Koh-Lanta: Une aventurière déjà au casting 2 fois en 18 ans, révélations très surprenantes de la candidate !

L’une des candidates de cette saison Koh-Lanta, Les armes secrètes, avait déjà été sélectionnée par la production pour participer à l’aventure. Et ce, il y a 18 ans en arrière ! Voici les révélations de l’aventurière.

Koh-Lanta : une aventurière sélectionnée au casting deux fois en 18 ans ! Les révélations surprenantes de la candidate
© TF1

En près de vingt ans d’existence, Koh-Lanta aura connu un grand nombre de candidats présents dans l’émission pour tenter de décrocher la victoire finale. Chaque saison, ils sont ainsi très nombreux à s’inscrire au casting pour tenter cette aventure incroyable. Mais malheureusement, il y a beaucoup d’appelés pour peu d’élus. Pourtant, une jeune femme a eu cette chance à deux reprises ! En effet, l’une des aventurières de Koh-Lanta, Les armes secrètes a déjà été sélectionnée par la production il y a dix-huit ans ! Objeko revient donc pour vous sur cette histoire incroyable !

Koh-Lanta : une candidate recrutée deux fois en presque deux décennies

Un succès retentissant

Diffusé pour la première fois sur les chaînes françaises, il y a près de vingt ans, Koh-Lanta aura connu un succès presque immédiat. À l’origine présentée par Hubert Auriol, Denis Brogniart prendra sa succession à la deuxième saison. Librement inspiré, du jeu Survivor, le concept français s’en rapproche d’ailleurs beaucoup. Au fil des années, le public a ainsi appris à découvrir tout un univers d’aventures, mais également des épreuves redoutables. Chaque saison, ils sont ainsi très nombreux à vouloir tenter leur chance et remporter les 100 000 euros promis au vainqueur.

Lors de chaque édition, ils sont ainsi entre 14 à 24 aventuriers à devoir rester 40 jours sur l’île de tous les dangers. Les candidats doivent ainsi affronter la faim, la soif, les éléments extérieurs et l’inconfort. Et ce, tout en devant s’adapter à des conditions d’hygiène très inconfortables. Au cours de l’émission, les participants sont ainsi soumis à un grand nombre de challenges et d’épreuves parfois terribles. Mais malgré cette description loin d’être idyllique, les postulants sont systématiquement très nombreux. Dès lors, dès leur acceptation par la production, il est facile d’imaginer leur joie. Un véritable bonheur qu’aura connu une candidate à deux reprises.

Une chance incroyable

Dans une récente interview accordée au site actu.fr, Magali avoue ainsi avoir été retenue par le casting il y a déjà dix-huit ans. Alors que cette saison, les téléspectateurs ont pu la découvrir cette année dans le Koh-Lanta, Les armes secrètes. En effet, à l’époque, la jeune femme postulait pour intégrer le jeu et avait obtenu le fameux sésame. Pourtant, Magali avait fait marche arrière à la dernière minute. Le jour même elle recevait un appel des équipes Koh-Lanta pour l’inviter à les rejoindre, elle apprenait en même temps une grande nouvelle. ” Je n’avais pas donné suite, car je venais d’apprendre que j’étais enceinte de quinze jours “.

Ses priorités avaient effectivement changé et il lui fallait désormais élever son enfant. Pourtant, l’idée de participer à Koh-Lanta a continué de trotter dans sa tête. Aujourd’hui, sa fille Justine a 17 ans et est parfaitement autonome. C’est pourquoi Magali a décidé de retenter sa chance dix-huit ans plus tard. La vie lui a souri et elle s’est donc retrouvée dans le casting final de Koh-Lanta, Les armes secrètes en 2020. D’ailleurs, l’aventurière reconnaît que sa fille n’est pas étrangère à cette histoire incroyable. Objeko vous explique donc comment tout a commencé ou plutôt recommencé !

Une deuxième opportunité

Dans cet entretien accordé aux journalistes, Magali explique ainsi que son adolescente a eu une idée très précise pour rebooster la vie de sa maman. ” Pendant le confinement, ma fille avec une voisine a décidé qu’il était temps que je fasse quelque chose pour moi et qu’elle était tout à fait capable de se gérer. Elle m’a donc remise sur les voies pour candidater “. Bien sûr, la mère de famille n’avait que très peu d’espoir de voir la chance lui sourire encore une fois. Pourtant, ce fut bien le cas pour cette gérante d’une salle de sport. Dix-huit ans après, voilà Magali présente en Polynésie française pour finalement tenter l’aventure de Koh-Lanta, Les armes secrètes.

Les fans du célèbre jeu de TF1 se souviennent ainsi de l’avoir retrouvée dans l’équipe rouge aux côtés de Candice et Hervé. Mais malheureusement, tout ne s’est pas bien passé pour elle. Magali a ainsi été éliminée de l’aventure avant qu’une fois de plus, la situation se retourne. En effet, elle a encore été repêchée suite au départ de Gabin en raison de problèmes médicaux. À ce jour, la quarantenaire originaire de l’Hérault est d’ailleurs toujours à l’affiche de l’émission après des péripéties tout à fait extraordinaires. Il reste à découvrir comment Magali va finalement s’en sortir. Avec l’espoir final de peut-être remporter Koh-Lanta, dix-huit ans sa première inscription. Une preuve de plus que dans la vie, il ne faut jamais abandonner ni ses ambitions ni ses rêves les plus fous ! Des retournements de situation à peine croyables !


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.