Kylian Mbappé brise Emma Smet, il officialise avec son mannequin (photo)

Entre le footballeur et le comédien, le cœur d'Emma Smet est perdu entre deux eaux ! Trop tard, le sportif s'affiche avec une autre femme au Festival de Cannes.

©capture facebook

Alors est-ce que Kylian Mbappé et Emma Smet sont en couple ? On va essayer de vous apporter la réponse dans cet article. Cela fait un petit moment que la rumeur circule. En effet, on les a vus ensemble pendant des sorties, mais les choses semblent avoir pris une tournure différente. On vous raconte !

Kylian Mbappé et Emma Smet : une relation bel et bien terminée ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Ce n’est plus un secret pour la presse people. En effet, cela fait plusieurs mois que les journalistes pensent que Kylian Mbappé est en couple avec l’actrice et petite-fille de Johnny Hallyday, Emma Smet. Par exemple, on a vu les amoureux ensemble au parc des Princes ou encore au parc Astérix. Mais, les deux jeunes gens paraissent s’éloigner au fur et à mesure. En effet, la jolie blonde s’est rapprochée d’un comédien pendant le tournage de son premier film et le footballeur a été vu à Cannes en très bonne compagnie… Alors, qu’en est-il de leur relation ?

Kylian Mbappé n’a jamais confirmé sa relation avec Emma Smet

Voici ce que Kylian Mbappé avait déclaré aux journalistes l’automne dernier : « Je suis aussi beaucoup plus heureux dans ma vie personne et cela joue. C’est le plus important et cela aide pour faire de grandes performances ». Ainsi, ces propos donnaient plus de poids à la rumeur avec Emma Smet. Mais, cette dernière n’avait jamais voulu venir sur le sujet pendant les interviews. « Je le dis et je le répète : je n’ai pas à me justifier sur les amis avec qui je suis photographiée. Je souhaite garder ma vie privée pour moi. », », avait-elle expliqué à nos confrères Paris Match. Par conséquent, le doute était bel et bien présent, mais aucune des deux personnalités n’avait vraiment confirmé ou infirmé les rumeurs.

Ainsi, on ne saura peut-être jamais si les deux jeunes personnes ont réellement été en couple. En tout cas, les choses ont l’air d’avoir évolué pour Emma Smet et Kylian Mbappé. Les dernières nouvelles ne sont plus aussi bonnes puisqu’il parait qu’ils se sont séparés. La fille de David Hallyday aurait déjà retrouvé l’amour dans les bras d’un autre homme. Il ne s’agit pas d’un sportif cette fois-ci, mais d’un comédien… En effet, la jolie blonde vient récemment de jouer dans le film Les Segpa. Sur son compte Instagram, elle a partagé un témoignage sur cette expérience très enrichissante professionnellement, mais sentimentalement aussi…

Une nouvelle idylle entre Emma Smet et un comédien

L’ancienne chérie Kylian Mbappé serait tombée sous le charme d’un comédien, selon les informations des journalistes de Public. Son cœur « ne bat plus pour Kylian, mais pour un autre », peut-on lire dans le magazine. L’heureux élu est Ichem Bougheraba, un comédien « qu’elle a rencontré sur le tournage du film Les Segpa, sorti en avril dernier » et que vous pouvez voir dans sa publication sur Instagram. C’est le premier « long métrage de l’actrice » qui est âgée de 24 ans.
Son nouveau compagnon « est sans doute celui qui s’est montré le plus attentionné et rassurant, juste ce qu’il fallait pour la mettre en confiance ».

L’ex de Kylian Mbappé semble garder un très bon souvenir de cette comédie, une « folle aventure avec une équipe incroyable ».  « Merci à tous pour ces moments que je n’oublierais jamais, je me suis tellement amusée en interprétant le rôle de Claire, des fous rires jusqu’aux larmes pour le dernier jour de tournage, restera gravé pour toujours », écrit Emma Smet sur la Toile.

Elle ne s’est jamais montrée aussi démonstrative sur les réseaux sociaux avec Kylian Mbappé… Un signe qui prouve qu’elle est épanouie dans sa nouvelle vie ? Kylian Mbappé n’a pas hésité à partager aussi son quotidien. En effet, on a pu apercevoir en story Instagram le sportif dans un superbe smoking à Cannes. Et il n’est pas seul, il est même en très bonne compagnie, accompagné du mannequin Stella Maxwell qui lui dépose un tendre baiser sur la joue… Une histoire à suivre !