Kylian Mbappé au PSG : Emma Smet révèle ce qu’elle n’oubliera jamais…

Emma Smet est-elle en couple avec un footballeur ou un comédien ? Telle est la question ! On essaye de vous donner des indices !

© dr

Les rumeurs vont bon train au sujet de la vie privée d’Emma Smet. En effet, les internautes n’ont qu’une seule envie, c’est qu’elle officialise sa relation amoureuse. Mais avec qui ? Est-ce qu’elle est réellement en couple avec le footballeur Kylian Mbappé ? En effet, les deux jeunes personnes sont très complices. Mais, il y a de la concurrence dans l’air, car un autre homme fait aussi partie du tableau. Ce lundi 23 mai 2022, la jolie blonde prend la parole sur son compte Instagram au sujet de sa carrière professionnelle… mais qui nous donne des indices sur le potentiel élu de son cœur ! On vous dit tout !

Emma Smet avec qui est-elle en couple ?

Les rumeurs la casent soit avec le champion du ballon rond, soit avec un collègue de comédie. Pendant longtemps, les followers ont pensé qu’elle était en couple avec Kylian Mbappé, mais depuis le tournage de son dernier film, les choses semblent avoir évoluées…

Des carrières professionnelles en pleine mutation !

En tout cas, que ce soit Emma Smet ou Kylian Mbappé, les jeunes gens se concentrent sur leur carrière professionnelle avant tout. Le pro du football vient récemment de signer la prolongation de son contrat avec le Paris Saint Germain. Pour la fille de David Hallyday et du mannequin Estelle Lefébure, les projets ont aussi évolué. Par exemple, la jolie blonde de 24 ans fait une pause dans la série phare de TF1, Demain nous appartient pour se consacrer au théâtre. En effet, elle joue dans la pièce Jeu de la vérité, écrite par Philippe Lellouche où elle prend la place de Vanessa Demouy.

« Comme je suis sur scène cinq soirs par semaine, actuellement, je n’ai pas le temps de tourner. Je tournerai à Sète une fois la pièce terminée, pour une nouvelle intrigue… », a-t-elle raconté aux journalistes du magazine de Télé 7 jours. Un rythme de vie effréné pour cette jeune artiste. Mais, quand on est passionnée, on ne compte pas. Est-ce qu’elle est aussi passionnée dans sa vie sentimentale ? En effet, les fans n’ont qu’une seule idée en tête : qu’Emma Smet officialise, une bonne fois pour toute, sa relation amoureuse avec Kylian Mbappé ou le mystérieux comédien. Mais, qui est ce dernier ?

Entre le footballeur et le comédien, son cœur balance ?

Selon un article publié par nos confrères de chez Public, elle aurait succombé au charme d’un collègue pendant le tournage de son dernier film qui s’appelle chem boogy Bougheraba. « L’heureux élu est un comédien qu’elle a rencontré sur le tournage du film Les Segpa [actuellement dans les salles et qui cumule environ 500.000 entrées, NDLR], sorti en avril dernier (…) et, parmi tous ses partenaires dans cette aventure, ce jeune acteur est sans doute celui qui s’est montré le plus attentionné et rassurant, juste ce qu’il fallait pour la mettre en confiance «, peut-on lire dans le magazine.

Un tournage inoubliable pour Emma Smet

Une chose est sûre, Emma Smet a particulièrement apprécié le tournage dans le film et elle en gardera des souvenirs mémorables. La jeune femme a même publié un touchant message pour la fin de son travail ce lundi 23 mai 2022 sur son compte Instagram. Voici ce qu’elle a partagé avec ses abonnés : « Les Segpa. Folle aventure avec une équipe incroyable, merci à tous pour ces moments que j’oublierais jamais, je me suis tellement amusée en interprétant le rôle de Claire, des fous rires jusqu’aux larmes pour le dernier jour de tournage, restera gravé pour toujours ». Ensuite, elle a aussi adressé ses remerciements aux membres du long-métrage : « merci encore, un gros bisous à l’équipe technique, catering, maquillage, coiffure, réals @hakimbougheraba @aliboogistyle et à mes partenaires de jeux @ichem_bougheraba @charly_nyobe @kaderbueno @arrilesamrani @inesbklf @_anthonypinheiro_ @walid_ben_amar @lahcene_potter @alicia_tadrist ».

En tout cas, du côté de sa vie personnelle, Emma Smet n’a pas publié de déclaration d’amour sur les réseaux sociaux, ce qui aurait permis de faire taire les rumeurs. Donc, à suivre sur la Toile ! On vous tient au courant bien sûr…