Koh-Lanta: Un aventurier emblématique totalement dévisagé après une opération, les internautes sont choqués

Les fans de Koh-Lanta se souviennent très probablement de son visage. En effet, Mohamed a été un aventurier très remarqué lors de son passage dans le célèbre jeu d’aventure en 2005.

Koh-Lanta: Un aventurier emblématique totalement dévisagé après une opération, les internautes sont choqués
© TF1

Koh-Lanta: Pourtant, l’animateur et comédien est totalement métamorphosé. Sur son compte Instagram, il publie en effet un cliché sur lequel il apparaît presque défiguré. Alors que lui est-il réellement arrivé ? Objeko vous explique tout.

Koh-Lanta : une star de l’émission avec le visage totalement tuméfié

L’homme est méconnaissable

Le public de Koh-Lanta se souvient d’un garçon à l’allure sportive et tout en musculature. Malgré ce physique avantageux, Mohamed souffre néanmoins de certains complexes. En effet, sa calvitie plus que naissante devient difficile à supporter. Dès lors, il décide de faire un choix radical. Il se rase totalement les cheveux. Mais aujourd’hui, le candidat de TF1 souhaite changer son apparence. Dès lors, il décide de subir une intervention chirurgicale afin de se faire une greffe de cheveux. Pour ce faire, il se rend en Turquie et plus précisément à Istanbul.

En effet, l’ancienne Constantinople est devenue un haut lieu mondial spécialisé dans le domaine. Chaque année, un grand nombre d’Européens et de Français en particulier se déplacent dans cette mégapole pour pratiquer ce genre d’intervention. Si dans la plupart des cas, tout se passe à la perfection : pour l’ancienne star de Koh-Lanta, cela va être le drame. Objeko vous explique comment, mais surtout pourquoi l’aventurier de Koh-Lanta n’a plus du tout le même visage.

Des fans très inquiets

Dès les premières images de la vidéo, les followers  sont très surpris. En effet, le candidat de Koh-Lanta publie une séquence plutôt étonnante ce mardi 9 février. Son crâne est rouge sang suite aux implants. Mais la grande surprise vient également de son visage totalement gonflé comme après un match de boxe de 15 rounds. Immédiatement, les questions fusent sur la toile. Fidèle à son humour, le jeune homme décide de s’expliquer. ” On a chaud, on n’en peut plus ! Oh la gueule ! C’est un chantier ma tête “. Afin de rassurer sa communauté, il tient à apporter quelques précisions : ” Et oui, je n’ai fait que les cheveux, pas autre chose hein, je vais arriver à Paris, je vais me la péter : ‘ Ouais j’étais un combat de boxe ! ! “.

Mais alors, d’où vient ce résultat plutôt étonnant ? Dès le lendemain, Mohamed s’explique sur Snapchat. ” Donc oui je n’ai fait que mes cheveux. Comme je suis gonflé, les gens pensent que j’ai refait mon nez, mes dents ou je ne sais quoi, mais je n’ai rien refait, que mes cheveux ! L’œdème qui était là (en montrant son crâne), il est retombé jusque-là (le bas de son visage), donc ne vous inquiétez pas “. Ainsi, cette véritable métamorphose physique ne serait que le résultat de cette greffe. D’ailleurs, les fans de Mohamed ne semblent pas avoir trop d’inquiétude à avoir, puisque les effets commenceraient déjà à s’estomper. En tout cas, l’ex-gloire de Koh-Lanta à visiblement créer l’émotion sur la toile. Car durant un long moment, ses followers se demandaient ce qui a pu le laisser dans un état pareil ? Finalement, plus de peur que de mal !


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.