bout. », écrivait Stéphanie en présentant une image sur laquelle son hématome est effectivement énorme.

« C’est vrai, que tu t’es battue jusqu’au bout, et j’ai admiré cette détermination, bravo ma reine du feu. », commentait Anne-Sophie. Et il n’aura pas échappé à certains lecteurs d’Objeko que la « reine du feu » d’Anne-Sophie parle de sa « première blessure de guerre ». En effet, il faudra comprendre que d’autres blessures pourraient finalement faire souffrir Stéphanie. L’aventurière laisse en tout cas planer le doute et les internautes les plus attentifs ne manqueront pas de relever les prochains indices de ce genre.

Car, si un hématome est impressionnant, il y a aussi un aventurier qui s’est profondément coupé lors d’un précédent épisode de Koh-Lanta. Nous avons aussi pu constater que des serpents rodaient sur l’île des naufragés. Qui sait alors de quelles accidents pourraient souffrir les prochains blessés ? Pour le savoir il ne faudra rien manquer aux prochains épisodes de l’aventure de TF1, tous les mardis soirs à partir de 21h10.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)