Kylian Mbappé fête ses 23 ans : immense gâteau, fiesta et un cadeau qui fait jaser !

Où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Si pour l'instant, il paraît compliqué de faire un pronostic, son anniversaire a été l’occasion d’un message très clair de la part de ses proches.

© KCS

Alors que Kylian Mbappé fête son anniversaire, ses amis et ses coéquipiers lui ont réservé une surprise lourde de sens. En effet, son gâteau était porteur d’une inscription qui en dit long sur le souhait de son entourage concernant son avenir professionnel. Peut-être une manière de convaincre le prodige de Bondy de faire le bon choix dans les prochaines semaines. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Kylian Mbappé : une très belle soirée pour ses 23 ans avec une surprise pour le moins évocatrice

La relève

Si Kilian Mbappé est encore très jeune, le footballeur peut déjà se vanter d’avoir derrière lui une incroyable carrière. Après avoir brillé à Monaco, le Paris-Saint-Germain lui a effectivement fait un pont d’or pour s’adjoindre ses services. Un club avec lequel il a déjà remporté quatre titres de champion de France et où il aspire à décrocher un sacre européen. Du côté de l’équipe nationale, l’attaquant fait également désormais partie des cadres avec une étoile de champion du monde qui fait de lui la star des Bleus.

En seulement quelques saisons, Kylian Mbappé a effectivement réussi à s’imposer comme l’un des meilleurs footballeurs de la planète. Adulé par le public, d’autres grandes références du ballon rond n’hésitent également pas à s’exprimer quand il s’agit de vanter ses mérites. Dans la longue liste de célébrités qui lui rendent hommage, le roi Pelé ne tarit pas d’éloges à son égard. En effet, le Brésilien voit en lui son digne successeur et s’avoue même très impressionné par son talent, mais aussi par sa force de caractère. Un jeune homme de 23 ans à qui tout sourit et qui peut se réjouir d’être devenu l’un des plus grands joueurs du monde. Mais si une question est aujourd’hui sur toutes les lèvres, c’est bien de savoir où Kylian Mbappé jouera dans les prochains mois et dans les prochaines années ? Objeko vous propose d’en découvrir plus sur le sujet…

Une soirée grandiose

Alors qu’à partir de ce mois de janvier 2022, Kylian Mbappé sera libre de tout contrat, tous les yeux sont tournés vers lui concernant son éventuel transfert. Pour beaucoup, cela ne fait aucun doute qu’il devrait quitter le PSG pour signer avec le Real de Madrid. En effet, le jeune Français n’a jamais caché avoir une tendresse particulière pour le club espagnol. Néanmoins, le Qatar, propriétaire de l’institution parisienne, fera bien évidemment tout son possible pour dissuader son prodige de franchir les Pyrénées. Mais pour l’instant, rien ne permet de dire ce qui va se passer dans l’avenir. Même si certains ont visiblement décidé de donner un petit coup de pouce au destin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

En effet, à l’occasion de la fête d’anniversaire de Kylian Mbappé, les invités ont pu remarquer un petit détail particulier qui avait un rapport direct avec ce transfert. Par rapport à cette soirée, il faut tout d’abord souligner que les convives étaient très nombreux et surtout triés sur le volet. Dans le restaurant, Giusé Trattoria, privatisé pour l’occasion, se trouvait effectivement une multitude d’amis du footballeur parisien, mais également quelques-uns de ses coéquipiers. À titre d’exemple, Sergio Ramos et Achraf Hakim, récemment arrivés dans la capitale, étaient de la partie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Un chiffre qui en dit long

Durant cet anniversaire, Kylian Mbappé a donc pu se réjouir de pouvoir compter sur ses proches, mais également sur ses collègues pour animer la soirée. D’ailleurs, certains de ceux-ci lui avaient réservé une petite surprise qui a pu être découverte lorsque le gâteau est arrivé dans la salle. Une énorme pièce montée sortie des ateliers de Yann Couvreur, l’un des meilleurs chefs pâtissiers de la capitale. Si bien évidemment tout le monde a été impressionné par la qualité de l’œuvre aussi bien sur le plan esthétique que gustatif, une inscription sur le gâteau a beaucoup fait parler. Une série de chiffres qui révèle effectivement un sens particulier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Sur cette pièce sucrée, Kylian Mbappé a donc pu admirer la reproduction d’un maillot du Paris-Saint-Germain avec son nom, mais également le numéro 2050. Une manière détournée et plutôt humoristique d’inciter le principal intéressé à ne pas signer au Real. Cependant, quoiqu’il en soit, et même si Kylian Mbappé n’a bien évidemment pas donné sa réponse, cet anniversaire a été ce soir-là un véritable succès. Sur son compte Instagram, le joueur a d’ailleurs pris le temps de remercier tous ceux qui ont une pensée pour lui en ce jour spécial : « Merci à tous pour tous les messages et cet amour inconditionnel au quotidien ». Une publication qui a connu un incroyable engouement et qui compte déjà plus de 3 millions de likes. Autrement dit, il s’agit d’une preuve de plus que le jeune homme n’est pas un sportif tout à fait comme les autres.