Koh-Lanta : Stéphanie fait des révélations choc sur les choses horribles subies dans l’aventure

L'aventurière de Koh-Lanta se livre sans filtre sur son expérience

© TF1

Stéphanie vient de se faire éliminer de l’aventure Koh-Lanta. C’est l’occasion pour la jeune aventurière de régler ses comptes avec l’aventure, et de nous faire quelques révélations au passage L’équipe Objeko vous dit tout dans cet article. 

Koh-Lanta : une nouvelle saison pleine de rebondissement

Koh-Lanta est de nouveau sur nos écrans ! Et cette nouvelle saison est très attendue. Mais pas que pour de bonnes raisons. Rappelez-vous, il y a quelques mois de cela à peine, le programme phare de TF1 s’est retrouvé dans une position peu enviable. 

En effet, l’édition All Stars que tout le monde attendait avec impatience s’est retrouvée au cœur d’un immense scandale. Tout commençait pourtant bien, avec le plus beau casting que l’émission n’ait jamais connu. Toutes les plus grandes stars étaient réunies, et tout le monde souhaitait remporter la victoire comme jamais. Peut-être même un peu trop… 

Très vite, des allégations de triche sont apparues. Certains candidats de Koh-Lanta La Légende se sont en effet fait livrer de la nourriture et d’autres en ont carrément volé ! Teheiura a payé le prix fort de cette triche, devant quitter l’aventure. Seulement, d’autres candidats étaient aussi visés. Une fois arrivé en finale, la compétition fut annulée. Il n’y eut pas de vainqueur et le prix fut reversé à l’association Bertrand-Kamal. 

Beaucoup de téléspectateurs attendent donc cette nouvelle saison du programme phare de TF1 avec un œil attentif. Les premières polémiques ont d’ailleurs surgi avant même le début de la diffusion. Un des candidats fait en effet l’objet d’une plainte pour homicide involontaire. Objeko vous en avait déjà parlé. Jusqu’à présent, tout semble plutôt bien se passer. Et notre bon vieux Denis Brogniart veille plus que jamais au grain sur Koh-Lanta.

Stéphanie quitte l’aventure

Ce mardi 22 mars, TF1 a diffusé le cinquième épisode de son émission phare Koh-Lanta. Comme il fallait s’y attendre, l’épisode fut rempli de rebondissements et de tensions ! Ce fut ainsi la panique chez les jaunes. Il y a un véritable clivage entre les anciens bleus, et les jaunes de la première heure. Ce fut d’ailleurs le sujet d’une dispute entre Colin et Stéphanie. Une dispute houleuse qui fort heureusement se termina assez vite. 

Ce fut la fin du parcours pour Stéphanie, qui était déjà sur la sellette au précédent épisode. Si elle avait alors eu beaucoup de chance au tirage au sort, le vote de ses pairs s’est fait cette semaine contre elle. 

Stéphanie, croupière de formation, a eu un beau parcours dans Koh-Lanta. Celle que l’on avait déjà pu apercevoir dans des émissions telles que La Maison du bluff : Objectif 100 000 euros, sur NRJ 12, et Les Reines du shopping, sur M6, nous a impressionné par ses talents de tacticienne. Avec un métier comme le sien, il faut savoir rester de marbre, et surtout savoir être calculateur. Malheureusement, cela n’aura pas suffi à la faire aller plus loin dans l’aventure.

Stéphanie se livre sur son calvaire dans Koh-Lanta

Stéphanie, comme beaucoup de candidats, a souffert durant le tournage de Koh-Lanta. L’émission n’est en effet pas une partie de plaisir. Les efforts physiques s’enchaînent, et le confort est très spartiate. Les candidats luttent constamment contre la fatigue et la faim, sans oublier les tensions et alliances qui jonchent le jeu…

Dans un long entretien donné à nos confrères de 20 minutes, la candidate de Koh-Lanta se livre sans filtre sur son aventure, qui a déjà démarré sur de mauvaises bases : « Dès le premier jour, j’ai dit que je n’étais pas forte et c’est resté dans les esprits, je me suis tiré une balle dans le pied.”. Effectivement, il semblerait que cette phrase anodine ait suffi à la catégoriser.

Malgré des talents certains, la jeune aventurière a été plusieurs fois sur la sellette. C’est une situation qui l’a énormément fait souffrir : “En vrai, dans le jeu, la première, ça allait. La deuxième, ça commençait à sentir la poisse. La troisième, j’ai pleuré parce que je ne vivais que l’horrible de Koh-Lanta : la survie, les nuits, la pluie, le froid, la faim. Je ne vivais même pas le fun des épreuves, l’excitation et le fait de me souder avec mon équipe. À la fin, j’étais spectatrice de Koh-Lanta et c’était frustrant.”. 

Il semblerait toutefois que ses mésaventures soient passées, et qu’elle n’en tienne pas rigueur : “J’ai aussi cette chance d’avoir eu 100 % de retours positifs. Tous les aventuriers n’ont pas vécu ça. Jusqu’à la fin de mon aventure, je n’ai que des gens qui m’envoient des messages d’amour et de soutien. C’est fou !”. On lui souhaite beaucoup de réussite pour la suite !