Koh-Lanta : un aventurier a menti à la production, Denis Brogniart sous le choc !

L’un des aventuriers de « Koh-Lanta, La Légende » a menti à la production avant le départ..

Denis Brogniart (Koh-Lanta) : très souvent dragué par les aventurières, il balance tout !
© Dominique Jacovides / Cyril Moreau / Bestimage

Définitivement éliminée de « Koh-Lanta », après une défaite sur l’île des bannis, Christelle est revenue sur son parcours dans l’aventure. Mais pas seulement, lors d’un live Instagram avec Denis Brogniart, elle a également avoué avoir délibérément caché un détail à la production pour assurer sa présence sur la ligne de départ. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Christelle ne pensait pas être présente cette saison

A l’occasion des 20 ans de « Koh-Lanta« , TF1 a mis les petits plats dans les grands. En effet, vingt candidats emblématiques du jeu d’aventure ont alors été rappelés pour leur donner une nouvelle chance de monter sur les poteaux. Aujourd’hui, il ne reste plus que quatre candidats sur camp (Claude, Laurent, Phil et Jade) et trois sur l’île des bannis (Alix, Sam et Ugo). Qui finira par gagner l’aventure ? Une chose est certaine, ce ne sera pas Christelle. Eliminée lors du dernier numéro, lors d’un live sur Instagram, l’aventurière revient sur cette troisième expérience dans le jeu de survie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christelle (@christellekohlanta)

Tout d’abord, Christelle explique qu’elle avait du mal à croire qu’elle faisait partie de l’aventure des légendes. En effet, elle pensait qu’elle n’allait pas être prise : »Quand on m’appelle pour me demander si j’ai envie de refaire Koh-Lanta, et spécialement pour les 20 ans, déjà je n’y ai pas forcément cru au départ. Je ne pensais pas du tout être sélectionnée, être parmi ce casting. Et quand on m’a appelée pour partir, j’ai dit oui tout de suite ! Je n’ai pas réfléchi. Moi, dès qu’on me propose une aventure, je dis oui ».

Une grosse blessure qu’elle a dû cacher à la production

Très fière de participer une nouvelle fois à Koh-Lanta, l’ancienne policière n’a pas pu faire de préparation avant de s’envoler en Polynésie. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle a eu la malchance de se blesser : »Quand j’ai été sélectionnée pour le casting, j’ai commencé à me préparer, à faire des petits fractionnés, et je me suis déchirée le mollet ». Une information qui a surpris les téléspectateurs de Koh-Lanta, mais également Denis Brogniart. En effet, la jeune femme n’avait tout simplement rien dit à la production.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christelle (@christellekohlanta)

Pour intégrer le casting, Christelle a donc pris la décision de mentir à la production. En effet, elle ne voulait pas qu’on l’empêche de participer à la saison des légendes : »Je voulais partir, et je ne voulais pas qu’on m’interdise de partir. Donc j’ai caché ma blessure. J’avais un mois pour me remettre donc je n’ai rien fait pendant un mois, jusqu’au départ« . Si elle était heureuse de retrouver le jeu, elle n’était pas vraiment sereine au départ.

Christelle avait peur que ça lâche

En arrivant en Polynésie française, Christelle n’était pas sereine du jeu. En effet, lors de a toute première épreuve féminine, à savoir le célèbre parcours du combattant, Christelle a paniqué. Elle avait tout simplement peur que ça lâche : »Je n’étais vraiment pas sereine. J’avais peur que ça lâche, avoue-t-elle. Finalement, ça n’a pas lâché et c’est plutôt Freddy, lui qui s’est entraîné, qui maîtrise tout, qui s’est blessé. Au final, je suis partie comme ça, et ça m’a pas mal réussi malgré tout« . Et effectivement, l’aventurière peut se satisfaire de son beau parcours.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !