Kylian Mbappé en couple avec Emma Smet : a-t-il oublié son ex ? Elle balance tout !

Pour le moment, rien n'est officiel. Mais beaucoup racontent que Kylian Mbappé et Emma Smet sont ensemble. En revanche, l’ex du footballeur n’est pas tout à fait d’accord avec la nouvelle. 

© dr

Le 31 octobre 2021, dans les tribunes du Parc des Princes, des rumeurs ont circulé… Ce jour-là, Kylian Mbappé, en compagnie de ses coéquipiers, se trouvait également en bonne compagnie. En effet il semblait également très complice avec Emma Smet, avec laquelle il échangeait rires, regards soutenus et autres gestes tendres.

Observés dans les tribunes 

La jeune femme n’est autre que la fille de David Hallyday et de l’ancienne mannequin Estelle Lefébure et la petite-fille de feu le chanteur Johnny Hallyday. La potentielle influence de la jeune femme et mannequin sur le joueur du PSG est pointée du doigts par certains fans du Paris Saint-Germain. « Tout indique que Mbappé jouera pour le Real Madrid« , a indiqué la presse espagnole.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Mais rien n’est moins sûr pour Kylian Mbappé. « Mon avenir ? Je ne sais pas, je ne sais pas encore. Je suis à Paris aujourd’hui. J’ai déjà dit que j’ai passé cinq années extraordinaires ici, que j’y ai apprécié chaque moment et que je continue à le faire. Ici, il y a beaucoup de choses importantes qui vont venir, de grandes opportunités…« . Le journal Diario Gol, précise que ces doutes seraient le fait de la relation qu’il entretiendrait avec Emma Smet.

L’ex de Kylian Mbappé monte au créneau sur les réseaux sociaux 

Avant de jeter son dévolu sur la jeune blonde et star de Demain nous appartient, la star du ballon rond était en couple avec le mannequin Georgia May Heath.

On avait pu les apercevoir en photo à Mykonos en juillet 2021 notamment. Mais dans une vidéo récente la magnifique brune laisse planer le doute. Sur les rapports qu’elle entretient aujourd’hui avec Kylian Mbappé.  « Quand ils vous détestent mais qu’ils suivent également tout ce que vous postez. » a-t-elle posté sur Tik Tok en se filmant en gros plan, puis elle a ajouté en légende : « Ça ressemble à un fan. »

Certains followers ont donc direct tilté et pensait qu’elle faisait référence à son ancien petit ami. D’autres se sont dit qu’elle voulait faire le buzz sur le dos du sportif. Mais le mannequin n’a pas aimé ce rapprochement : « Mes publications sont censées être amusantes et légères, vous allez trop loin dans votre imagination, vous inventez des choses pour rien. Concentrez-vous sur vous-mêmes. Joyeux Noël” a-t-elle martelé. Aucune info donc sur le fait que Kylian Mbappé soit toujours proche de la top-modèle. Mais d’après ses déclarations, il n’y a aucune ambiguïté sur ce point. Il ne l’espionne pas visiblement.

Très proches depuis un certain temps 

La petite fille du taulier et le joueur mythique se connaissent depuis deux ans selon Closer. Et début décembre le joueur de foot et Emma Smet semblaient très proches puisqu’ils ont dîné dans un restaurant cabaret dans le 8eme arrondissement de Paris : le Boeuf sur le toit.

L’actrice et mannequin a posté une photo sur Instagram. Ce qui a suscité de nombreuses réactions. Comme celle du magicien Maxime Tabart. Ce dernier a fait de belles prestation. Dans l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon Poste. « Tu manges avec qui ? » a-t-il commenté, curieux.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe)

S’était ajouté aussi  « Emma Smet le couple le plus beau avec Kylian Mbappé en espérant qu’il restera à Paname et qui ne partira pas au Re de Madrid ». Quant à la sublime actrice de 24 ans, elle s’était exprimée sur l’établissement : « J’aime ça ! Tellement rétro ! ».

Jusqu’ici, Kylian Mbappé et Emma Smet ont pris le soin de ne pas confirmer les rumeurs.  Mais ils devraient officialiser cette histoire d’amour dans les jours à venir d’après les magazines Public et Madame Figaro, qui précisent que le couple devrait bientôt faire une apparition médiatisée.