La famille Saffré (Familles nombreuses) victime de harcèlement, Céline montre les messages qu’elle reçoit

Dans Familles nombreuses, à chaque jour suffit sa peine. En effet, plus que jamais, les participants ont du pain sur le planche pour se faire adopter par le public. Sur les réseaux sociaux, la nouvelle cible s'appelle Céline Saffré ! Qui va avoir le dernier mot ? On vous dit tout !

© Capture TF1

Depuis sa création, l’émission Familles nombreuses illumine le quotidien des fans. Hélas, il y a des fauteurs de trouble qui gâchent tout !

Encore une catastrophe dans Familles nombreuses !

Cette nouvelle cuvée de Familles nombreuses ne ressemble à aucun autre. En effet, après l’annonce du départ des Santoro, les téléspectateurs ont le moral en berne. Qui va bien pouvoir remplacer la bienveillance légendaire de Camille ? Une chose est sûre. Les multiples clashs des Pellissart et des Bambara font parfois la polémique sur les réseaux sociaux. Consciente d’arriver dans un contexte un peu trouble, Céline Saffré est motivée à nous présenter son quotidien. Malgré les difficultés liées à la présence des caméras, elle semble fière de son organisation. Voici ce qu’elle déclare dans son portrait. « Nous avons un schéma très traditionnel avec un papa chef d’entreprise et une maman au foyer. C’est un choix que nous avons fait il y a bien longtemps et qui permet d nous épanouir chacun dans notre rôle« . Malheureusement, des personnes malveillantes vont venir réduire en bouillie son argumentation. Pourquoi tant de haine ?

Ce hater de Familles nombreuses a-t-il dépassé les bornes ?

Cela fait à peine un mois que les Saffré ont rejoint l’aventure de Familles nombreuses. L’occasion pour Céline de remercier les internautes pour leur soutien. Hélas, comme toujours, il y a des commentaires vraiment insipides qui pullulent les moments de bonheur et de complicité. Contre toute attente, elle décide d’en dévoiler et de lui répondre sans prendre de pincettes ! En exclusivité, Objeko vous révèle le sujet de la polémique.

« Complètement débile de demander à votre grande fille de porter la même robe que votre dernière. Vous lui coupez son identité et sa personnalité !!! »  Cette abonnée continue de balancer du lourd sans se soucier des conséquences. Son analyse de l’attitude de Céline va beaucoup trop loin ! « On ne voit pas de l’amour de votre part envers vos enfants, juste une frustration personnelle de votre propre enfance assez flippante. Vous auriez dû faire plutôt une thérapie au lieu de pondre !!! » Qu’en pensez-vous cher lecteur d’Objeko ?

Une réponse fracassante

La participante de Familles nombreuses décide de prendre sa plus belle plume pour lui répondre. Dommage, à nos yeux, elle ne méritait que de l’indifférence. Or, elle va utiliser un ton caustique pour faire son portrait ! « Cette personne est à la recherche d’amis donc si vous cherchez madame parfaite, je l’ai trouvée… Elle sera ravie de communiquer avec vous vu sa grande ouverture d’esprit et sa bienveillance. » Juste après, elle démolit les arguments de sa détractrice. Elle ira jusqu’à lui souffler une idée pour aller mieux. « Personne ne vous oblige à nous suivre ou à nous aimer« .

C’est simple, la nouvelle recrue de Familles nombreuses estime que ce genre de fauteurs de trouble n’est pas là que pour se mettre en valeur. Toujours sarcastique, elle leur propose d’utiliser son compte Instagram comme une vitrine pour exposer leurs thèses farfelues. « Si d’autres personnes souhaitent être en haut de l’affiche, n’hésitez pas à vous faire connaître. Profitez de mes quelques abonnés pour continuer à vous rendre intéressante. Ils viendront sûrement s’abonner à vos comptes » ! Très vite, elle hausse le ton et supplie celle qu’elle considère comme une « duchesse » de « redescendre d’un étage ou se retirer un balai que tu as coincé dans le c*l. » Cette phrase ne laisse pas de place au doute. « N’oubliez jamais d’où vous venez (de nulle part).

Tous ensemble faisons front contre le harcèlement subi par ces Familles nombreuses !

Pour conclure son beau discours, la mère au foyer propose de faire un tour sur les comptes Twitter de ses amis de TF1. « Si vous voulez voir à quel point les gens sont bien dans leur tête et dans leur vie, #famillesnombreuses. » Elle déplore fortement ce type de réactions et saisit maintenant pourquoi c’est si dur d’être dans la lumière des projecteurs. Désormais, elle connait tout du « harcèlement, vous comprendrez pourquoi certains peuvent mettre fin à leur jour. » Solidaire avec les victimes, elle lance cette bouteille à la mer. « #vousnousatteindrezjamais. Sachez que toutes les familles de Familles nombreuses sont touchées par ce genre de personne complètement folle, il n’y a pas d’autre mot. #ensembleonestplusfortcontreleharcélement #faisonsbloc » Quel discours ! C’est l’évidence, il va rester dans la mémoire des téléspectateurs ! Suite au prochain numéro d’Objeko !