Koh-Lanta : une candidate phare fait un choix radical après l’aventure

Après l'aventure Koh-Lanta, une candidate de la dernière saison a pris une décision radicale...

© TF1

Le 21 juin dernier, Koh-Lanta, Le Totem maudit a touché à son fin. Comme vous le savez sûrement, c’est Bastien et François, qui ont été élus grands gagnants. Malgré la fin de l’émission, les aventuriers continuent de partager leur quotidien. Et justement, une des candidates a annoncé une excellente nouvelle. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Céline a décidé d’arrêter de fumer après Koh-Lanta

Participer à Koh-Lanta, n’est pas anodin. Parfois, ça peut changer une vie. On pense notamment à Sébastien, vu dans le jeu de survie en 2006, qui a tout plaqué pour changer de vie après le tournage. Ou encore à Eric, qui a décidé de changer de métier. Et cette saison, ne déroge pas à la règle. En effet, une des candidates, a fait un choix radical. Il s’agit de Céline, l’infirmière éliminée au tout début de la dernière aventure. L’ancienne aventurière, a pris la décision d’arrêter de fumer définitivement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Celinekohlanta22 (@celine_kohlanta22)

Il y a quelques heures, Céline a partagé une photo sur laquelle elle prend la pose lunettes de soleil sur le nez, en tenue de sport et bouteille d’eau à la main. Visiblement, la belle blonde a décidé de se reprendre en main. En effet, en légende, on pouvait lire : »Motivation après Koh-Lanta. Avant cette aventure je fumais 2 paquets de clope par jour. Depuis 8 mois, plus rien ». Si la jeune femme avait l’habitude de faire du sport, la cigarette l’empêchait d’en profiter réellement.

Elle redécouvre la joie du sport

Aujourd’hui, Céline peut profiter du sport. Le tout, sans devoir se poser pour pouvoir respirer correctement : »Réapprendre le sport sans cette drogue qui tuait mes poumons à petit feu, voilà ce que j’ai vraiment gagné, vivre vielle pour mes filles merci Koh-Lanta« . Tirer un trait sur la cigarette a aussi eu une autre conséquence pour la jeune mère de famille. En effet, cela lui a permis de gagner 300 euros de budget mensuel dans la poche. Mais ce n’est pas tout, l’ancienne aventurière a pu retrouver l’essentiel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Celinekohlanta22 (@celine_kohlanta22)

Et l’essentiel, c’est le contact avec les gens. En effet, avant de participer à Koh-Lanta, Céline explique qu’elle avait un peu oublié tout ça : »Aussi, on retourne à l’essentiel. Avec le confinement et le rythme de travail, je m’étais un peu éloignée humainement des gens. Maintenant, je préfère inviter mes proches, être plus en contact avec eux. L’humain m’a tellement manqué que je préfère désormais les voir en vrai, limiter le téléphone« . Comme vous le voyez, c’est une toute nouvelle femme que vous avez devant vous maintenant.

Les internautes félicitent Céline sur Instagram

En commentaires, les internautes sont plusieurs à féliciter Céline pour ce beau changement dans son hygiène de vie. Nous sommes certains que les filles de la candidate sont également très fières d’elle. N’oublions pas, qu’au départ, la jeune femme leur dédiait l’aventure : »4 ans après la mort de votre père, Maman vous dédie cette aventure à tout jamais gravée dans ma tête ».