L’amour est dans le pré : cette prétendante trouve l’amour dans une autre émission !

Une ex-prétendante de "L'amour est dans le pré" est toujours aussi décidée à rencontrer l'amour, le vrai.

L’amour est dans le pré @Sud Ouest

Ce lundi 28 mars, M6 un nouveau numéro de Et si on se rencontrait ?, son émission de dating. Et cette fois-ci, les les internautes ont été très nombreux à reconnaître une personne. C’était une ancienne candidate de L’amour est dans le pré. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Et si on se rencontrait ? le nouveau speed dating de M6

Depuis deux semaines maintenant, M6 consacre son lundi soir à l’amour. En effet, après la diffusion de Mariés au premier regard en prime time, la chaîne diffuse Et si on se rencontrait ?. Et le concept de cette émission est très simple. Les caméras de l’émission suivent des Français, inscrits sur des sites ou applications de rencontre, au moment où ils décident de voir en vrai la personne avec qui ils échangent en ligne. Après la rencontre, ils doivent choisir entre : continuer ou mettre fin à la relation.

Lundi dernier par exemple, les internautes ont fait la connaissance de Pierre et Giulia. Pendant six mois, ils ont appris à se connaître sur Instagram. Les deux candidats ont donc tout naturellement décidé de passer du virtuel au réel. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, la jeune femme a fortement décontenancé son prétendant : « Pu***n, c’est chaud ». « Je me rends compte qu’elle a modifié ses photos, je me sens un peu gêné ». En effet, il y avait une différence entre les photos et le réel.

Stéphanie de retour sur M6

Et ce lundi, c’est une candidate qui a fait sensation sur les réseaux sociaux. En effet, Stéphanie n’est pas une inconnue du grand public. La dog sitter a participé à la saison 16 de L’amour est dans le pré, l’émission de dating présentée par Karine Le Marchand. Là-bas, elle avait fait la connaissance de Vincent, un vigneron. Malheureusement pour elle, les deux célibataires ont eu plusieurs différends. D’ailleurs, ça ne s’était pas bien terminé.

Comme nous vous le disions, l’expérience de Stéphanie n’avait pas été concluante. Rapidement, elle avait réalisé qu’ils étaient bien différents. Elle était végétarienne et lui fou de viande, elle était maniaque et lui avait tendance à tout laisser trainer derrière lui. La dog-sitter avait alors pris la décision de quitter l’aventure. Célibataire, Stéphanie comptait donc sur l’émission Et si on se rencontrait ? pour rompre cette solitude. Mais est-ce que ça a marché ? C’est ce que nous allons voir.

Entre Stéphanie et Stéphane, ça matche !

La rédaction d’Objeko peut vous le dire, c’est très bien parti. En effet, après trois mois d’échanges virtuels quotidiens, Stéphanie et Stéphane se sont rencontrés pour la première fois et entre eux, le courant est très vite passé. A la fin de leur « date », ils ont même échangé un premier baiser. A la rédaction d’Objeko, on lui souhaite d’être enfin heureuse. Ne vous inquiétez pas, si nous avons des nouvelles des deux tourtereaux, nous vous le dirons.