Koh-Lanta : un préservatif repéré enflamme la Toile, vous avez remarqué ?

On vous partage ce qu'il s'est passé dans le dernier épisode du jeu de survie. Nicolas a été éliminé, mais apparemment, il ne va manquer à personne. Ensuite, d'autres candidats semblent avoir pris du bon temps... On vous dit tout !

©capture facebook

Comme tous les mardis, sur la première chaîne, les fans de l’émission de Koh-Lanta peuvent suivre les aventures des derniers compétiteurs encore dans la course à la victoire. Pour rappel, cette saison est baptisée Le Totem Maudit et se déroule sur l’île Palawan aux Philippines. Arrivés à cette étape du jeu de survie, les candidats sont prêts à tout pour aller le plus loin possible. Quand on participe à Koh-Lanta, c’est comme si les candidats intégraient une grande famille. En effet, certaines personnes se font de simples camarades de jeu, d’autres des amis pour la vie, sans oublier beaucoup d’ennemis, mais d’autres encore rencontrent l’amour de leur vie…

Koh-Lanta : un couple s’est formé dans l’émission ?

Pour revenir sur les derniers évènements de Koh-Lanta, on vous informe que Nicolas a été éliminé de l’aventure suite au dernier conseil. Une chose est sûre, cela n’a pas eu l’air de déplaire aux téléspectateurs puisqu’il est considéré comme un « traître » qui « méritait son élimination ».

« J’ai été Vert au début du jeu et c’est à ce moment que j’ai créé le plus de liens. Que ce soit avec Pauline, Ambre, François… Mais au bout de neuf jours, j’ai été le seul ex-Vert à m’être retrouvé chez les Jaunes. J’étais pris en tenaille entre cinq anciens violets et quatre anciens bleus. Donc entre des gens qui se connaissaient déjà tous ! », a expliqué Nicolas à nos confrères de Télé-Loisirs. « J’ai serré les fesses pour ne pas être éliminé tout en appréciant particulièrement des gens comme Setha ou Bastien », termine-t-il.

 

Une épreuve de confort réussie et l’amour au bout du chemin

À présent, pour les derniers Robinson en herbe, tous les coups semblent permis pour se hisser jusqu’à la victoire de Koh-Lanta. Certains n’ont pas encore remporté la compétition, mais ont gagné quelque chose de beaucoup plus précieux… En tout cas, on leur souhaite ! En effet, la semaine dernière, Ambre et Bastien ont eu la chance de remporter une épreuve de confort. Ainsi, ils se sont requinqués dans des lits très agréables et ont pu manger à leur faim. Depuis longtemps, le duo est très complice et les téléspectateurs de Koh-Lanta voient leur alchimie grandir chaque jour. À l’abri des regards, ils ont passé la nuit ensemble… Alors, il n’en fallait pas moins pour que les internautes donnent leurs points de vue et fassent naitre une rumeur de romance…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ambre KohLanta (@ambre_kohlanta22)

Un détail repéré par un téléspectateur de Koh-Lanta

Voici les commentaires que l’on a pu lire sur les réseaux sociaux. « Je suis sûre qu’ils ont conclu », « C’est pas possible, il s’est passé un truc », « OMG… À quand l’officialisation entre eux ? ! »… Par ailleurs, rien n’échappe aux yeux de lynx des internautes. En effet, l’un d’entre eux a remarqué un détail et pas des moindres ! Ce mardi 31 mai 2022, ce dernier a révélé sur le réseau social Twitter un accessoire bien particulier dans le dernier épisode de l’émission de Koh-Lanta… Très fier de sa trouvaille, il a dévoilé qu’il a aperçu un étui en latex d’un préservatif…

Le doute est-il encore permis ?

Ainsi, cela laisse encore moins de doute sur le fait qu’Ambre et Bastien ont conclu pendant leur nuit! « Ça me parait crédible en sachant que la prod en fournit aux participants et vu ce qu’on a vu d’eux… », analyse l’internaute. D’autres personnes sont plus septiques et ont écrit qu’elles n’étaient pas convaincus par cette hypothèse : « C’est bien petit pour un préservatif », « C’est un emballage de Ketchup ».

Pour le moment, le mystère reste entier, mais de notre côté, on avait oublié que la production proposait ce genre d’accessoire… Rendez-vous mardi prochain sur la chaîne TF1 pour visionner la suite de l’aventure des candidats de Koh-Lanta. Peut-être que d’ici là, on aura élucidé cette affaire sous la couette…