La famille Belmondo en deuil : Luana annonce le décès d’un proche !

La famille Belmondo est une famille très connue en France grâce aux différentes personnes qui la compose. Récemment, alors qu'elle se remettait à peine du décès de Jean-Paul Belmondo, Luana, la femme de Paul Belmondo a annoncé une terrible nouvelle sur les réseaux sociaux !

© Capture Facebook

La famille Belmondo a connu de nombreux déboires ces derniers temps. Outre leur succès dans leurs différentes carrières, les proches de la famille Belmondo ont perdu leur illustre père, Jean-Paul Belmondo. Mais cela n’est pas tout, puisque récemment, Luana a annoncé la mort d’une personne qui lui était chère. Considérée comme son frère, elle a fait une terrible annonce sur le réseau social Instagram. 

Le clan Belmondo, une famille reconnue et aimée ! 

C’est un nom qui résonne énormément dans la tête de nombreuses personnes. Que l’on soit adepte du monde télévisuel ou autre, on a tous déjà entendu parler de la famille Belmondo. 

En effet, il faut savoir que le personnage le plus iconique de cette famille, n’est autre que Jean-Paul Belmondo. Ce dernier est un célèbre acteur et a été de nombreuses fois récompensé pour ses nombreux films. 

Films durant lesquels il effectuait ses propres cascades, ajoutant du professionnalisme de la part de ses compères, et du respect de la part des téléspectateurs. 

Malheureusement, le géant du cinéma français s’est éteint cette année, paisiblement. Un choc pour la famille de Paul Belmondo, mais également pour les millions de fans à travers le pays. 

Une cérémonie a été menée et a permis de rendre hommage, comme il le convenait au géant du cinéma français. Bien qu’ils semblent s’être remis de cette immense perte, la clan Belmondo est de nouveau en deuil. 

En effet, sur Instagram, Luana a fait une terrible annonce, bouleversant à la fois les abonnés comme ses proches. 

Luana et Paul Belmondo de nouveau en deuil !

La vie ne semble pas de tout repos pour l’une des plus célèbres familles du cinéma français. 

Notamment cette année 2021, qui a vu la disparition du géant du cinéma français, Jean-Paul Belmondo, le père de Paul Belmondo. 

Récemment, la femme de Paul Belmondo, Luana Belmondo, a partagé une terrible annonce sur les réseaux sociaux. 

Elle annonce en effet avoir perdu un ami très proche, considéré comme son frère par cette dernière. Un départ bouleversant, pour une famille qui se remet tout récemment d’un deuil.

« Pour nous, tu faisais partie de la famille. Mon frère, l’oncle de mes fils et l’ami fidèle de Paul. J’avais 17 ans quand je t’ai connu, on ne s’est jamais, jamais quitté. On n’a que pris du bonheur tous ensemble. Vacances, fêtes, voyages, dîners… Alors franchement suis vraiment fâchée, car j’avais encore besoin de toi et en plus personne désormais m’appellera “Luanina amore “ plus personne me fera rire comme toi et prendre la vie comme tu le faisais si bien toujours avec le sourire« , a-t-elle écrit sur Instagram. 

Elle a également continué en précisant que cette année, trop de personnes avaient déjà quitté ce monde et qu’elle allait devenir plus forte et qu’elle allait également avancer dans sa vie. 

Un départ qui la bouleverse grandement, puisque cette dernière était très proche de lui. Ils se connaissant depuis l’âge de 17 ans, et il était également bien intégré dans la famille. 

Paul Belmondo lui adresse un message 

Toute la famille de Paul Belmondo semble également très touchée par cette terrible nouvelle. 

Notamment Paul Belmondo qui était très proche de ce dernier. Il faisait ainsi parti de sa famille, et de sa vie, rendant le deuil encore plus douloureux. 

Il a également adressé un message rempli d’amour et de compassion : « Ricardo tu es parti rejoindre tous ceux qui nous ont quittés trop rapidement, mais tu vas les rejoindre et les faire rire et apporter ta bonne humeur. Avec toi, j’avais l’impression d’être dans un film de Dino Risi tellement tu me faisais rire. Tu me manques déjà tant ciao Rica R.I.P”. 

Une terrible nouvelle partagée par l’ensemble de la famille. Cependant, la vie semblait avoir repris du devant suite au décès de l’aîné de la famille. 

En effet, chacun avait géré le deuil à sa façon, et avait également appris à vivre sans Jean-Paul Belmondo. 

Pour cela, il faut savoir que son fils, Paul Belmondo, avait repris le théâtre et s’entraînait pour différentes pièces. Alessandro avait quant à lui repris son restaurant et Victor avait à effectuer des tournages.