Koh-Lanta: Un ex-aventurier emblématique fait son grand retour, quel va être son rôle? La toile s’enflamme!

Dans le teaser du prochain épisode de Koh-Lanta, on apprend qu’un ex-aventurier emblématique sera de retour.

Koh-Lanta, Les armes secrètes : une participante déjà connue et en couple avec un célèbre sportif français ! Déjà parmi les favorites du jeu ?
© TF1 / Femme Actuelle

Vendredi 19 mars, dans la bande-annonce qui clôturait le deuxième épisode de Koh-Lanta, Denis Brogniart annonçait une très grosse surprise pour les candidats. Alors qu’on voyait l’arrivée de Teheiura, candidat emblématique de l’émission, de nombreuses rumeurs ont pu être mises en avant sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, l’animateur de TF1 a annoncé le rôle qu’aura le jeune homme. La rédaction d’Objeko va tout vous dire.

Les téléspectateurs s’enflamment pour le retour de Teheiura

Tout juste après l’élimination de Marie, suite à un conseil à rebondissements, TF1 a décidé de faire un teaser sur la suite de l’aventure. Et sur les images, les téléspectateurs ont appris le retour d’un ancien candidat de l’aventure. Et ce n’est pas n’importe qui, puisqu’il ne s’agit ni plus, ni moins de Teheiura. L’ex-aventurier d’origine tahitienne est un habitué de Koh-Lanta puisqu’il a déjà participé à plusieurs émissions, quatre au total : Raja Ampat en 2011, La Revanche des héros en 2012, La Nouvelle Edition en 2014 et L’Ile des héros en 2020. Il est d’ailleurs, l’un des recordmen de participations au programme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Teheiura Teahui (@teheiura_officiel)

Il n’en fallait pas plus pour que la Toile s’enflamme. Et sur Twitter, il y a eu de nombreuses réactions. En effet, tout le monde attend avec impatience le retour de Teheiura sur l’île. La rédaction d’Objeko a donc pu lire des messages comme :« Teheiura il a obtenu un CDI à Koh-Lanta ce monstre », « Mdr Teheiura il est plus souvent à #KohLanta que Denis », « Teheiura il va trouver 1 collier, 3 armes secrètes, 6 totems, 7 masques FFP2 mais même comme ça il va encore trouver le moyen de se faire éliminer ». Malheureusement, le jeune homme ne sera pas de retour comme candidat, il sera présent que pour un épisode. Mais quel rôle aura-t-il exactement ?

Quel rôle pour Teheiura ?

Suite à l’insistance des questions sur le retour de Teheiura, Denis Brogniart a décidé de prendre la parole sur le sujet. Dans un live sur son compte Instagram, l’animateur de Koh-Lanta en dit plus sur le rôle que tiendra le jeune aventurier dans le prochain épisode du programme :“Teheiura ne sera pas là comme aventurier, mais comme récompense la semaine prochaine”, a-t-il notamment révélé. Le présentateur explique qu’il rejoindra l’une des deux équipes en tant que récompense du prochain jeu de confort. Le jeune homme, qui est originaire de l’île de Taha’a, où a été tournée la saison de Koh-Lanta, Les armes secrètes ne pouvait pas juste à côté sans venir passer une tête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Teheiura, était en Polynésie lors du tournage à l’automne dernier car il participait à un salon du livre où il venait présentait son autobiographie parue l’été dernier, Aventurier dans l’âme. D’ailleurs, Denis Brogniart est content d’avoir pu vivre ce moment avec l’aventurier emblématique de l’émission : « On n’est pas très loin de l’île de Taha’a, où il a grandi, où vivent ses parents, son frère… On est heureux qu’il soit là pour nous partager son expérience, ce qu’il connaît de cette terre polynésienne qui est sa terre« . Voilà qui est dit.

Un moment privilégié avec Denis Brogniart

Avec quatre participations à son actif, Teheiura n’a certes jamais remporté Koh-Lanta, mais fait partie de ceux qui ont remporté le plus de victoires. Il aura donc forcément des conseils très précieux à offrir aux Oro ou aux Toa. D’ailleurs Denis Brogniart  explique qu’il va falloir être devant sa télévision ce vendredi : « Il est à domicile en Polynésie et vous verrez un moment forcément fort avec Teheiura dans ce troisième épisode. Je vous invite à être avec nous vendredi prochain parce que ça promet d’être quelque chose de très intéressant, de très émouvant que de voir Teheiura comme récompense”. Un futur très grand moment de télévision donc. A la rédaction d’Objeko, on a hâte de voir en tout cas.

Outre son passage sur les lieux du jeu et son entretien avec l’une des équipes, Teheiura en a également profité pour déjeuner avec Denis Brogniart. A nos confrères du Parisien, il a même fait une déclaration sur le repas qu’il a pu partager avec le présentateur : « Comme j’avais respecté une quarantaine avant de venir, pour protéger mes parents, les conditions sanitaires étaient réunies. Nous avons mangé du poisson cru au lait de coco. J’étais obligé de lui préparer un plat typique polynésien » a-t-il notamment dit. Alors jaune ou rouge pour la récompense ce vendredi ? Il faut rester devant la télévision pour le savoir.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !