Koh-Lanta: Thomas et Myriam en couple: Les réactions des aventuriers et cette réconciliation

Thomas et Myriam avaient laissé planer le doute mais c’est à présent officiellement qu’ils se disent en couple et amoureux. Les internautes s’en doutaient depuis des mois, ils sont ravis pour les anciens aventuriers.

Thomas et Myriam (Koh-Lanta) : c'est enfin officiel, les aventuriers sont en couple et font réagir la Toile
© Photo Télé-Montage Gala

Thomas et Myriam étaient des naufragés emblématiques de la 22ème saison de Koh-Lanta. Depuis leur rencontre, les téléspectateurs avaient pu constater que le courant passait très bien entre ces deux-là. Mais durant toute cette année, ils avaient fait en sorte d’insister sur le fait qu’ils n’étaient que de bons amis. Or, ce 23 octobre, Thomas et Myriam ont tous les deux partagé une publication sur leurs comptes Instagram respectifs. Des publications dans lesquelles ils se témoignent un amour sans bornes, comme une évidence. Objeko vous raconte tout ! En revenant notamment sur les réactions des internautes et de certains de leurs camarades de Koh-Lanta. En effet, même Denis Brogniart réagissait à la grande nouvelle.

Thomas et Myriam s’aiment et c’est enfin officiel

Thomas et Myriam faisaient donc partie de l’aventure de Koh-Lanta : Les Armes Secrètes. Ils ont tout de suite été un duo soudé. Mais leurs forts caractères ne manquaient pas de faire des étincelles. Thomas et Myriam ont en effet tous les deux des tempéraments bien trempés et c’est aussi ce qui les a rapprochés. Ils ont chacun trouvé dans l’autre une personne capable de leur tenir tête. Avancer main dans la main devenait donc rapidement une évidence, aussi bien pour eux que pour les téléspectateurs. Tant et si bien que quand ils refusaient de se dire en couple, leurs fans pensaient qu’ils niaient l’évidence. Cependant, ils avaient donc pleinement conscience du phénomène. Ils prenaient peut-être simplement le temps de s’assurer de leurs engagements dans une relation sérieuse avant de révéler leur idylle au grand jour. Après tout, Myriam est maman de deux enfants.

Maintenant, depuis le 23 octobre donc, c’est en tant que couple qu’il faudra référer à Thomas et Myriam. Plus de doutes possibles, ces deux camarades d’aventure de Koh-Lanta sont prêts à officialiser l’amour qui les unit. Cette nouvelle ne surprenait donc finalement pas autant de monde que cela. Puisque, dès la fin de la 22ème saison de Koh-LantaCloser avait révélé que Thomas quittait sa petite-amie pour se mettre en couple avec Myriam. Mais les tourtereaux préféraient certainement faire une telle annonce eux-mêmes, en temps et en heure. Voilà qui est enfin chose faite. Et malgré l’attente de leurs fans concernant cette belle nouvelle, tout le monde se réjouit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Myriam Koh Lanta (@myriam_kohlanta21)

Une « évidence », un « coup de foudre »

Les tourtereaux ont décidé de rendre officiel leur idylle après de longs mois de relation secrète. Thomas et Myriam reconnaissent même volontiers que ce qui était une évidence pour eux devait aussi l’être pour leurs fans. Mais les lecteurs d’Objeko ne pourront que comprendre que ces anciens naufragés aient préféré attendre d’être sûrs de leurs sentiments avant de les mettre à l’épreuve de l’exposition médiatique.

« C’est dingue comme cette photo est représentative de notre aventure… On a démarré ensemble avec nos pirogues à côté,  pour ensuite devenir un binôme enflammé dès la 1ère épreuve. Nos vies ont changé Il y a 1 an grâce à cette aventure mais aussi grâce à notre rencontre. Vous étiez nombreux à vous en douter, c’est aujourd’hui officiel les amis. Place à une nouvelle vie complètement ouf qui va faire des étincelles. C’est à Marrakech que l’on a décidé de fêter ça, soyez prêts à suivre nos aventures. », écrivait ainsi Myriam, parlant enfin officiellement de son couple avec Thomas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Myriam Koh Lanta (@myriam_kohlanta21)

« Voilà 1 an que l’on a débuté l’aventure, 1 an que nos regards se sont croisés sur cette pirogue… Ça a été le coup de foudre, nous avons vécu cette aventure ensemble sans jamais rien lâcher. Aujourd’hui nous sommes toujours un binôme dans la vie plus soudé que jamais. Tu as été là dans le moment le plus dur de ma vie, tu as su me soutenir, être présente sans jamais me juger sans jamais me lâcher. Je serai toujours là pour te protéger, te soutenir et prendre soin de toi. Toi et moi c’était écrit, c’était une évidence… Je t’aime @myriam_kohlanta21 », écrivait Thomas sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @thomas_kohlanta21

« Alors là je suis sur le c*l ! Je m’attendais à tout mais pas ça !!!! Soyez heureux les amoureux. Je vous embrasse ! », commentait Denis Brogniart, animateur phare de Koh-Lanta, sous la publication de Thomas. Fausse naïveté ou sincère surprise, difficile à dire. Mais Objeko peut vous assurer que Denis Brogniart est absolument ravi pour Thomas et Myriam et qu’il est tout ce qu’il y a de plus sincère lorsqu’il souhaite du bonheur aux amoureux.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.