Kylian Mbappé en couple avec Emma Smet ? Ce cadeau XXL de St Valentin qui prouve tout…

Kylian Mbappé et Emma Smet semblent partager une relation à l'abris des regards. Mais récemment, lors de la Saint-Valentin, Emma Smet a partagé un cadeau XXL reçu par un certain Kylian Mbappé !

©RTL info

C’est l’une des informations les plus titrées du moment ! En effet, Kylian Mbappé et Emma Smet semblent avoir une relation cachée depuis de nombreux mois. Plusieurs informations et photos ont été dévoilées au cours des derniers mois, mettant en avant un rapprochement majeur entre les deux stars. Mais il semblerait que cela se précise, puisque lors de cette Saint-Valentin, un cadeau à été offert !

Kylian Mbappé et Emma Smet, deux jeunes stars discrètes ?

Ce sont deux jeunes stars qui ont su se démarquer dans leurs domaines respectifs. En effet, elles sont toutes les deux dans différents domaines et ont réussi à se démarquer au point d’avoir une véritable communauté de fans. 

Kylian Mbappé est une jeune footballeur qui a su faire preuve de son talent pour pouvoir se faire remarquer et se démarquer. Ce dernier a non seulement su remporter de grands événements sportifs, mais il a également côtoyé les plus grands de son sport. 

Jouant actuellement au PSG, il semble pour autant très discret sur sa vie privée. Tout comme la jeune Emma Smet qui semble également mettre un point d’honneur à préserver sa vie privée. 

Cette dernière a également su se démarquer dans son domaine en se démarquant des autres grâce à ses projets et à sa personnalité. 

Mais depuis de nombreux temps, une rumeur précise que les deux jeunes stars seraient en couple ! Et un cadeau XXL offert lors de la Saint-Valentin semble confirmer cette rumeur !

Un cadeau XXL offert lors de la Saint-Valentin !

C’est une information qui semble préciser cette rumeur qui court depuis de nombreux mois. 

Autrement dit, leur relation qui est une rumeur depuis désormais plusieurs mois, semble devenir de plus en plus officielle. Une véritable bombe dans le monde des peoples, notamment lorsque l’on prend en compte leurs notoriété. 

La Saint-Valentin est également une occasion pour les amoureux de se dévoiler leur amour. Pour cela, les repas et les dîners aux chandelles sont grandement présents, ainsi que les cadeaux qui peuvent faire plaisir et parfois moins. 

C’est notamment ce qu’a vécu la jeune Emma Smet ! En effet, étant très présente sur les réseaux sociaux, la jeune femme semble avoir grandement appréciée sa Saint-Valentin.

Elle est donc apparue, sur un cliché piste sur son profil, avec une énorme peluche en forme d’ours. Mais alors que cet événement aurait pu rester silencieux et que cette photo aurait pu rester une simple photo, un événement est venu troubler cette dernière. 

En effet, les internautes se sont amusés à regarder qui avait aimé la photo. Une curiosité qui a donc amenée à ressortir une personne de la liste. Et cette dernière n’est autre que Kylian Mbappé, qui a aimé la photo de Emma Smet. 

Ainsi, les abonnés qui se demandaient qui avait envoyé cette photo, semblent désormais savoir qui est le responsable. Et ces derniers se sont directement exclamés sur les réseaux sociaux la chose suivante : « On sait tous que si c’est liké par Kylian Mbappé c’est lui qui lui a offert », « Comme par hasard Mbappé a liké« , « Cadeau de Kylian c’est sûr !« . 

Kylian Mbappé et Emma Smet discrets sur leur relation ? 

Les deux jeunes stars semblent pour autant ne pas s’attarder sur leur possible relation. 

En effet, ils ont sûrement fait le choix de rester discrets et à l’abri des regards, ce qui peut être compréhensible. Ainsi, en faisant cela, ils arrivent à se préserver des médias et des différents paparazzis qui ne recherchent qu’une photo, celle montrant clairement leur relation. 

Mais c’est un choix qui leur permet également de se protéger de tout ceci. Et cela permet non seulement de protéger leur vie privée, mais également les différents soucis qu’ils peuvent rencontrer au quotidien.  

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Ainsi, chaque information permettant de mettre en évidence leur possible relation est un sujet à scoop. Il faut dire que tout ceci est très important, puisque les deux jeunes stars possèdent une renommée remarquable ! 


Mais récemment, un cliché montrant Kylian Mbappé et Emma Smet est apparu. Ce dernier montre les deux jeunes stars au stade, semblant rigoler et passer du bon temps ensemble. 

Seul l’avenir nous le dira concernant cette relation, et voir si cela est réellement le cas !