Kristofer (N’oubliez pas les paroles) célibataire ? Ses révélations inattendues… et cash !

Après plusieurs semaines de bons et loyaux services, le lumineux Kristofer tire sa révérence. Devenu une véritable star, le jeune homme brise le silence sur sa vie privée...Attention, ça pique !

Kristofer (N’oubliez pas les paroles) @Voici

Dans N’oubliez pas les paroles, Kristofer n’est plus il nous manque tant déjà ! Interrogé par la presse, il en dit un peu plus !

Kristofer est-il un cœur à prendre ?

Le moins qu’Objeko puisse dire, c’est que Kristofer a de l’énergie à revendre. C’est simple, il est toujours branché sur 220 V. En plus d’être incollables sur un nombre incalculable de tubes, ses zygomatiques ne laissent personne indifférent. Pour preuve, Nagui a tout de suite saisi que ce candidat ferait partie de son top 10. Leur complicité est presque instantanée. Cerise sur le gâteau, le participant ne se gêne pas pour taquiner ouvertement le mari de Mélanie Page. Fort heureusement, ce n’est jamais méchant !

C’est bien la première fois que le concerné en reste sans voix. Depuis qu’il fait de la télévision ou de la radio, personne n’a osé lui balancer des choses pareilles. Pourtant, il demeure admiratif face à son parcours. À l’instar des téléspectateurs, il ne risque pas de l’oublier de si tôt ! Mais que se passait-il quand les caméras s’éteignaient ? On vous raconte tout dans les moindres détails !

Une boule d’énergie s’en va !

Venu tout droit de Belgique, Kristofer rêve d’intégrer une école de danse et de chant. Celui qui se prédestinait à devenir avocat a rassemblé  309 000 euros dans sa cagnotte. De plus, grâce aux nombreux voyages offerts par la production de N’oubliez pas les paroles, il va pouvoir se dorer la pilule et se remettre de ses émotions. Ne vous y trompez pas cher lecteur. Celui qui avoue être phobique en mer a bien les pieds sur terre. Avec qui compte-t-il y partager son billet d’avion ? Durant ses multiples visites, il n’a jamais fait mention que quelqu’un l’attendait de pied ferme à la maison.

Dans les colonnes de Femme actuelle, Kristofer accepte de nous donner son ressenti lorsqu’il a compris que son aventure était terminée. « Je n’ai pas été triste, je n’ai pas pleuré. J’étais même soulagé et très content pour Caroline, la personne qui m’a éliminé. Je ne m’attendais pas à aller si loin dans la compétition. J’ai quand même eu un petit pincement au cœur, mais je suis parti l’esprit tranquille. » Quelle adorable manière de raisonner ! C’est l’évidence, jamais le proverbe de Pierre de Coubertin n’aurait été si joliment mis en valeur. C’est pour toutes ses motifs, et bien davantage encore, qu’il demeure un Maestro que l’on oubliera pas de sitôt !

Kristofer lâche le morceau !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

« Libre » comme l’air, comment Kristofer va-t-il vivre ce retour à la réalité ? Et oui, l’adrénaline de N’oubliez pas les paroles est unique en son genre. On peut y danser, s’y amuser et surtout remporter un sacré pactole. Comme toujours, nos amis journalistes vont s’emparer d’une perche et lui demander s’il était célibataire. Toujours franc, il reconnait n’avoir « pas le temps » pour s’investir dans des moments de bonheur à deux.

Et ses arguments se tiennent. Kristofer a visiblement la tête sur les épaules. « Je ne compte pas tomber amoureux dans les prochains mois parce que je suis davantage pris par mes projets artistiques et mes études. C’est surtout ça qui m’anime en ce moment, pas une relation sentimentale« . Vous l’aurez compris, si vous avez eu un coup de cœur pour lui à l’antenne, vous n’êtes pas les seuls. La liste d’attente est longue et pas sûre qu’il y prête attention. Malgré que le soutien indéfectible de ses abonnés l’ait fait vibrer, il va se concentrer sur la suite de ses aventures professionnelles.

Scoop de dernière minute

En attendant, vous pouvez toujours aller l’applaudir sur scène. Margaux, Kevin, et plein d’autres champions de N’oubliez pas les paroles, l’accueillent sur scène le 21 mai ! Rien ne pouvait nous rendre plus heureux ! Allez, on file prendre nos places…Suite au prochain numéro !

Merci à nos confrères de Femme actuelle